En vérifiant sur les publications scientifiques, ça ne sent pas bon... ils indiquent qu'une progestérone très basse est un indicateur de grossesse extra-utérine très fiable.
Comment dire, je ne suis pas vraiment sereine

Alors ce coup-ci c'était du Gonal, 125IU, début le 10 mars, ponction le 21, j'ai eu assez vite du fyrémadel je crois dès le 15 mars. J'ai du trimaballer tout ça avec moi en déplacement pro à Copenhague les 18-19 mars c'était pas super drôle de passer les contrôles avec tout ça, m'enfin. On s'habitue à tout je crois.Nat82 a écrit : 10 avr. 2024 à 12:07Bonjour La Brunette, t'es résultats font rêver! Quel est ton protocole de stimulation ?LnBrunette a écrit : 10 avr. 2024 à 11:09Et encore, quand j'ai démarré en février avec mon 1er RV gynéco, les dispos c'était d'une semaine à l'autreDarkshines a écrit : 09 avr. 2024 à 17:45 Top Brunette, ça va aller vite dis donc ! Espérons que ça prenne cette fois ci ! Il te reste du monde au congélo en + c'est top !là j'étais presque déçue hahaha.
Oui plein de monde au frais. Cette FIV était folle, après avoir été déçue du nombre d'ovocytes (10 c'est "peu" pour moi), on est allé au centre pour le TEF mais je ne savais pas combien d'embryons étaient arrivés à J5. A J2 j'en avais 7, mais ma 1ère FIV seuls 2 avaient passé le CAP (pourtant 13 fécondés...). La biologiste était toute contente, on va vous transférer un très beau blasto mais il n'est pas tout seul, 4 déjà congelés, et 2 autres étaient un peu en retard, au final un de + congelé à J6. J'en ai pleuré!
Bon allez je passe encore par ici qqes jours pour voir vos résultats, ensuite je prendrai un peu de distance avant de replonger tête la 1ère :)

Merci tu as commencé la stimulation à quel jour du cycle? Tu n'as rien eu à prendre en amont?LnBrunette a écrit : 10 avr. 2024 à 17:54Alors ce coup-ci c'était du Gonal, 125IU, début le 10 mars, ponction le 21, j'ai eu assez vite du fyrémadel je crois dès le 15 mars. J'ai du trimaballer tout ça avec moi en déplacement pro à Copenhague les 18-19 mars c'était pas super drôle de passer les contrôles avec tout ça, m'enfin. On s'habitue à tout je crois.Nat82 a écrit : 10 avr. 2024 à 12:07Bonjour La Brunette, t'es résultats font rêver! Quel est ton protocole de stimulation ?LnBrunette a écrit : 10 avr. 2024 à 11:09
Et encore, quand j'ai démarré en février avec mon 1er RV gynéco, les dispos c'était d'une semaine à l'autrelà j'étais presque déçue hahaha.
Oui plein de monde au frais. Cette FIV était folle, après avoir été déçue du nombre d'ovocytes (10 c'est "peu" pour moi), on est allé au centre pour le TEF mais je ne savais pas combien d'embryons étaient arrivés à J5. A J2 j'en avais 7, mais ma 1ère FIV seuls 2 avaient passé le CAP (pourtant 13 fécondés...). La biologiste était toute contente, on va vous transférer un très beau blasto mais il n'est pas tout seul, 4 déjà congelés, et 2 autres étaient un peu en retard, au final un de + congelé à J6. J'en ai pleuré!
Bon allez je passe encore par ici qqes jours pour voir vos résultats, ensuite je prendrai un peu de distance avant de replonger tête la 1ère :)

Wombat a écrit : 10 avr. 2024 à 17:34 Pfiou, le secrétariat m'a répondu rapidement par mail en me demandant mon traitement : 3 comprimés de Duphaston/jour et 2 patchs d'estradiol à changer tous les 3 jours.
Et ils m'ont répondu qu'en fait la progestérone était indosable sous Duphaston, et que ce résultat ne voulait donc rien dire.
Pour eux, ce qui compte est le taux de bêta-HCG qui est positif.
Reste à poursuivre le traitement et à faire la 2e prise de sang vendredi.
![]()