Page 212 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 15 sept. 2019 à 20:46
par ChloéB
Les filles ce soir c'était séance photo, comme a peu près toutes les trois semaines pour avoir une évolution du bidon.

Ça donne ça ! A 14sa :-D
Et vous ?
20190915_204438.jpg
Jeudi on a notre écho, on devrait si tout va bien, connaître les sexes ! :-)

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 15 sept. 2019 à 21:55
par Nathy27
Merci Céline, oui j'essaie de prendre du recul par rapport à çà...
Chloé, sacré bidon ! Suis à 14sa mais mon ventre n'est pas aussi développé !!
Bonne soirée les filles

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 03:30
par Tiniette
ouah Chloé, ça c'est du ventre !
Non mais toi tu le caches plus c'est impossible ? Toute la journée aussi tendu ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 05:29
par Tiniette
DPA
22/02 : elodi333 :boy:
04/03 : mtc10 coeurquibat coeurquibat
06/03 : Celine31180
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
09/03 : Mada29, Ano7599
13/03 : Emben coeurquibat coeurquibat
15/03 : Chappie à la mode française :girl:
17/03 : ChocoB, JCookTravel :boy: , Bulma9 :boy:
18/03 : Fujiproject :boy: , Nathy27 :girl:
19/03 : ChloéB coeurquibat coeurquibat
20/03 : Chabinette
24/03 : Tiniette, Mel87
25/03 : Cobalama
01/04 : Marie84, Elodye56

Date de transfert
Elooooodie : 07/06 :boy:
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
ANGIE49 : 1J3 en 06/19, 10 SA le 30/08
Marionb : 2J5 le 30/06 coeurquibat coeurquibat
Jucam coeurquibat
Celine45 : 02/07, 2 blastocystes coeurquibat coeurquibat
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07 coeurquibat coeurquibat
LULU63 : 17/07 2J3

Insémination
Amélie0110 : 15/06 coeurquibat coeurquibat

Soutien moral
Niny83

Echographies
16/09 : ANGIE49 T1, Ano7599
17/09 : mtc10 ?, Nathy27 rdv prise de sang
18/09 : Nenette13, Line08 écho T1, elodi333, Emidim
19/09 : Chappie, ChloéB, mtc10
20/09 : Harley
24/09 : Elooooodie, Jucam
26/09 : LULU63
29/09 : JCookTravel ?
01/10 : Nathy27
02/10 : Tiniette
08/10 : Line08 inscription à la maternité
10/10 : elodi333 Écho T2
16/10 : Elodye56
18/10 : Celine31180
22/10 : Myosotis81 T2
24/10 : Tiniette
05/11 : Fujiproject écho T2
06/11 : Bulma9 écho T2
13/11 : Mada29 T2
18/11 : Cobalama T2
19/11 : elodye56 écho T2
Bonne écho angie, bonne écho ano

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 10:08
par Nathy27
Bidon du matin à 14sa +3... le soir c'est autre chose !!!
Hier soir j'ai senti comme un petit coup qui venait de l'intérieur 😍😍

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 11:00
par Marie84
Nathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 10:08 Bidon du matin à 14sa +3... le soir c'est autre chose !!!
Hier soir j'ai senti comme un petit coup qui venait de l'intérieur 😍😍
Joli bidon ! Je viens de me rendre compte que j'ai raconté n'importe quoi il y a quelques jours sur le risque de trisomie augmentant avec l'âge puisque tu as fait don d'ovocytes minnce minnce

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 11:09
par Nathy27
Merci Marie ! Justement, bien que ce soit un DO, il a laissé mon âge en référence sur l'ordonnance pour la pds, d'où je pense le mauvais résultat. Mais je saurai pour sûr demain soir si c'est juste l'âge qui pose problème où s'il y a autre chose dans la pds d'alarmant car la mesure de la clarté nucale était bonne...
Bonne journée

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 11:21
par Marie84
Nathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:09 Merci Marie ! Justement, bien que ce soit un DO, il a laissé mon âge en référence sur l'ordonnance pour la prise de sang, d'où je pense le mauvais résultat. Mais je saurai pour sûr demain soir si c'est juste l'âge qui pose problème où s'il y a autre chose dans la prise de sang d'alarmant car la mesure de la clarté nucale était bonne...
Bonne journée
Exactement, ça peut être du aussi à tes hormones, soit un taux de bêta hcg trop élevé ou Papp a trop bas. Mais cela ne sert à rien d anticiper. Tu es suivie en privé par un gyneco ou à l'hôpital ? Moi je me rends compte de tous les avantages de l'hôpital... Ils font tout en même temps et du coup les temps d'attente sont écourtes.par ex moi j'ai eu l'écho t1 lundi dernier, tristest dans la foulée, résultat deux jours après, et le même jour je suis allé pour la pds dpni. Et maintenant j'attends une semaine le résultat. Encore faut il avoir un bon hôpital juste à côté de chez soi. Et ça c'est pas gagné. Tu nous diras ce qu il en est. Mais je pense que l'âge peut bien te fausser le résultat du test moi je suis à 1/307 avec age 35, clarté nucale a 0,8 et une hormone qui est juste en dessous du seuil. Ça va vite.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 11:28
par Nathy27
Marie84 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:21
Nathy27 a écrit : 16 sept. 2019 à 11:09 Merci Marie ! Justement, bien que ce soit un DO, il a laissé mon âge en référence sur l'ordonnance pour la prise de sang, d'où je pense le mauvais résultat. Mais je saurai pour sûr demain soir si c'est juste l'âge qui pose problème où s'il y a autre chose dans la prise de sang d'alarmant car la mesure de la clarté nucale était bonne...
Bonne journée
Exactement, ça peut être du aussi à tes hormones, soit un taux de bêta hcg trop élevé ou Papp a trop bas. Mais cela ne sert à rien d anticiper. Tu es suivie en privé par un gyneco ou à l'hôpital ? Moi je me rends compte de tous les avantages de l'hôpital... Ils font tout en même temps et du coup les temps d'attente sont écourtes.par ex moi j'ai eu l'écho t1 lundi dernier, tristest dans la foulée, résultat deux jours après, et le même jour je suis allé pour la prise de sang dpni. Et maintenant j'attends une semaine le résultat. Encore faut il avoir un bon hôpital juste à côté de chez soi. Et ça c'est pas gagné. Tu nous diras ce qu il en est. Mais je pense que l'âge peut bien te fausser le résultat du test moi je suis à 1/307 avec age 35, clarté nucale a 0,8 et une hormone qui est juste en dessous du seuil. Ça va vite.
On verra demain mais, oui, j'ai 45 ans et la donneuse en a 19 !
En effet je suis suivie par un gynéco en privé, mais l'avantage c'est que j'arrive à y avoir facilement des rdv, ce qui n'était pas le cas à l'hôpital...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 16 sept. 2019 à 12:03
par Tiniette
Ben mon ventre s'est bien dégonflé en comparaison du vôtre, mais il faut dire aussi que ma constipation s'est enfin calmée, du coup ma peau c'est un peu détendue! ouf! Nathy, après une journée shopping ça doit être quelque chose le p'ti bidon :lol: