pma les bluets paris

Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Lydie : félicitations !!!! plus que 2 mois ca approche à grand pas :) Et une choupinette en plus waouuuuuuuuuuuu !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

sailormars alors ????
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Super Shamciia. Du coup tu ferais quand ton tec ? Ce mois ci?
Lydie plus que 2 mois 😊😊😊😊
Sailormars tu as refait une prise de sang et tu as eu des nouvelles de la pma?
Pour ma part j'ai eu un contrôle hier matin, le prochain est lundi matin. J'ai des chances d'ovuler samedi ou dimanche, mais comme je serai en week-end à l'étranger, je contrôlerai à l'aide de bandelettes ovulation et ça sera confirmé lundi matin par prise de sang.
Suite au contrôle je commence la progestérone et je ferai le transfert 5 jours après ovulation.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 37

Message non lu par SailorMars »

Félicitation lydie.
Nous on vient d'aller chercher les resultat de ma seconde prise de sang que j'avais demander au medecin traitant et le taux est a 11089 hihi waouh on commence 1 y croire on saute pas jusqu'au plafond mais on es heureux on attend la première écho le 31 juillet avec impatience j'espere qu'on entendra déjà le coeur histoire de nous rassurer une bonne fois.
Je croise bien les doigts pour vous les filles.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

un beau bébé en préparation !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
Farah

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 27 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Farah »

PteLoutre a écrit : 19 juil. 2018 à 14:24 Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Je poste pas souvent mais je suis la aussi ^^

Aujourd'hui fiv annulé après 13 jours de traitement
Il n'y avait que 2 follicules à la bonne taille et ils font des ponctions à partir de 3 follicules mature donc voila tout pleins d'hormones pour rien... le moral est au plus bas

Lydie c'est bientôt la fin 😍
Sailormars félicitations 😍
Avatar du membre
ma75

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 05 février 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par ma75 »

Farah trop désolée pour toi 😣😯😯😯
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous notpregnant
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Avatar du membre
Miyo

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Miyo »

Coucou les filles
Ça fait longtemps j espere qu vous allez bien et vos essais vont bientôt porter leurs fruits fingers fingers
Moi j ai eu la joie d avoir un testpositif suite à 1 tec le 2 juillet mais l euphorie à été de courte durée....les taux montaient bien (28-90-617-1029)mais depuis hier perte de sang et suspicion de geu ( ce sera ma 2eme)...j attends ma pds pour être fixée et demain je dois retourner aux urgences des bluets...ils y verront un peu plus clair...comment vous dire que le moral est au plus bas... j ai l impression que le sort s 'acharne mais bon...
En tout je vous souhaite plein de courage les filles...j espere que vous aurez plus de chance que moi😘😘😘
Plusieurs fausses couches à mon actif raain raain
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Merde Farah :( Que t'a dit la gygy ? c'est à cause du traitement ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat