Bonsoir les filles,
Merci beaucoup pour votre soutien, et merci de m'encourager pour mes pensées positives (jamais je n'aurais réagi de cette façon lors de ma première fausse couche !), ça me fait du bien de vous lire.
Aujourd'hui, j'ai passé une journée tranquille chez moi avec un mal de tête, à pleurer de temps en temps, mais ça va, j'ai juste hâte que tout soit évacué... Finalement, je suis bien contente d'être en arrêt, j'avais hésité, mais je pense que j'en avais réellement besoin.
J'ai une envie de grand ménage de printemps, de m'occuper du jardin... une façon de tourner la page peut-être !? En tout cas, dès que je me sentirai plus en forme, je vais me mettre au travail !
Mary85 : Comment s'est passé ton rdv ?
Val8580 : Pour répondre à ta question, je consulte de temps en temps une ostéopathe à La Ferrière, elle est très bien :
https://hermouet-kelly-osteopathe.jimdo.com/
Je crois que l'une d'entre-vous est allée la voir d'ailleurs ?
Sinon, quelqu'un avait parlé d'une ostéopathe spécialisée dans l'infertilité près de Nantes :
http://www.christine-rouland-osteopathe.fr/
J'ai gardé le contact, et j'ai envie d'aller la voir dès que je me sentirai mieux.
ça me fait penser certaines d'entre-vous avait prévu de faire une séance de microkiné, vous avez eu vos rdv ?
Pareil, d'ici quelques semaines, j'y retournerai, je suis tellement convaincue par les bienfaits maintenant !
Romy : Tu as complètement raison, il faut privilégier les moments à 2, prendre soin l'un de l'autre.
