Page 212 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 12:50
par clochette70
:? désolé calise pfffffff dur dur purée moi je doute encore plus

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 13:06
par cindy12
Désolée calise, c'est pas facile tous ça! Courage

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 13:40
par calise
merci les filles ma peine est grande en plus chéri absent rentre que ce soir , j ai mal et je désespère

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 13:57
par Nat
Calise, je vis la même chose que toi, échec fiv 3 l y a 15 jours, c'est tres dur de se sentir dos au mur, de se dire que toute une vie ne tient plus que dans une seule tentativie. On se dit aussi que si les 3 premieres n'ont pas marché pourquoi aurait-on plus de chance sur la 4eme...
J'ai du mal a trouver des mots pour te consoler et de toute façon c'est trop frais pour que tu puisses retrouver l'espoir mais on est là, n'hesite pas si tu as besoin de parler à te confier sur le forum. On est là pour toi, on te comprend et on partage ta douleur. :smack: :smack: :smack: :smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:05
par jouliou
Ben moi j'attends impatiemment ma prise de sang mercredi matin. Je me fais pleins de gros film hier j'y croyais pas aujourd'hui j'y crois bref je suis dans le néant. C'est affreux par rapport à d'habitude ou j'attendais mes règles. Mais bon on y a tellement cru des fois et que rien que maintenant on y croit plus.
Par contre j'ai pas envi de faire de test pipi ça va encore plus me stresser et me démoraliser si c'est négatif.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:07
par jouliou
Désolé calise repose toi et prend soin de toi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:11
par dalie76
Je te comprends calise, tellement d'espoir puis le vide... j'espère de tout coeur que cela marchera pour toi bientôt. Essaye de te reposer, de prendre soin de toi avant la prochaine fiv. C'est ce que je fais du coup, on ronge son frein mais bon avec les fêtes et tout tu verras février sera vite là. :smack: réconfortant

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:18
par clochette70
jouliou : trop tôt pour le test pipi ;-)

je suis comme toi un j j'y crois plus le lendemain je vois pleins de signes j'y crois à fond et ca retombe comme un soufflé :lol:

et la je flippe

bon c'est le week end mon homme bosse en plus :? je vais être seule à rhuminer donc samedi shooping entre fille :lol: le banquier va pas aimer :lol: tampi :lol:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:21
par jouliou
@clochette tu as bien raison e te faire plaisir.plus que deux jours et tu seras fixe

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 21 nov. 2014 à 14:22
par clochette70
c'est les deux jours les plus longggg de ma vie :lol: