Bonjour les filles,
J'ai bcp a rattrapper!!
Je vois que vous êtes toutes dans préparation finale.
Pour ma part, grosse fatigue (même énorme) a priori c'est normal, donc c'est grosse nuit+ sieste ... tjrs bcp de contractions, que je trouve un peu plus intense mais vu la dernière mesure de mon col, j'attends patiemment ma T3 de jeudi sans réel inquiétude.
Bebe tjrs en siège, je n'ai pas grand espoir qu'il se retourne car ces dernières tentatives de retournement se sont soldés par d'atroce douleurs pour moi au niveau de la zone ou je me suis faite opérer, et après plusieurs tentatives sa part il a arrêté d'essayer et je pense qu'il commence a manquer de place.
Pour la chambre du Loulou, j'étais aux anges, on a pu se débarrasser du matelas ( voisin qui emménager ) et le sommier est au garage comme ca notre ami peut venir quand se sera possible. On a donc enfin pu aménager la chambre, ya encore du bazar mais c'est juste des bricoles, je peux circuler librement !!!
Pour les produits pour bebe, j'ai commandé le principal mais je ne me fait pas de souci, car vu les problèmes de peau que j'ai, à la maison, je suis déjà bien équipé ....
Pour les habits bebe, j'ai surtout bcp de bodies que j'ai eu dans mon lot naissance - 6mois, peu de pyjama dans les taille naissance et 1 mois, mais je me dis que l'été je ne vais pas trop l'habiller. J'ai quand meme acheter 3 pyjama chaud pour la maternité que j'attend toujours ( kiabi a annule ma commande, verbaudet au bout de 3 semaines, ... rien ne bouge, je vais tenter ma chance avec orchestra)
J'ai juste oublié de prendre une petite brassière au cas ou pour la maternité.
Pour moi en revanche, je n'ai rien du tout.
J'ai la chance d'avoir 2 jogging ultra large et 2 bas de pyjama avec une ceinture tres large et taille basse de l'année dernière quand je me suis faite opérer, car avec la coelio meme si on prend pas de poids a cause du gaz on prend entre 1 et 2 taille au niveau du ventre et ca mets un bon mois a passé. Meme si j'ai pas la classe, je ne suis pas les fesses a l'air. Pour les soutiens gorge, je n'ose pas en acheter car j'ignore ma taille et je sais qu'avec la montée de lait je vais encore en prendre, j'ai donc opté pour commander sur Amazon des "rallonges" de soutien gorge et coté bonnet , ca fait tres pigeonnant !!! Je mets ca uniquement pour sortir ( donc rarement) et j'attends d'avoir accoucher pour acheter de vrai soufi a ma taille.
Sinon pas de culotte jetable pour moi ( je me dis que de toute façon je pourrai faire une allergie...). M. m'a trouvé des coussinnets d'allaitement et il faudrai que j'achète des serviettes périodiques. Apres je ferai avec ce que j'ai, je me dis que de toute façon apres l'accouchement j'aurai l'air de tout sauf d'un top model

donc un peu plus ou un peu moins.
Pour moi peu importe comment mon loulou sort, je resterai pas a la maternité plus de 36h si il va bien, il est hors de question que je ne partage pas les 1er moment avec le papa !!
Je vois mon gyneco dans 9j, je compte pleurer toutes les larmes de mon corps pour que si il y a césarienne ( ce qui est tres probable) qu'il me la fasse a 38 SA et pas a 39 SA, ce qui amènerai a une naissance le 2 ou 3 juin.
Je vois que presque tout vos bébés sont des grands modèles !! on va fait une future equipe de rugby peut etre !!
Mandragot
Je suis contente de lire que tes 1er résultats d'amnio sont bon, je croise les doigts pour que la suite soit tout aussi bonne. Et j'espère de tout coeur que le bilan a la naissance de ton petit loulou et de son coeur sera juste un " a surveiller".
Leonie
Pour le diabète dsl, mais sincèrement j'ai du faire 3 mois de régime diabétique sans avoir de diabète juste a cause d'un intolérance au sucre et franchement c'est bien passé donc la tu tiens le bon bout, mois de 2 mois....
Les autres je vois que bcp de T3 se soldent par une autre echo de contrôle.
Pour ma part ma T3 est jeudi, que le 29, mon gyneco revivifiera la position de bebe au minimum et que vers mi mai j'ai un rendez-vous avec ma sache femme un prélèvement vaginal et que la aussi elle compte vérifier la position de bebe .
Une fois que je suis a 36SA, la seule chose que j'attendrai plus que tout ..... c'est qu'il sorte ce Loulou!!!! Je lui dirais que le confinement c'est terminé !!!
Pour répondre a la question de DPA qui a avancé je ne suis pas etonnée, dans la plupart du monde une grossesse c'est 40SA et non 41SA comme en France, et la durée de la gestation varie d'une femme a l'autre donc des femmes peuvent mettre au monde des bebe a 37SA qui sont tout a fait a terme et qui dépasse meme les 4kg et d'autre a qui on déclenche a 41SA et demi et qui on des bebe d'a peine 3kg sans qu'il y ait eu le moindre problème sur la grossesse et avec un bon fonctionnement placentaire. La durée moyenne d'une grossesse est autour de 38SA et demi il me semble