Page 212 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 12:50
par clochette70

désolé calise pfffffff dur dur purée moi je doute encore plus
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 13:06
par cindy12
Désolée calise, c'est pas facile tous ça! Courage
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 13:40
par calise
merci les filles ma peine est grande en plus chéri absent rentre que ce soir , j ai mal et je désespère
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 13:57
par Nat
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:05
par jouliou
Ben moi j'attends impatiemment ma prise de sang mercredi matin. Je me fais pleins de gros film hier j'y croyais pas aujourd'hui j'y crois bref je suis dans le néant. C'est affreux par rapport à d'habitude ou j'attendais mes règles. Mais bon on y a tellement cru des fois et que rien que maintenant on y croit plus.
Par contre j'ai pas envi de faire de test pipi ça va encore plus me stresser et me démoraliser si c'est négatif.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:07
par jouliou
Désolé calise repose toi et prend soin de toi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:11
par dalie76
Je te comprends calise, tellement d'espoir puis le vide... j'espère de tout coeur que cela marchera pour toi bientôt. Essaye de te reposer, de prendre soin de toi avant la prochaine fiv. C'est ce que je fais du coup, on ronge son frein mais bon avec les fêtes et tout tu verras février sera vite là.

réconfortant
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:18
par clochette70
jouliou : trop tôt pour le test pipi
je suis comme toi un j j'y crois plus le lendemain je vois pleins de signes j'y crois à fond et ca retombe comme un soufflé
et la je flippe
bon c'est le week end mon homme bosse en plus

je vais être seule à rhuminer donc samedi shooping entre fille

le banquier va pas aimer

tampi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:21
par jouliou
@clochette tu as bien raison e te faire plaisir.plus que deux jours et tu seras fixe
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 21 nov. 2014 à 14:22
par clochette70
c'est les deux jours les plus longggg de ma vie
