FIV en octobre 2019 - on se suit ???
-
Damia

Merci encore pour vos conseils les filles vous aviez raison ma gyneco m'a répondu par mail elle m'a dit de continuer le provames jusqu'à lundi ou elle me fera une echo avant de débuter les injections, me voilà rassurée !
- vomaka

- Messages : 1349
- Enregistré le : 25 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Et bien voilà, tu es rassurée et tout rentre dans l'ordre! Ca va le faire, tu verras!Damia a écrit : 05 oct. 2019 à 12:22 Merci encore pour vos conseils les filles vous aviez raison ma gyneco m'a répondu par mail elle m'a dit de continuer le provames jusqu'à lundi ou elle me fera une échographie avant de débuter les injections, me voilà rassurée !
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
-
Damia

Merci Vomaka
C'est tellement stressant la 1ere fois j'ai peur de mal faire mais on y va par étape et ça va aller, je vais essayer de moins paniquer à l'avenir
C'est tellement stressant la 1ere fois j'ai peur de mal faire mais on y va par étape et ça va aller, je vais essayer de moins paniquer à l'avenir
- Licorne7

- Messages : 184
- Enregistré le : 27 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Hello les filles, ma fiv dpi etant à mi chemin entre septembre et octobre, j'écris aussi ici ! La date de ma ponction a été avancée de vendredi à mardi car je réagis bien et vite.
Déclenchement avec ovitrelle demain soir, à voir maintenant si j'aurais un transfert à frais ou un tec.
Déclenchement avec ovitrelle demain soir, à voir maintenant si j'aurais un transfert à frais ou un tec.
Moi : ras
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
Mon mari : translocation chromosomique
Dossier accepté en fiv dpi au Chu de Grenoble le 17 juin 2019.
Prise de sang pour les sondes le 2 juillet.
Sondes prêtes fin juillet
Pluridisciplinaire les 19 / 20 août.
Première stimulation début 28 sept pour espérer une ponction mi octobre
Ponction le 08/10, 22 ovocytes et 14 fécondés. 7 j2 congelés. 0 embryon sain...
Fiv 1bis : février 2020
- Dino69

- Messages : 1434
- Enregistré le : 13 août 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les Filles bon courage tenez nous au courant 


Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise -
Damia

Théodora et Licorne je croise fort les doigts pour vous

- LittleW

- Messages : 20
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bon courage les filles !!! 
Essai bébé depuis 2016
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
En route vers la FIV...
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Moi: 32 ans, endométriose superficielle
Lui: 30 ans, oligozoospermie légère
4 IAC (2018-2019)
FIV ICSI 1 2019: protocole antagoniste = 12 ovocytes prélevés - 7 fécondés - HSO modérée, transfert annulé - 1 seul blastocyste vitrifié
Bon courage les filles !!! On croise fort les doigts !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Coucou les filles,
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint
J'espère que tout se passe bien pour celles qui ont commencé la stimulation !
Pour ma part je suis J4 de duphaston, normalement mes règles devraient revenir vers le 15 octobre et après c'est parti pour la stim, je vais commencer à 112.5UI de Menopur
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Bienvenue à toutes celles qui nous ont rejoint
J'espère que tout se passe bien pour celles qui ont commencé la stimulation !
Pour ma part je suis J4 de duphaston, normalement mes règles devraient revenir vers le 15 octobre et après c'est parti pour la stim, je vais commencer à 112.5UI de Menopur
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA