Coucou à toutes

Shoupie ça va.... J'ai quelques symptômes.... Nausée irritabilité mal de bide.... Mais je veux pas y croire surtout que j'ai des ovules de progesterone donc ca peut faire partie des effets indésirables.... Je psychote grave... Je regarde trop de forum (d'après mon mari lol) ... Je fais que ça.... Il me tarde lundi prochain même si je sais que le résultat sera négatif.... Donc grosse journée deprime en perspective.... Ça promet.... Ça m'énerve d'attendre..... Pfffffff
Voili voilou....

et toi comment ça va ?
Liline92 bienvenue
Rassure toi nous avons toutes besoin d'être rassurées et surtout d'être soutenues
Pour ma part heureusement que j'ai un homme patient lol
Mais ce super forum te permet de te rendre compte qu'on a toutes les mêmes peurs et les mêmes attentes.
Moi j'ai eu une stimulation avec des picures de gonal et j'ai eu aucun effets secondaires... Ils m'ont declenchè mon ovulation avec une injection d'ovitrelle et la aussi j'ai pas eu d'effets indesireux....
J'ai eu une stimulation pour une IAC donc je sais pas trop ton traitement pour les FIV...
Shoupie87 pourra plus t'aider et te rassurer...
En tout cas je t'envoie toute ma force et ma motivation car nous sommes des warrior à supporter tout ça...
La seule chose c'est que tu risques d'être épuisée à force des injections et des contrôles et sans oublier le stress mais surtout pas de panique
Voilà
Je vous embrasse toutes

1er IAC le 11.12.2016

le 26.12.2016

Fausse couche sans symptômes découvert le jour de l'écho des 3mois
2ieme IAC fin mai 2017 :
3ème IAC le 11.09.2017:

le 26.09.17
4ème IAC lundi 22 janvier 2018....stimulation impeccable... Prochaine étape la prise de sang dans 14 jours..... Alors on croise les doigts

psychotage~panique~stress jusqu'au 5 février....
On a besoin que ça marche on y croit