pma les bluets paris
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Lydie : félicitations !!!! plus que 2 mois ca approche à grand pas :) Et une choupinette en plus waouuuuuuuuuuuu !
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
sailormars alors ????
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- ma75

- Messages : 276
- Enregistré le : 05 février 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Super Shamciia. Du coup tu ferais quand ton tec ? Ce mois ci?
Lydie plus que 2 mois



Sailormars tu as refait une prise de sang et tu as eu des nouvelles de la pma?
Pour ma part j'ai eu un contrôle hier matin, le prochain est lundi matin. J'ai des chances d'ovuler samedi ou dimanche, mais comme je serai en week-end à l'étranger, je contrôlerai à l'aide de bandelettes ovulation et ça sera confirmé lundi matin par prise de sang.
Suite au contrôle je commence la progestérone et je ferai le transfert 5 jours après ovulation.
Lydie plus que 2 mois
Sailormars tu as refait une prise de sang et tu as eu des nouvelles de la pma?
Pour ma part j'ai eu un contrôle hier matin, le prochain est lundi matin. J'ai des chances d'ovuler samedi ou dimanche, mais comme je serai en week-end à l'étranger, je contrôlerai à l'aide de bandelettes ovulation et ça sera confirmé lundi matin par prise de sang.
Suite au contrôle je commence la progestérone et je ferai le transfert 5 jours après ovulation.
Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
- SailorMars

- Messages : 697
- Enregistré le : 24 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 37
Félicitation lydie.
Nous on vient d'aller chercher les resultat de ma seconde prise de sang que j'avais demander au medecin traitant et le taux est a 11089 hihi waouh on commence 1 y croire on saute pas jusqu'au plafond mais on es heureux on attend la première écho le 31 juillet avec impatience j'espere qu'on entendra déjà le coeur histoire de nous rassurer une bonne fois.
Je croise bien les doigts pour vous les filles.
Nous on vient d'aller chercher les resultat de ma seconde prise de sang que j'avais demander au medecin traitant et le taux est a 11089 hihi waouh on commence 1 y croire on saute pas jusqu'au plafond mais on es heureux on attend la première écho le 31 juillet avec impatience j'espere qu'on entendra déjà le coeur histoire de nous rassurer une bonne fois.
Je croise bien les doigts pour vous les filles.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
mais un peu petite controle a faire le 21/11/18
pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là

Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas
Première écho le 31/07/18
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là

- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
un beau bébé en préparation !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Farah

- Messages : 119
- Enregistré le : 27 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je poste pas souvent mais je suis la aussi ^^PteLoutre a écrit : 19 juil. 2018 à 14:24 Bon est est plus que 3 en piste non ??? ma, Shamciia et moi non ?
Aujourd'hui fiv annulé après 13 jours de traitement
Il n'y avait que 2 follicules à la bonne taille et ils font des ponctions à partir de 3 follicules mature donc voila tout pleins d'hormones pour rien... le moral est au plus bas
Lydie c'est bientôt la fin
Sailormars félicitations
- ma75

- Messages : 276
- Enregistré le : 05 février 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Farah trop désolée pour toi 



Mars 2017: 1er rendez vous pma. Tous les tests pour lui et moi OK sauf tests de huhner ×2 négatifs
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
Juin à octobre 2017: 4 iac négatives
Janvier 2018: fiv1. 17 ovocytes ponctionnés. 8 matures. 2 fécondés. 0 blastocyte. pas de transfert.
Fragmentation de l'adn spermatique:30%
Biopsie de l'endomètre : sous activation légère.
Avril/Mai/Juillet/Octobre 2018: FIV IMSI: 6 embryons J5. Scratchings + 3 transferts d'un J5 et 1 transfert de deux J5. Tous
Reste un J5 qui sera transféré en novembre 2018.
Tout paraît ok et ça ne fonctionne toujours pas.
- Miyo

- Messages : 189
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles
Ça fait longtemps j espere qu vous allez bien et vos essais vont bientôt porter leurs fruits
Moi j ai eu la joie d avoir un
suite à 1 tec le 2 juillet mais l euphorie à été de courte durée....les taux montaient bien (28-90-617-1029)mais depuis hier perte de sang et suspicion de geu ( ce sera ma 2eme)...j attends ma pds pour être fixée et demain je dois retourner aux urgences des bluets...ils y verront un peu plus clair...comment vous dire que le moral est au plus bas... j ai l impression que le sort s 'acharne mais bon...
En tout je vous souhaite plein de courage les filles...j espere que vous aurez plus de chance que moi


Ça fait longtemps j espere qu vous allez bien et vos essais vont bientôt porter leurs fruits
Moi j ai eu la joie d avoir un
En tout je vous souhaite plein de courage les filles...j espere que vous aurez plus de chance que moi
Plusieurs fausses couches à mon actif

- PteLoutre

- Messages : 1622
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Merde Farah :( Que t'a dit la gygy ? c'est à cause du traitement ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat