Page 22 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 14:14
par Debb
Coucou Flo mince ma pauvre courage ! Espérons que tu souffres pour la plus belle des raisons un bb fingers
Tiens nous au courant

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 14:16
par Debb
Lou2015 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:52 Coucou les filles que de bonnes nouvelles ici. Damia bon courage tu as bien fait de te mettre en arrêt repose toi bien. Flcrt peut être une bonne nouvelle’ pour toi tu n’as pas fait de test de grossesse? Moi petite victoire du jour test de bandelette d ovulation ok ce matin. Croisons tous les doigts maintenant 🤞🍀
Super Lou vous pouvez passer au travaux pratiques :-D le meilleur moment lol
En tous cas c'est top de pouvoir détecter une ovulation

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 15:47
par catayena
Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?

Ca me désespère de ne pas comprendre pk ca marche pas pour moi

Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.

Bonne journée

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:03
par Damia
Hello les filles,

Flcrt, je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles déjà te sens tu mieux ? as tu tenté un test de grossesse urinaire avant la pds ? ceci dit si ton ovu date d'une semaine c'est encore trop tôt je pense pour l'urinaire..je croise les doigts pour une belle surprise ! fingers

Lou2015, chouette pour le test d'ovulation positif, à vous de jouer maintenant ;-)

Catayena je suis désolée je ne peux pas t'aider je ne connais rien à clomid et duphaston :-(

Beabou tu déclenches ce soir il me semble ? Le jour J approche ;-) tu as refait un contrôle aujourd'hui ?

Debb tu commences fyremadel ce soir il me semble, courage tu verras c'est pas si méchant en vrai 💪

Moi ça va je me repose ça tire tjs un peu dans les ovaires mais rien de foufou, j'attends tjs l'appel du labo ce sera demain normalement, on espère fort que nos embryons poussent bien comme il faut ! Pour l'arrêt après ponction c'est l'hôpital qui me l'a proposé j'ai trouvé ça top, je sais pas si c'est juste la ponction ou également la chute de toutes les hormones injectées ces dernières semaines mais je me sens épuisée 😴

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:10
par lyli91
Je ne me suis jamais posé la question si j'ovulais ou pas maintenant je ressent des douleur dans cette période assimilé à de la glaire donc normalement oui mais tu me met le doute
Nous on est classifié en inexpliqué et j'avoue je ne préfère pas savoir pourquoi vraiment
cela ne change rien au parcours... Et ça ferais mal à mon ti cœur de savoir lol

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:14
par lyli91
Damia heureuse pour toi pray pray treefle
Repose toi regarde Netflix ;-) bouillotte
J_14 ça va aller vite
Dans mon centre c'est anesthésie direct mais ça dur pas longtemps 20 min
Vu comment j'ai douille à la ponction d'un simple kyste minnce

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:17
par lyli91
catayena a écrit : 23 oct. 2019 à 15:47 Hello les filles,
Merci pour vos messages,
J'ai merdé ce week end j'ai oublié deux cachets de duphason et bien sur mes règles ce sont déclenchées ce qui a bousillé mon cycle !
J'avais l'espoir de débuter le clomid dès ce cycle mais vu que mes règles sont passées c'est foutu :(
Est ce que l'une de vous en déjà pris ??
Est ce que vous arrivez toute à ovuler naturellement comme lou ?

Ca me désespère de ne pas comprendre pourquoi ca marche pas pour moi

Repose toi damia tu as bien fait de prendre une semaine de toute façon tu n'aurais pas du tout été productive au boulot.
Courage pour la dernière ligne droite pour toute celle lancée dans le processus de fiv.

Bonne journée
Rhoo deg pour toi
Désolé je ne connais pas non plus ces traitements

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:20
par Damia
Lyli91 moi aussi je ressens pareil lors de l'ovulation, légère douleur genre point de côté et la glaire qui va avec ! Et les tests d'ovulation que j'ai faits me confirmaient mon ressenti, ahah comme tu le dis bouillotte + Netflix c'est le combo qui réconforte :lol:
Ou en est tu de ton coté ?

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:25
par lyli91
Moi ras j'attend mon rdv avec impatience
Je craque parfois à fleur de peau en ce moment l'attente est trop longue mais bon je vai pas me plaindre j'ai mon ti cœur a la maison(il fait dodo)

Re: Nouvelle ici!

Posté : 23 oct. 2019 à 17:29
par Lou2015
Debb a écrit : 23 oct. 2019 à 14:16
Lou2015 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:52 Coucou les filles que de bonnes nouvelles ici. Damia bon courage tu as bien fait de te mettre en arrêt repose toi bien. Flcrt peut être une bonne nouvelle’ pour toi tu n’as pas fait de test de grossesse? Moi petite victoire du jour test de bandelette d ovulation ok ce matin. Croisons tous les doigts maintenant 🤞🍀
Super Lou vous pouvez passer au travaux pratiques :-D le meilleur moment lol
En tous cas c'est top de pouvoir détecter une ovulation
Je l’as détecte quasiment tous les mois mais sans succès pour le moment... le plus étrange parfois j’ai mon ovulation à entre j12 /16 & j’ai mes règles entre j25/40 incompréhensible je suis sous progestérone pour déclencher mes règles de j16 à j25 en plus 🙄 oui passons aux travaux pratiques ce soir 🥰^^