Moi je trouve ce traitement très bien!! Certes piqûres, mais le corps fonctionne plus naturellement quand même! Donc ça me plaîtBabyloveJ a écrit : 13 déc. 2020 à 19:00Traitement avant TEC. Car avec le traitement d'avant j'étais pas mal ballonee et surtout très mal à la poitrine et je pense que c'est ça aussi qui a fait que par 2 fois j'ai cru que c'était bon car j'avais de gros tiraillements en bas du ventre.chaa1901 a écrit : 13 déc. 2020 à 18:55 Les symptômes ? Du traitement avant TEC ou des symptômes après Transfert??
Je n'ai eu aucun mal à atteindre les 11 MM d'endomètre mais docteur L veut que l'on essaie avec un cycle quasi naturel car selon elle ça accroche mieux... A voir !!
Au niveau des effets, je te dirai que je ne vois pas trop de différence perso car j’avais pas trop d’effets secondaires avant l’ancien traitement
Tout ce que je peux dire c’est que j’ai eu 1 premier ++ avec des symptômes et j’étais enceinte
Un négatif et je n’avais eu aucuns symptômes du tout
Et là je sens des choses à nouveau mais je ne veux pas crier victoire ou m’emballer
La seule chose que je peux dire c’est que sur ce nouveau traitement, si tu as des ressentis et des changements, tu pourras en effet t’y fier un peu plus je pense!!!
Tu auras 1 ovule de progestan à mettre quand même? Moi c’est le seul medoc que j’ai là...