Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 10 oct. 2019 à 17:32
Capricette : super pour le rdv plus tôt, tout ce qui peut-être gagné il faut sauter dessus
Steph: super, et
pour demain!! Ben dis donc, tes.ovaires ont bien travaillé. Entre les follicules qui faisaient 8 mm vendredi dernier et la ponction de demain, ils ont sacrément grandi!
tu sais du coup si tu auras un transfert frais ? Ton endomètre ca va?
Dom: ravie d'avoir de tes news
on se suit de près de nouveau cette fois alors !
Dusa: j'ai fait des tests urinaires hier et aujourd'hui et... ils sont positifs !!! Barres légères mais en même temps je suis qu à 12 dpo auj
je suis bien sur très contente, mais j'ai en même temps du mal à être enthousiaste car je sais que l'embryon n'est pas encore solidement accroché et qu'il peut arrêter son développement... pour iac 3, les tests étaient positifs et le jour de la pds officielle, le taux était à 53 et fortes douleurs le soir dans l'utérus, et taux à 46 ou 48 2 jours après donc bon... une étape après l'autre, mais j'ai du mal à me réjouir... je refais un test demain, et après je verrai... la pds officielle est le 17, mais peut-être que j'en ferai une a mes frais lundi pour avoir un premier aperçu...
A moins que les deux tests pipi faits sont des faux positifs!!
En plus depuis ce matin jai un gros rhume: nez qui coule, mal de gorge. Etc donc j'ai peur que ça joue sur le bon développement du brybry
Steph: super, et
Dom: ravie d'avoir de tes news
Dusa: j'ai fait des tests urinaires hier et aujourd'hui et... ils sont positifs !!! Barres légères mais en même temps je suis qu à 12 dpo auj
A moins que les deux tests pipi faits sont des faux positifs!!
En plus depuis ce matin jai un gros rhume: nez qui coule, mal de gorge. Etc donc j'ai peur que ça joue sur le bon développement du brybry