Page 211 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 18 juil. 2018 à 09:46
par PteLoutre
Lydie : félicitations !!!! plus que 2 mois ca approche à grand pas :) Et une choupinette en plus waouuuuuuuuuuuu !
Re: pma les bluets paris
Posté : 18 juil. 2018 à 09:47
par PteLoutre
sailormars alors ????
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2018 à 12:49
par ma75
Super Shamciia. Du coup tu ferais quand ton tec ? Ce mois ci?
Lydie plus que 2 mois




Sailormars tu as refait une prise de sang et tu as eu des nouvelles de la pma?
Pour ma part j'ai eu un contrôle hier matin, le prochain est lundi matin. J'ai des chances d'ovuler samedi ou dimanche, mais comme je serai en week-end à l'étranger, je contrôlerai à l'aide de bandelettes ovulation et ça sera confirmé lundi matin par prise de sang.
Suite au contrôle je commence la progestérone et je ferai le transfert 5 jours après ovulation.
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2018 à 12:52
par SailorMars
Félicitation lydie.
Nous on vient d'aller chercher les resultat de ma seconde prise de sang que j'avais demander au medecin traitant et le taux est a 11089 hihi waouh on commence 1 y croire on saute pas jusqu'au plafond mais on es heureux on attend la première écho le 31 juillet avec impatience j'espere qu'on entendra déjà le coeur histoire de nous rassurer une bonne fois.
Je croise bien les doigts pour vous les filles.
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2018 à 14:23
par PteLoutre
un beau bébé en préparation !!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2018 à 14:24
par PteLoutre
Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Re: pma les bluets paris
Posté : 19 juil. 2018 à 18:26
par Farah
PteLoutre a écrit : 19 juil. 2018 à 14:24
Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Je poste pas souvent mais je suis la aussi ^^
Aujourd'hui fiv annulé après 13 jours de traitement
Il n'y avait que 2 follicules à la bonne taille et ils font des ponctions à partir de 3 follicules mature donc voila tout pleins d'hormones pour rien... le moral est au plus bas
Lydie c'est bientôt la fin

Sailormars félicitations

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 juil. 2018 à 00:20
par ma75
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 juil. 2018 à 09:49
par Miyo
Coucou les filles
Ça fait longtemps j espere qu vous allez bien et vos essais vont bientôt porter leurs fruits
Moi j ai eu la joie d avoir un

suite à 1 tec le 2 juillet mais l euphorie à été de courte durée....les taux montaient bien (28-90-617-1029)mais depuis hier perte de sang et suspicion de geu ( ce sera ma 2eme)...j attends ma pds pour être fixée et demain je dois retourner aux urgences des bluets...ils y verront un peu plus clair...comment vous dire que le moral est au plus bas... j ai l impression que le sort s 'acharne mais bon...
En tout je vous souhaite plein de courage les filles...j espere que vous aurez plus de chance que moi



Re: pma les bluets paris
Posté : 23 juil. 2018 à 16:57
par PteLoutre
Merde Farah :( Que t'a dit la gygy ? c'est à cause du traitement ?