pma les bluets paris

Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Myio : je n'ose imaginer les émotions et tout ce qui doit te passer par la tête !!! De tout coeur avec toi !!!! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une GEU mais des règles anniversaire ou autre bcp moins grave. Courage !!!!!!!!!!!!!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Merci Pteloutre mais malheureusement c etait bien 1 geu...mon taux a stagné puis monté tout doucement....j ai une le droit à 1 injection et je dois aller à l hopital jusqu a fin à août pour être sûr que le taux se negative bien....franchement j y crois plus 3 grossesses, 3 hospitalisations....je sais pas ce qui cloche chez moi et j ose pas imaginer ce que sera la prochaine fois, j ai pas envie d y laisser ma peau...enfin je vais faire 1 pause et on verra bien...
Farah tu prends du provames ?? Ça peut expliquer ton pb, moi à cause de ça j avais très peu d ovocytes

En tout cas je vous souhaite plein de courage les filles....Ce parcours c est vraiment une grande épreuve...faut le vivre pour le comprendre...
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Lito je suis très triste pour toi
La pma c’est vraiment les montagnes russes émotionnelles !!!
Ils vont te garder plus d’un mois à l’hopital ? My god et en plein été
Comment tu te sens ?
De tout cœur avec toi !!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Ninousha

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 25 juin 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Ninousha »

Coucou les filles ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles félicitations sailomars!
Farah désolée pour toi c’est dur
Et Miyo je te souhaite beaucoup de courage il faut un peu de temps pour digérer et retrouver de l’espoir on y arrivera toutes un jour 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
mllle troubles de l’ovulation, pas assez de glaire et amh 0,6
misteer fragmentation adn pas top
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert pleurrs
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 37

Message non lu par SailorMars »

Merci ninousha.
Bon courage miyo et farah c'est vraiment un parcourt difficile je vous souhaite beaucoup de courage et d'avoir bientot votre testpositif
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par Adel2018 »

Salut les filles ! :-)

J'ai été une mauvaise copine fivette ... Je vous ai laissé un moment sans nouvelles ... Je viens de lire les dernière news. Désolée pour les mauvaises nouvelles ... Les protocoles avortés je connais. Mon 1er protocole de FIV : 20 jours de piqûres et finalement tout a été annulé ! Pas assez d'ovocytes :-x

Pour ma part, ça va. ça va mieux je devrais dire ...
Rdv du 15/06 confirme que bébé va bien mais mon placenta est descendu et cela peut être dangereux. Me voilà arrêtée 5 semaines.
Rdv du 20/07 = confirmation que tout va bien. Le placenta est en train de remonter, ou plutôt bébé Gabriel fait en sorte de remonter le placenta à la bonne place (la nature est bien faite). De retour au bureau jusqu'à mes vacs (du 13/08 au 26/08) et arrêtée définitivement entre le 15/09 et le 30/09. En train de former ma remplaçante ;-)

Oui, vous l'aurez compris du coup : nous attendons un petit garçon ... :-D
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 37

Message non lu par SailorMars »

Super félicitation pour le petit garçon alors!
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
Farah

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Farah »

Bonsoir les filles :)

Je suis désolée je me suis vraiment coupé du mond quelques jours :)
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... le gynéco dit que ça arrive donc bon je n ai pas cherché plus...
Je suis en pleins doute je ne sais pas si je vais recommencer... Les traitements réveillent l'endometriose et je souffre beaucoup...
Enfin la je suis en vacances avec ma louloutte qui va bientôt avoir 6 ans Je me concentre sur elle 😊


Miyo je suis désolée J'espère sincèrement que vous allez avoir votre bébé 🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Je croise les doigts pour vous toute 😊
Avatar du membre
Adel2018

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par Adel2018 »

Courage les filles ! Profitez des vacs et de ce sublime soleil pour vous ressourcer :-)

Gardez espoir. ça fonctionne. Et on mérite toutes notre testpositif
Je vous envoie plein d'ondes positives ... ;-)
Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC notpregnant
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 : testpositif
20/07/2018 : c'est un :boy: - test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau coeurquibat