Maintenant elle est version cuite.
Symbole de chacune d'entre vous, femmes, douces, délicates mais si fortes.
Qu'elle vous porte bonheur et chance

Merci pour ta réponse. Elle est vraiment magnifiqueNad81 a écrit : 21 avr. 2025 à 20:48
Maintenant elle est version cuite.
Symbole de chacune d'entre vous, femmes, douces, délicates mais si fortes.
Qu'elle vous porte bonheur et chance![]()

Merci IntheWind. Tu as raison faut garder espoir mais à force c'est décourageant et je ne sais pas où je vais. Il me reste un dernier embryon j2 le moins bon. Et je ne sais pas si je dois continuer le protocole matricelab (intralipides + lovenox + progestan + progiron et provames) et je sais que ça ne marchera pas ou si je dois faire les examens et refaire le TEC. C'est flou dans ma tête.InTheWind a écrit : 21 avr. 2025 à 20:35 Bonjour Aline,
Je suis désolée je ne sais pas trop si je peux t’aider … sur mon parcours , aucune accroche avec beaucoup de transfert, ce qui m’a permis la grossesse c’est le lovenox et cortisone . Le kir HLAc je l’ai fait quand on est parti en Espagne. Tous les autres tests era, Alice, … étaient bons quand on les a refait en espagne. ML en France en sous activation et pas refait en Espagne
Bon courage à toi et stt garde espoir

à toutes
Salut Anabelle, mon ML date de septembre 2024Anabelle a écrit : 22 avr. 2025 à 10:12 Melcaran on est toutes derrière toi pour ton rdv.
Nad super la sculpture. Cest très joli et très touchant. Ça m'a émue j'espère qu'elle portera chance aux tortues.
Aline ton Matricelab date de quand ?
Belle journée à toutes

trop bien ,1er voyage de baby girl genial .Xmsdr67 a écrit : 22 avr. 2025 à 10:09 Bonjour les tortues
Bonne semaine à vous toutes !
Ici nous avons fait notre premier voyage de 500 km en voiture et bébé a été très sage. On a fait une pause a l'aller et une pause au retour pour teter.
Quel plaisir d'être en famille !
J'espère que vous avez passé un bon week end de votre côté aussi.
Pensées pour toi Melcaran aujourd'hui !
Bonne semaine à toutes

ca me le fait aussi .Emi13 a écrit : 22 avr. 2025 à 10:42 Coucou les tortues,
J'espère que vous avez passé un bon long weekend.
Nad tu nous a fait une vraie oeuvre d'art, tu as du talent c'est super beau !
Melcaran je pense très très fort à toi, tu seras dans mes pensées et j'espère que nous aurons de tes nouvelles rapidement.
Désolé si je n'ai pas de mot pour chacune d'entre vous. Je suis super inquiète.
Depuis le début de la grossesse, environ 8-9sa j'avais senti comme une grosseur/un léger gonflement au dessus du pubis. Je ne m'en suis pas inquiétée parce que je pensais que c'était mon utérus. Sauf que ça n'a pas grossit. Parfois c'est plutôt localisé à gauche (mais au niveau de l'aine, c'est plus centré) parfois à droite et parfois plutôt au milieu. Lorsque j'appuie un peu dessus je n'ai aucune douleur. C'est pas mou et pas super dur non plus. Ça fait des jours que je fouille les internets et les forums et je ne trouve rien qui correspond car les seuls trucs que j'ai trouvés c'est sur la pubalgie et la hernie mais tout le monde parle de douleurs aiguës. Ce que je n'ai pas.
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée de ce que ça peut être ?
Avec le nombre d'échos qu'on a faites je trouve ça incroyable que personne n'ait rien remarqué. Mais je sais que les médecins si on ne leur demande pas de rechercher qqch de precis ils passent facilement à côté...