Tiniette a écrit : 16 sept. 2019 à 12:03
Ben mon ventre s'est bien dégonflé en comparaison du vôtre, mais il faut dire aussi que ma constipation s'est enfin calmée, du coup ma peau c'est un peu détendue! ouf! Nathy, après une journée shopping ça doit être quelque chose le p'ti bidon
M'en parle pas
En plus on venait de manger... l'horreur !!! C'était le ventre de ce matin x2
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7 Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés TEC 1/2: TEC 3: Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
oh comme c'est trop chou!
Chappie finalement comparé au début, il a pas tant gonflé que ça ton ventre, par conter la poitrine ça travaille!
Myosotis quand je vois ton haut je me dis faut vraiment que j'aille faire des achats!
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
T'as raison Tiniette, il est juste plus affirmé matin et soir.
Et mes deux obus comme dit mon mari eux sont bien là ouui
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés TEC 1/2: TEC 3: Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Que de joli bidou !!!
Pour moi la fête aussi ce week-end ma grand mère fêtait ses 80 ans elle ns avait louer une auberge et tt jai danser comme une folle que sa fait du bien !!!j'aurai voulu lui annoncer pr la grossesse mais pas eu résultat trisomie alors je préfère attendre....
Jai seulement eu un courrier aujourd'hui ou ils me disent que les résultats on été envoyé au médecin qui l'avait prescrit si on m'appelle pas c que sa doit être bon...
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
C'était une photo le soir mais il est comme ça dès le matin oui.
Tiniette a écrit : 16 sept. 2019 à 03:30
ouah Chloé, ça c'est du ventre !
Non mais toi tu le caches plus c'est impossible ? Toute la journée aussi tendu ?
30 ans tous les deux, 14 ans d’ , et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !! le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Toujours aucun papiers de sécu ou Caf. On va les contacter.
Sinon on a vu la gygy aujourd'hui à 16SA+1. On a eu le droit à une petite écho aussi. Tout va bien, le bébé bouge toujours autant, du coup on ne connait toujours pas le sexe. Il va falloir être patient ^^
: RAS (30 ans) : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)
En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.
2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : (il reste 10 J5 au frigo ^^)
Mince écho pour ma part ce jeudi a 15sa on espère bien avoir une idée des sexes !
Pour la caf je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles. Je me suis donc connectée sur mon compte (il a fallu que je retrouve mes codes d'il y a 6/7 ans lorsque j'étais étudiante), et il se trouve que mes codes sont toujours valables, et qu'ils ont bien reçu ma déclaration de grossesse. Mais pas de courrier, pas de mail. Je pouvais toujours attendre.
Par contre la sécu je confirme avoir reçu un courrier sur mon compte ameli.
ano7599 a écrit : 16 sept. 2019 à 19:38
Bonjour à toutes.
Toujours aucun papiers de sécu ou Caf. On va les contacter.
Sinon on a vu la gynécologue aujourd'hui à 16SA+1. On a eu le droit à une petite écho aussi. Tout va bien, le bébé bouge toujours autant, du coup on ne connait toujours pas le sexe. Il va falloir être patient ^^
30 ans tous les deux, 14 ans d’ , et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !! le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles