Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Nynyn a écrit : 23 mai 2023 à 11:16
Chipou a écrit : 23 mai 2023 à 11:14 Trop mignon Alaska pink :amour:
Mais et toi c'est ton jour de repos ?
Non je boss que cette après midi hihi on voit a quoi je passe mon temps libre :lol: #teamgeek , j'ai déjà préparé des croques monsieur pour ce soir aussi.
Allez va dodo un peu quand même sinon demain tu sera complètement déphasée :lol: goodnight sleeeep
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Non mais... GinieC, ne te laisse pas démoraliser par ce t**** d* c** ! (Désolée pour les gros mots mais il ne mérite que ça) Plein de filles SOPK ont réussi à avoir des enfants. Puis c'est quoi cette façon de parler ? Dégage-le de ta vie et repose-toi sur un soignant humain.
J'espère que ta psy arrivera à t'apaiser. N'hésite pas à venir nous voir si besoin.

J'ai appelé le secrétariat pour les prévenir... Il est fermé le mardi ! (J'en peux plus :lol: toujours un truc !) Mais le répondeur n'est pas très clair entre le mardi toute la journée ou seulement le mardi matin. je retenterai.

Alaska, cette peluche ! multiheart

Bienvenue Marylouise et merci pour l'info sur notre journée mondiale ! :lol:

Image
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Courage Alaska il y a vraiment des jours plus difficiles que d'autres, mais tu as raison focalise toi sur ce rdv .
Pour mes deux grossesse arrêtée c'était vitale pour moi de me lancer à fond dans un projet, la première fois c'est tombé un mois avant mon mariage, et la deuxième fois on a déménagé dans la foulée.
Ça occupe un peu l'esprit.
En plus c'est un projet magnifique l'adoption.
Dit toi que tu es une vraie Warrior, beaucoup ce serait arrêté au moindre obstacle et toi tu es toujours dans la bataille muuscle muuscle muuscle
Dit moi ils on pu sauvé ta trompe?
:smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Onepetchou a écrit : 23 mai 2023 à 11:45 Non mais... GinieC, ne te laisse pas démoraliser par ce t**** d* c** ! (Désolée pour les gros mots mais il ne mérite que ça) Plein de filles SOPK ont réussi à avoir des enfants. Puis c'est quoi cette façon de parler ? Dégage-le de ta vie et repose-toi sur un soignant humain.
J'espère que ta psy arrivera à t'apaiser. N'hésite pas à venir nous voir si besoin.

J'ai appelé le secrétariat pour les prévenir... Il est fermé le mardi ! (J'en peux plus :lol: toujours un truc !) Mais le répondeur n'est pas très clair entre le mardi toute la journée ou seulement le mardi matin. je retenterai.

Alaska, cette peluche ! multiheart

Bienvenue Marylouise et merci pour l'info sur notre journée mondiale ! :lol:

Image

Woa cette photo ! Tu es très élégante dis-donc :lol: :-) :-D
Ouai desfois je me dis il n'y a personne pour nous faciliter la vie :lol: réessaye cette aprem :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Belle journée les supers :smack:

Image
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:09 [Image]

Voilà mon image! C'est une peluche de la tortue de Nemo que mon mari m'avait offerte au début de notre relation et qui ne nous a jamais quitté...
J'ai beau avoir 39 ans c'est elle qui me console dans les moments difficiles car elle fait à peu près la taille et le poids de ma fille à sa naissance, et pour moi c'est une façon de me reconnecter à la sensation de l'avoir eue dans les bras pink
Comme elle est belle ta tortue peluche 🤩 (Je suis aussi team peluche, j'en ai une toute douce depuis la perte de mon fils, elle me console du manque de lui. D'ailleurs, me sentant un peu "honteuse" en tant qu'adulte je lisais un article récemment expliquant que c'était beaucoup plus fréquent qu'on ne l'imaginait chez les 25-45 d'avoir une peluche ou équivalent 🧸).
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:30
Nynyn a écrit : 23 mai 2023 à 11:15
Alaska a écrit : 23 mai 2023 à 11:09 [Image]

Voilà mon image! C'est une peluche de la tortue de Nemo que mon mari m'avait offerte au début de notre relation et qui ne nous a jamais quitté...
J'ai beau avoir 39 ans c'est elle qui me console dans les moments difficiles car elle fait à peu près la taille et le poids de ma fille à sa naissance, et pour moi c'est une façon de me reconnecter à la sensation de l'avoir eue dans les bras pink

J'ai un pensée pour le transfert de Chouk.

Et pour Ginie: j'imagine le choc, prends le temps par rapport à ce que t'as dit ce gynéco, c'est sans doute nécessaire de prendre un 2ème avis.. c'est bien que tu sois reçue en urgence par la psy. Prends bien soin de toi et ne reste pas seule face à tout ça.
Très symbolique ton image ma belle :entraide: :entraide: 🥰🤩 tu sais il n'y a pas d'âge pour les peluches. Et un jour ça sera le doudou de votre 2eme mini vous.

Comment va le moral aujourd'hui ma belle ?
Nynyn, c'est pas top le moral mais demain j'ai un rdv pour notre demande d'agrément d'adoption donc je me focalise là dessus, je me dis "jour après jour".
Dis toi que ça arrive et faut laisser tes émotions s'exprimer. J'espère que demain la journée sera agréable. Un gros câlin virtuel bbras

Chipou je pense que tu es déjà au taf. De mon côté mon mari s'est réveillé tôt, il m'a donc levée et moi je ne dors plus et lui r3dors smilvener smilvener

Onepetchou magnifique ta 🐢. Tiens nous au courant pour le secrétariat ya des jours comme ça ou ta l'impression que rien ne veut aller mais ça ira. On est quand mm habitué à la longue malheureusement.

J'espère que tes douleurs se sont atténués un peu quand mm.

Melcaran ta 🐢 ma l'air de symboliser tous nos parcours réunis mais aussi ce que l'on a pas finie de vivre avec en prime ton nouveau départ. Elle est juste magnifique 🤩🤩

D'ailleurs vos affaires partent par bateau ou avion ?

Pourquoi te sentir honteuse tu fais selon ce que tu as envie. De mon côté je n'avais gardé que des photos souvenirs. Ensuite mon ordinateur plante et bim.

Grâce à la psy de la PMA j'ai de nv toutes les photos et en prime j'avais trouvé un association qui retouche gratuitement les photo de bébé décédé (dsl les 🐢) et là j'ai des photos beaucoup plus douce que je regarde avec plaisir maintenant.

Mon tout petit magnifique 🤍🤍🤍🤍

Chouk25 je pense et j'espère que ton transfert s'est bien déroulé maintenant il n'y a plus qu'à fingers fingers

As tu opter pour McDonald's ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

D'ailleurs une autre interrogation que j'ai c'est que lors de mes IAC je guettait le moindre symptôme et la nada rien.

Je vous jure j'ai l'impression d'être chelou et dénué de sentiments. Pourtant je m'en fou pas.

Bref c'est bizarre 🤔🤔🤔
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

RDV maintenu ! multiheart treefle multiheart treefle En espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises nouvelles fingers fingers fingers
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou les 🐢
D'abord un mot pour chouk fingers fingers on y croit a fond derrière toi.

Après ginie. Bon tu va me dire dans quelle centre tu es car comme j'ai fait du karaté a au niveau, 😡😡😡😡😡je fais te le mettre par terre, mais il est taréééé ou quoi. Pfff d'abord ce qu'il te dit est faut j'ai beaucoup d'amis sopk qui ont des enfants naturellement et avec la fiv et bien plus âgés en plus. Bon fais toi confiance les médecins sont parfois juste des exécutant sans empathie et je sais de quoi je parle ma belle famille n'es composée que de médecin. IL A TORT !!!! Car il ne peu définir ton avenir il n'est pas dieu ou voyant bref. Faites vous confiance et surtout ne retourne pas le voir.
Je suis désolée j'espère que parler à ta psy sera un réconfort.

Ouhou les vilaine de onepetchou sont enfin arrivées pompom danse de la joie.

Je vois aussi que nous accueillons de nouvelles tortues Mary-Louise enchantée et j'espère n'oubliez personne.
Nynyn très bonne idée est ce que ça va a quand la TG ? . Je poste une trouvaille dans l'aprem.
Moi je suis morte le boulot me prend énormément de temps et demain re réunion , je sais a l'avance que ça va être dur.
Je n'ai toujours pas pris rdv avec ma Gygy je pense que je fuis .

Je vous embrasse toute Chipou melcaran Jessy clairbu Alaska Adel , adailes mamandprim et toute les tortues bigheart bigheart bigheart
Contenu caché