Bonsoir les filles,
Je reviens vous raconter mon accouchement...
Alors vendredi c'était mon terme, je me suis donc rendue à la maternité pour vérifier mon col....
Alors ils ont décidé de me declencher car en mettant le monitoring ils ont vu une petite anomalie du coeur et plus assez de liquide amniotique.
Ils m'ont declenché par ballonnet.
Ça a été une horreur car tres douloureux la pose du ballonnet.
J'ai souffert toute la journée et la nuit du vendredi.
Je pleurais de douleur.
Samedi, soit 24h après ils ont enlevé le ballonnet, le col n'était ouvert qu'à 2....
Iks ont décidé qu'on allait me declencher par perfusion d'ocytocine...
Au même moment (il était 10h), le cœur de bébé s'est mis à ralentir... Il est passé de 159 à 60....
J'ai sonné pour appeler la sage femme...
Elle est venue avec mon obstétricienne qui m'a mis sir le côté gauche et secoué le ventre dans tous les sens.
Le cœur est reparti correctement...
On m'a mis l'ocytocine et remis sous monitoring.
Entre temps on m'avait aussi installé le cathéter pour la péridurale....
Vers 14h00 le cœur de bébé a encore ralenti, il est passé à 80, puis est remonté...
Mon obstétricienne est venu vers 14h45 m'expliquer su'on ne va pas prendre de risque, qie le coeur de bébé lui fait peur et qi'on allait partir sur une césarienne....
A ce moment là, le cœur a ralenti, on l'a même perdu un moment, on ne voyait plus rien, ça clignotait rouge et sonnait....
L'obstetricienne a crié "on l'emmène vite au bloc, césarienne en urgence, cest un code rouge".
J'étais en larmes, ke e voulais pas perdre mo' bébé.
Elle m'a rassurée, m'a dit que ça va aller.
On m'a tellement shooté que je me suis endormie....
Dans la salle de réveil, j'étais dans un etat second.
Ma tension était à 8...
L'infirmièr anesthésiste était inquiet et mon mari a cru qu'il était en train de me perdre.
La sage femme m'a laissé faire un bisou à mon bébé et là j'ai commencé à reprendre des couleurs et ma tension est remontée.
J'ai enfin pu aller en chambre.
Le soir vers 22h,la sage femme m'a fait marcher un peu....
J'ai été pris de vertiges, nausées, tête qui tourne, sueurs froides....
Ma tension est montee à 17....
On a dû la faire baisser d'urgence grâce à un comprimé, et perfusion car j'étais très faible.
Je leur ai demandé de gardé bébé pour la nuit car j'étais dans un salle état.
A 5h du matin je leur ai dit que ça va mieux et que je veux mon bébé.
Mon petit amiur Noa est enfin là et me comble de bonheur.
Je l'aime tellement mon petit guerrier.
Pour l'allaitement, il tete, mais rien ne sors... Il a déjà perdu 200 grammes...
J'ai beau leur dire que rien ne sort, on me demande de patienter

Normalement je sors mercredi.... On va arrêter l'allaitement car je ne veux pas lui faire prendre de risque...
Voilà voilà....
Bon courage Laelana

Vite que toi aussi tu aies ton trésor dans les bras