Page 212 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 09:11
par Elvida
Oui là sa va être horrible pour toi l attente autant etre fixé !

Jnye trop bien pour toi !! c parti 💪😉

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 10:10
par Dom57
Oui bebem nous nous suivons aussi

Je pense comme les filles le mieux c'est d'aller faire une prise de sang perso moi j'ai déjà envie d'aller la faire mais c'est beaucoup trop tôt pour moi c'est sa ne fait que 4 jours que j'ai eu le transfert cependant je pense aller faire une prise de sang la semaine prochaine avant celle du cmco

Effectivement il y a peut-être aussi le faite que ton urine n'était pas assez concentrer sa peut jouer aussi

Bon courage en tout cas

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 15:13
par stephl57
Coucou les filles !!

Dom c’est génial que tu aies pu faire avoir ton transfert y a plus qu à croiser les doigts et positiver 🤞🏻🤞🏻

Jnye c’est génial ça va plus vite que prévu 😉👍🏻

Bebem tu vas faire une prise de sang du coup? On y croit on y croit 🤞🏻

Les futures mamans ça va?

Pour ma part je sors du cmco, la ponction s’est bien passée je suis passée en dernier mais zéro douleur pour le moment ! Alors nous avons 12 ovocytes mais pas tous de bonne taille au final 😢
On verra ce que ça donne 🤞🏻
Par contre une certitude c’est qu’il n’y aura pas de transfert frais à cause de ma progestérone et d’un risque d hyper stimulation 😢

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 20:27
par Elvida
Coucou !!

Bon steph au moins la Ponction s est bien passé. prochaine étape nombre de brybry et qualité, tu auras des nouvelles lundi !?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 20:37
par Milyy
Donne nous des nouvelles quand tu en seras plus!

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 20:45
par stephl57
Apparemment dimanche déjà 🤞🏻

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 22:57
par Elvida
OK bon courage pour cette attente tu nous diras pray

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 23:59
par Ellla
C est super StephL, la.premiere étape s est bien passée. Bon courage et bon repos jusqu a l attente 🤞
Dis toi qu il y a toutes les chances qu un TEC futur fonctionne ! 😘😘😘

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 oct. 2019 à 09:17
par Dusa
steph, repose toi maintenant. Je te souhaite plein de jolie embryon fingers treefle treefle treefle

Bebem, Dom cava les filles?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 oct. 2019 à 09:39
par stephl57
Merci beaucoup les filles, ça me remonte le moral de vous lire ❤️❤️