Page 211 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 06:01
par val8580
Cc les filles,
Excusez moi, mais qui a déjà consulté chez un ostéopathe et cela vous a t-il été bénéfique? Pourriez vous me donner le nom de celui avec qui vous avez été
Merci et bonne journée à toutes

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 11:57
par Emy85
Je suis vraiment désolée pour toi Lucy :-(
je t'envoi tout mon courage :affect:

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 15:36
par Romy
Coucou les filles, j ai pas écris plus tôt j étais débordée du coup je profite d un petit créneau pour vous faire signe...
LUCY cette nouvelle m a fait de la peine pour vous c est vraiment injuste :-( J imagine la peine que vous avez dû avoir mais si tu positive malgré tout ça c est très bien .. il le faut (ça n enlève évidemment pas votre chagrin a tous les 2)
Reste forte je t envoie des bisous nounoursbiz
Les autres beh j ai vu que le moral etait au plus bas...évidemment cette pluie n arrange rien mais allez on essaye de se rebooster et puis faut profiter de prendre du temps avec vos hommes, ils souffrent aussi de la situation et puis c est pas facile pour eux nn plus de voir leur chérie pleurer et baisser les bras...un petit resto en amoureux une petit balade une sieste câline et voilà :) nan mais passer des bons moments à 2 c'est super important pour le moral et pour le couple..plein de bisous les filles 💋

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:20
par Lucy
Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien, et merci de m'encourager pour mes pensées positives (jamais je n'aurais réagi de cette façon lors de ma première fausse couche !), ça me fait du bien de vous lire.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée tranquille chez moi avec un mal de tête, à pleurer de temps en temps, mais ça va, j'ai juste hâte que tout soit évacué... Finalement, je suis bien contente d'être en arrêt, j'avais hésité, mais je pense que j'en avais réellement besoin.
J'ai une envie de grand ménage de printemps, de m'occuper du jardin... une façon de tourner la page peut-être !? En tout cas, dès que je me sentirai plus en forme, je vais me mettre au travail !

Mary85 : Comment s'est passé ton rdv ?

Val8580 : Pour répondre à ta question, je consulte de temps en temps une ostéopathe à La Ferrière, elle est très bien :
https://hermouet-kelly-osteopathe.jimdo.com/
Je crois que l'une d'entre-vous est allée la voir d'ailleurs ?

Sinon, quelqu'un avait parlé d'une ostéopathe spécialisée dans l'infertilité près de Nantes :
http://www.christine-rouland-osteopathe.fr/
J'ai gardé le contact, et j'ai envie d'aller la voir dès que je me sentirai mieux.

ça me fait penser certaines d'entre-vous avait prévu de faire une séance de microkiné, vous avez eu vos rdv ?
Pareil, d'ici quelques semaines, j'y retournerai, je suis tellement convaincue par les bienfaits maintenant !

Romy : Tu as complètement raison, il faut privilégier les moments à 2, prendre soin l'un de l'autre. ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:27
par delphyne11
J’avais fait pareil aussi pour mes 2 fausses couches...
Grand ménage et jardinage à la meme époque... la maison n’avait jamais été aussi propre !!
Plein de courage pour cette épreuve difficile et plein d’onde positive

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:28
par Emy85
Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:20 Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien, et merci de m'encourager pour mes pensées positives (jamais je n'aurais réagi de cette façon lors de ma première fausse couche !), ça me fait du bien de vous lire.

Aujourd'hui, j'ai passé une journée tranquille chez moi avec un mal de tête, à pleurer de temps en temps, mais ça va, j'ai juste hâte que tout soit évacué... Finalement, je suis bien contente d'être en arrêt, j'avais hésité, mais je pense que j'en avais réellement besoin.
J'ai une envie de grand ménage de printemps, de m'occuper du jardin... une façon de tourner la page peut-être !? En tout cas, dès que je me sentirai plus en forme, je vais me mettre au travail !

Mary85 : Comment s'est passé ton rendez-vous ?

Val8580 : Pour répondre à ta question, je consulte de temps en temps une ostéopathe à La Ferrière, elle est très bien :
https://hermouet-kelly-osteopathe.jimdo.com/
Je crois que l'une d'entre-vous est allée la voir d'ailleurs ?

Sinon, quelqu'un avait parlé d'une ostéopathe spécialisée dans l'infertilité près de Nantes :
http://www.christine-rouland-osteopathe.fr/
J'ai gardé le contact, et j'ai envie d'aller la voir dès que je me sentirai mieux.

ça me fait penser certaines d'entre-vous avait prévu de faire une séance de microkiné, vous avez eu vos rendez-vous ?
Pareil, d'ici quelques semaines, j'y retournerai, je suis tellement convaincue par les bienfaits maintenant !

Romy : Tu as complètement raison, il faut privilégier les moments à 2, prendre soin l'un de l'autre. ;-)
Coucou lucy
Prends soin de toi surtout et accorde du temps 😘

Pour répondre a ta question j’ai fait une séance de microkiné aujourd’hui 😊

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:30
par Lucy
Delphyne : ça ne doit donc pas être un hasard d'avoir ce besoin !

Emy : Super, raconte ! Qu'en as-tu pensé ? Des blocages au niveau de l'utérus ?

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:37
par Emy85
Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:30 Delphyne : ça ne doit donc pas être un hasard d'avoir ce besoin !

Emy : Super, raconte ! Qu'en as-tu pensé ? Des blocages au niveau de l'utérus ?
C’est bizarre la gestuelle le fait d’appuyer a des points précis..et de ressentir des choses ..
Il m’a dit que j’avais beaucoup de blocage émotionnel ds le bas du ventre 😔
Ce qui générerait forcément des problèmes a ce niveau surtout mon endométriose 🙄
J’en avais aussi des blocages au thorax 😏
Y’a du boulot lol
Enfin ormis ces blocages il m´a pas cité de problEme a l´uterus précisément mais je suppose que tous les blocages émotionnels y jouent pr quelques choses 😔

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:42
par Lucy
Oui, c'est impressionnant !
J'espère que cela portera ses fruits pour ton prochain TEC fingers ça n'a pas pu faire de mal en tout cas ! ;-)

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 04 avr. 2018 à 19:44
par Emy85
Lucy a écrit : 04 avr. 2018 à 19:42 Oui, c'est impressionnant !
J'espère que cela portera ses fruits pour ton prochain TEC fingers ça n'a pas pu faire de mal en tout cas ! ;-)
Oui ca me surprendra toujours 👍
Effectivement ca ne fera pas de mal de tte facon et je pense que ca pourra faire que du bien 👌
Nous verrons bien pour le prochain essai 🤞