Page 212 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 juil. 2018 à 16:59
par PteLoutre
Myio : je n'ose imaginer les émotions et tout ce qui doit te passer par la tête !!! De tout coeur avec toi !!!! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une GEU mais des règles anniversaire ou autre bcp moins grave. Courage !!!!!!!!!!!!!!!

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 juil. 2018 à 19:09
par Miyo
Merci Pteloutre mais malheureusement c etait bien 1 geu...mon taux a stagné puis monté tout doucement....j ai une le droit à 1 injection et je dois aller à l hopital jusqu a fin à août pour être sûr que le taux se negative bien....franchement j y crois plus 3 grossesses, 3 hospitalisations....je sais pas ce qui cloche chez moi et j ose pas imaginer ce que sera la prochaine fois, j ai pas envie d y laisser ma peau...enfin je vais faire 1 pause et on verra bien...
Farah tu prends du provames ?? Ça peut expliquer ton pb, moi à cause de ça j avais très peu d ovocytes

En tout cas je vous souhaite plein de courage les filles....Ce parcours c est vraiment une grande épreuve...faut le vivre pour le comprendre...

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 juil. 2018 à 19:44
par PteLoutre
Lito je suis très triste pour toi
La pma c’est vraiment les montagnes russes émotionnelles !!!
Ils vont te garder plus d’un mois à l’hopital ? My god et en plein été
Comment tu te sens ?
De tout cœur avec toi !!!!

Re: pma les bluets paris

Posté : 23 juil. 2018 à 22:59
par Ninousha
Coucou les filles ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles félicitations sailomars!
Farah désolée pour toi c’est dur
Et Miyo je te souhaite beaucoup de courage il faut un peu de temps pour digérer et retrouver de l’espoir on y arrivera toutes un jour 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Re: pma les bluets paris

Posté : 24 juil. 2018 à 13:41
par SailorMars
Merci ninousha.
Bon courage miyo et farah c'est vraiment un parcourt difficile je vous souhaite beaucoup de courage et d'avoir bientot votre testpositif

Re: pma les bluets paris

Posté : 24 juil. 2018 à 16:27
par Adel2018
Salut les filles ! :-)

J'ai été une mauvaise copine fivette ... Je vous ai laissé un moment sans nouvelles ... Je viens de lire les dernière news. Désolée pour les mauvaises nouvelles ... Les protocoles avortés je connais. Mon 1er protocole de FIV : 20 jours de piqûres et finalement tout a été annulé ! Pas assez d'ovocytes :-x

Pour ma part, ça va. ça va mieux je devrais dire ...
Rdv du 15/06 confirme que bébé va bien mais mon placenta est descendu et cela peut être dangereux. Me voilà arrêtée 5 semaines.
Rdv du 20/07 = confirmation que tout va bien. Le placenta est en train de remonter, ou plutôt bébé Gabriel fait en sorte de remonter le placenta à la bonne place (la nature est bien faite). De retour au bureau jusqu'à mes vacs (du 13/08 au 26/08) et arrêtée définitivement entre le 15/09 et le 30/09. En train de former ma remplaçante ;-)

Oui, vous l'aurez compris du coup : nous attendons un petit garçon ... :-D

Re: pma les bluets paris

Posté : 24 juil. 2018 à 16:53
par PteLoutre
Très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!

Re: pma les bluets paris

Posté : 24 juil. 2018 à 17:00
par SailorMars
Super félicitation pour le petit garçon alors!

Re: pma les bluets paris

Posté : 26 juil. 2018 à 21:48
par Farah
Bonsoir les filles :)

Je suis désolée je me suis vraiment coupé du mond quelques jours :)
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... le gynéco dit que ça arrive donc bon je n ai pas cherché plus...
Je suis en pleins doute je ne sais pas si je vais recommencer... Les traitements réveillent l'endometriose et je souffre beaucoup...
Enfin la je suis en vacances avec ma louloutte qui va bientôt avoir 6 ans Je me concentre sur elle 😊


Miyo je suis désolée J'espère sincèrement que vous allez avoir votre bébé 🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Je croise les doigts pour vous toute 😊

Re: pma les bluets paris

Posté : 27 juil. 2018 à 09:53
par Adel2018
Courage les filles ! Profitez des vacs et de ce sublime soleil pour vous ressourcer :-)

Gardez espoir. ça fonctionne. Et on mérite toutes notre testpositif
Je vous envoie plein d'ondes positives ... ;-)