Page 22 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 28 déc. 2019 à 17:02
par Cynthia1
Je suis tellement désolée pour toi ewie. J imagine a quel point tu dois etre triste. Je suis déjà en train de m imaginer comment je vais reagir si ça m arrive.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 28 déc. 2019 à 19:50
par Boubou972
Ah ewie deg !!! Je t'envoie un max de force ++++++ je vois qu'il te reste 3 j5... J'espère de tout mon cœur qu'un petit warrior va vite s'accrocher...
Merci pour ton message... Je mesure ma chance, courage ma belle
Tu va ré enchaîner direct ???
Cynthia tu te sens comment ??????
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 28 déc. 2019 à 20:15
par Ewie
Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 28 déc. 2019 à 21:16
par Sabrinayann
Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 15:58
Félicitations Boubou c'est un super taux ! Tu es tellement chanceuse de ce que je vois de ta signature tes grossesses ont toujours pris dès le 1er transfert c'est super. C'était des J3 de compet ! Joyeux anniversaire

J'ai avancé ma prise de sang à aujourd'hui (9 jours post TEC d'un J5) car j'ai fait un test qui était négatif. Et c'est confirmé, c'est bien négatif même pas une toute petite accroche... comme si ce petit embryon n'avait jamais existé
Désolé pour toi.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 11:08
par Cynthia1
Aujourd'hui je me sens plutôt bien. Pas de douleurs pour le moment. Plus qu un jour a attendre on verra bien. Courage ewie
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 11:39
par Pauline1206
Ewie a écrit : 28 déc. 2019 à 20:15
Merci les filles, oui je ré enchaîne direct quand j'aurai mes règles !
Cynthia je croise les doigts pour toi !
Désolée pr toi ewie! !!
J'ai un transfert d'un j5 aussi ... comme quoi ça veux pas toujours dire grand chose ! ! J'espère que les autres vont s'accrocher ! !
J'ai ma prise de sang mardi moi j'en peux plus d'attendre j'ai envie de faire un test et si c'est négatif je noie mon chagrin au nouvel an !

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 12:42
par Cynthia1
Courage pauline. Je te comprend mais il faut attendre la prise de sang plutot que faire un test qui n'est pas fiable.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 14:34
par Monbaby
Soyez patiente les filles! Le mieux c'est quand même d'attendre la prise de sang.. au moins vous serez sûr et il n'y aura pas de question à se poser!
Ewie, je suis tellement désolé! Mais j'ai le sentiment que tu vas vite nous rejoindre! Avec tous ces pingouins, je suis persuadé que ça va marcher!!!
Ca y est Cynthia, j-1. J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 19:01
par Boubou972
Coucou Pauline, je comprend dur dur de patienter...
Mais dis toi qu'un test avec un doute, ça risque de t'apporter plus de stress qu'autre chose, force force force ça va aller vite
Cynthia grosse pensée pour toi pour demain
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 29 déc. 2019 à 19:11
par caro85
Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça

après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse
