J'ai envoyé un mail à IVI mais vu que c'est dimanche je ne pense pas qu'ils vont me répondre aujourd'hui
plein de bisous à toutes
plein de bisous à toutes

Merci pour moi c'est des ovocytes vitrifiés mais il m'ont juste dit qu'il fallait leur communiqué mon j1 et faire une échographie de contrôle entre j1 et j3 ils ne m'ont pas répondu donc j'ai appelé et une femme m'a dit que je devais commencer entre j1 et j3 mon traitement sauf que je n'ai pas plus d'infos et de plus j'ai eu mes règles seulement vers 16h donc c'est la galèremaracuja a écrit : 17 juin 2018 à 21:14 Mavina moi ivi m’avait dit de faire mon injection de Decapeptyl quelques jours avant d’avoir mes règles, et de commencer le Provames à J1 de mes règles. J’étais en cycle frais, c’est peut être différent. Et puis les protocoles varient un peu de l’une à l’autre. Ils t’ont répondus du coup ? Tu aurais dû appeler, ils répondent même le dimanche.

Attends l’écho de demain et envoie rapidement les résultats à IVI. En fonction ils te diront s’il faut commencer le traitement ou pas.mavina a écrit : 17 juin 2018 à 21:30Merci pour moi c'est des ovocytes vitrifiés mais il m'ont juste dit qu'il fallait leur communiqué mon j1 et faire une échographie de contrôle entre j1 et j3 ils ne m'ont pas répondu donc j'ai appelé et une femme m'a dit que je devais commencer entre j1 et j3 mon traitement sauf que je n'ai pas plus d'infos et de plus j'ai eu mes règles seulement vers 16h donc c'est la galèremaracuja a écrit : 17 juin 2018 à 21:14 Mavina moi ivi m’avait dit de faire mon injection de Decapeptyl quelques jours avant d’avoir mes règles, et de commencer le Provames à J1 de mes règles. J’étais en cycle frais, c’est peut être différent. Et puis les protocoles varient un peu de l’une à l’autre. Ils t’ont répondus du coup ? Tu aurais dû appeler, ils répondent même le dimanche.je ne sais pas quoi faire
![]()