Page 211 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 17:32
par Bebem09
Capricette : super pour le rdv plus tôt, tout ce qui peut-être gagné il faut sauter dessus :-)

Steph: super, et fingers pour demain!! Ben dis donc, tes.ovaires ont bien travaillé. Entre les follicules qui faisaient 8 mm vendredi dernier et la ponction de demain, ils ont sacrément grandi! crossfingers tu sais du coup si tu auras un transfert frais ? Ton endomètre ca va?

Dom: ravie d'avoir de tes news :-D on se suit de près de nouveau cette fois alors !

Dusa: j'ai fait des tests urinaires hier et aujourd'hui et... ils sont positifs !!! Barres légères mais en même temps je suis qu à 12 dpo auj ;-) je suis bien sur très contente, mais j'ai en même temps du mal à être enthousiaste car je sais que l'embryon n'est pas encore solidement accroché et qu'il peut arrêter son développement... pour iac 3, les tests étaient positifs et le jour de la pds officielle, le taux était à 53 et fortes douleurs le soir dans l'utérus, et taux à 46 ou 48 2 jours après donc bon... une étape après l'autre, mais j'ai du mal à me réjouir... je refais un test demain, et après je verrai... la pds officielle est le 17, mais peut-être que j'en ferai une a mes frais lundi pour avoir un premier aperçu...
A moins que les deux tests pipi faits sont des faux positifs!! minnce
En plus depuis ce matin jai un gros rhume: nez qui coule, mal de gorge. Etc donc j'ai peur que ça joue sur le bon développement du brybry :?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 19:46
par Dusa
Bebem,super trop contente pour toi☺ comme tu n'as pas eu la piqûre ovitrelle donc ça ne peut pas être un faux positif mais bien un début de grossese. natte

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 20:02
par Jnye
Coucou les filles, Super Bebem voilà le bal du positif ouvert à nouveau. Trop contente pour toi 🤗😉😊

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 21:38
par Ellla
Bebem, c est super, vivement la prise de sang. On veut un beau taux fingers fingers

Dom, je pense à toi dans cette attente. J espere aussi que tu nous annonceras une bonne nouvelle ! 🤞🤞

StephL je pense bien à toi pour demain. Passe une bonne nuit 😘

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 21:42
par Ellla
En attente du traitement treefle treefle treefle

Capricette : rendez-vous CMCO 10/12

Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09

Edakad : IAC 3 - Décembre 2019

Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19

Liliaudrey : rejoins le CMCO

Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point

Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10

Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre



En cours de traitement muuscle


Bebem : 3J5 minipingoo - TEC 1 prévu le 03/10 - prise de sang le 17/10

Dom : FIV 1 - TEC 1 prise de sang le 19/10

Jnye : FIV 1 - Début des injections le 11/10

Stephl : FIV 1 en septembre - ponction le 11/10


TEC minipingoo 🍀🍀🍀

Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1 fingers

Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre

Lilouchh: 3J5 minipingoo - TEC prévu en octobre

Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?

Pilipili: FIV 1 - 1J5 minipingoo - TEC début 2020

Enceinte suite à la PMA (ou pas ;-) ) testpositif

Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA

Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2 ok - T3 : 18/10
4J5 minipingoo

Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok

Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06

Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 22:38
par Elvida
Coucou crossfingers


Trooop bien bebem natte comme tu dis après les échecs et déception on y va par étape. Réjouis toi de cette petite barre elle est tellement attendu !!!

ELLA profite de C petit moment et pourvu que tu puisse encore en faire plein d autre avant la Venue de bb😊

DOM espérons que tu soit la Prochaine testpositif suivi de steph 😉 d ailleurs grande pensée pour toi demain, enfin la délivrance 😅

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 22:40
par Elvida
Mily je dirait pareil si brybry doit s accrocher t inquiète que rien de l empêchera 😉 bon courage a toutes :smack:

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 23:13
par Jnye
Bon courage Stephl pour demain 🤗.

J ai démarré les piqûres aujourd'hui Gonal 150, ça y est. J ai tellement été surprise je m attendais à démarrer tout sa en Novembre.

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 06:06
par Bebem09
Bon les filles maintenant je flippe... ce matin j'ai refais un test, normalement la barre aurait du être plus foncée.... mais non, a peine visible, très très pâle :shock: j'essaie de me dire que cest parce que j'ai fait pipi toute la nuit, quasi toute les heures et encore 1h avant de faire le test et que mes urines n'étaient pas concentrées , pu que c'était un test d'une autre marque, mais j'ai peur que le petit brybry ne s'accroche plus :cry: je m'en remettrai pas...

fingers pour toi Steph aujourd'hui...

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 oct. 2019 à 08:57
par Ellla
Jnye quelle bonne nouvelle ! Bon début des injections !

Bebem, le mieux c est peut-être de mettre fin à cette torture et d aller faire une prise de sang. 15€ maxi au labo et une 2ème dans 48h si jamais. Tu auras tjs celle du cmco pour en faire une 3eme... sinon tu vas cogiter pendant des jours...