Biboun tu vas voir que 2 par collation ça fait bizarre. 30g pain me calmait mieux enceinte niveau faim. Oui féculents complets, ce que je faisais déjà avec mon intolérance au gluten. Magasin bio y a plein de choix cela diversifie la composition de tes pâtes. Pense houmos maison le seul truc pas trop glycémique. Cacahuètes dans leur coque noix de cajou... Pastèque, framboise, fraise...

alphababy
On galèrerait moins si les médecins se sentaient impliqués dans la prévention et dispo surtout...
Heureusement que des praticiens sortent du lot même si le suivi n est pas transverse.
Super si tu t es reposee. J imagine qu il faut marcher un peu pour vasculariser l uterus
Fingers
Pour tes grattouilles : boire vichy célestin, saforelle en savon ou douche sans savon sinon tu as Gynhydralin si insoutenable mais je sais pas si Gynhydralin est recommandé post transfert.
Tu n a pas eu de monazol à mettre ? Je sais plus si avant transfert, sur mon ordo fiv j en ai.
Éviter de manger du sucre. S essuyer avec serviette propre à mettre à laver des 1ere utilisation. Bonne culotte en coton. Demande à ton gygy si acide hyaluronique en ovulé tolérée post fiv.. Alimentation ph neutre au maximum
Faut pas détériorer tes différentes flores.
D autres fivettes ont plus d expérience