Page 212 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 12 févr. 2017 à 20:06
par kali
Félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi! J espère que tu pourras un peu te reposer. Dors dès que tu le peux!
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 12 févr. 2017 à 21:14
par Cilou

Sandrayoyo
Comment vas tu? Tu n'es pas trop fatiguée? Tout s'est bien passé ?
Comment s'appelle ta puce ( si c'est pas indiscret )?
Bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 13:52
par christy
Hello les filles Je suis de retour !
Apres des long mois d'absences je reviens vous et raconter mon parcours de combattante !
Alors c fait ! Oui cette operation de m****

opération de l'endo qui a durée 6h

j'en reviens toujours pas...
Douleurs à ne plus en finir et ce que je redoutais est arrivé : mon nouveau compagnon : la poche de stomie
Seul point positif mes ovaires et mes trompes sont nikel ! Merci à ma gyneco
Sandrayoyo felicitation !
Cilou et kali comment ça va depuis ? Je reprends la lecture petit à petit
Bisous à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 14:03
par memeline
Christy, tu es bien courageuse ! Ils ont prévu que tu gardes la poches combien de temps?
J'espère de tout coeur que cette opération te permettra d'avoir un joli bébé
Pour ma part, je ne suis pas encore prête à franchir le pas... Chapeau à toi
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 19:49
par Cilou
Christy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
M*** la pochette ça fait ch***!!!!
Tu t'es fait opérer quand ? Tu en as pour combien de temps ?
Si tu n'as plus de douleurs c'est déjà ça. Tu verras ça change la vie!
Memeline, on t'as parlé de te faire cette opération? Tu as une atteinte digestive?
Belly moi aussi j'ai eu un peu de douleurs sur mes règles cette fois. Je pense que c'est dû à la stimulation de la fiv, en tous cas j'espère parce que si c'est déjà l'endométriose qui rejointe son nez ça va me gonfler!!!
Cool que tu puisses faire ton tec finalement !
Leslie, comment vas tu ? Je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles suite à ton soucis de la semaine dernière ?
Sone, ça va? Alors tu as pris une décision du coup?
Sandrayoyo, Kali, Zena : bisous à vous et vos ptis bouts de chou
Kabyle, t'es passée où ???? Comment tu vas?
Sarah bisous
Stfcedre, tu n'as pas donné de nouvelles depuis longtemps ? J'espère que tu vas bien.
A celles que j'ai pu oublier : bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 20:42
par Elisse
Félicitations Sandrayoyo !
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 21:12
par christy
memeline a écrit :Christy, tu es bien courageuse ! Ils ont prévu que tu gardes la poches combien de temps?
J'espère de tout coeur que cette opération te permettra d'avoir un joli bébé
Pour ma part, je ne suis pas encore prête à franchir le pas... Chapeau à toi
Je dois l'a retirée le 15 mars j'espère que ça va vite se remettre en place ! J'ai perdu 4 kilos vu que je mange très très trééés léger alors que j'ai envie de tout bouffer
C'est gentille merci, il faut puiser la force en nous et on a une belle motivation à la clé
Tu en es où toi? Tu as quelle atteinte ?

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 21:17
par christy
[quote="Cilou"]Christy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
M*** la pochette ça fait ch***!!!!
Tu t'es fait opérer quand ? Tu en as pour combien de temps ?
Si tu n'as plus de douleurs c'est déjà ça. Tu verras ça change la vie
Je me suis faite opérer le 30 janvier et si tout va bien on me l'enlève le 15 mars
Dur dur après l'opération mais la ca commence à aller mieux je suis sous pilule jusqu'à mon transfert en avril ou mai.
Et toi ? Tu as refait une stimulation? Tu en es où ?

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 21:57
par Cilou
Ah oui c'est récent ton intervention. C'est bien que tu sois sous pilule parce que le décapeptyl bonjour les bouffees de chaleurs pendant des mois!!!
De mon côté je viens de faire ma fiv 2 bis après arrêt de fiv2 en octobre car je répondais mal à la stimulation. J'ai eu un transfert d'un j2 top des après le biologiste mais pds --
J'ai 2 embryons au congel on doit faire le tec au prochain cycle, donc en mars.
Désolée Elisse je t'ai oublié tout à l'heure.

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 13 févr. 2017 à 22:27
par Belly
Coucou à toute!
Félicitation Sandrayoyo ca fait tellement de bien de voir vos victoires! Bravo.
Christy je me trompe peut être mais je crois qu'on s'est déjà parlé. Il me semble qu'on a fait notre fiv 1 en même temps en septembre 2014. Tu te souviens? En tout cas c'est fou on est tjs dans la bataille mais aujourdhui on est opéré toute les deux. Un grand bravo pour ton courage car c'est vraiment pas des phrases agréables mais ça vaut le coup.
Cilou tu as 2 J2 au congèle? C'est top ca pas besoin de tout recommencer. J'espère que les tec nous apporterons enfin le grand bonheur tant attendus.
Eliss tu vas être opéré dans quelle ville déjà?