Page 212 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 09:11
par Elvida
Oui là sa va être horrible pour toi l attente autant etre fixé !
Jnye trop bien pour toi !! c parti


Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 10:10
par Dom57
Oui bebem nous nous suivons aussi
Je pense comme les filles le mieux c'est d'aller faire une prise de sang perso moi j'ai déjà envie d'aller la faire mais c'est beaucoup trop tôt pour moi c'est sa ne fait que 4 jours que j'ai eu le transfert cependant je pense aller faire une prise de sang la semaine prochaine avant celle du cmco
Effectivement il y a peut-être aussi le faite que ton urine n'était pas assez concentrer sa peut jouer aussi
Bon courage en tout cas
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 15:13
par stephl57
Coucou les filles !!
Dom c’est génial que tu aies pu faire avoir ton transfert y a plus qu à croiser les doigts et positiver

Jnye c’est génial ça va plus vite que prévu

Bebem tu vas faire une prise de sang du coup? On y croit on y croit
Les futures mamans ça va?
Pour ma part je sors du cmco, la ponction s’est bien passée je suis passée en dernier mais zéro douleur pour le moment ! Alors nous avons 12 ovocytes mais pas tous de bonne taille au final

On verra ce que ça donne

Par contre une certitude c’est qu’il n’y aura pas de transfert frais à cause de ma progestérone et d’un risque d hyper stimulation

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 20:27
par Elvida
Coucou !!
Bon steph au moins la Ponction s est bien passé. prochaine étape nombre de brybry et qualité, tu auras des nouvelles lundi !?
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 20:37
par Milyy
Donne nous des nouvelles quand tu en seras plus!
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 20:45
par stephl57
Apparemment dimanche déjà

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 22:57
par Elvida
OK bon courage pour cette attente tu nous diras

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 11 oct. 2019 à 23:59
par Ellla
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 12 oct. 2019 à 09:17
par Dusa
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 12 oct. 2019 à 09:39
par stephl57
Merci beaucoup les filles, ça me remonte le moral de vous lire

