Re: PONCTION
Posté : 05 juil. 2019 à 23:29
Bonsoir Kyarolina,
C’est une bonne nouvelle, on est tjr mieux chez sois et puis je vois que tu as un bon suivis. C’est sympa je trouve d’avoir une date d’accouchement, tu n’es pas dans l’incertitude et ça te permet de bien te préparer pour le jour J
le 12 approche à grand pas, profites bien des derniers jours de grossesse !
De mon côté, j’ai revu le gygy auj et nous avons discuté des examens approfondis. Nous allons faire des caryotypes monsieur et moi et un spermogramme plus poussé chez monsieur est également prévu. J’ai déjà pris le rdv en sortant du rdv, le 17 juillet. Et de mon côté, je vais refaire une hystéroscopie diagnostic afin de vérifier qu’aucun fibrome n’est réapparu depuis l’opération, je prendrais le rdv dès mon J1. Puis concernant la matrice lab c’est la même chose, je vais devoir le faire à une date précise du coup la gygy m’a mise sous pilule durant 1mois et dès J1 je commence un ttt sous œstrogènes. Je ferais tt ça en août/septembre car je pars en vacances dans 2 semaines.
Voilà pour les nouvelles, gros bisous ma belle et à très bientôt pour la naissance de ta puce


C’est une bonne nouvelle, on est tjr mieux chez sois et puis je vois que tu as un bon suivis. C’est sympa je trouve d’avoir une date d’accouchement, tu n’es pas dans l’incertitude et ça te permet de bien te préparer pour le jour J
De mon côté, j’ai revu le gygy auj et nous avons discuté des examens approfondis. Nous allons faire des caryotypes monsieur et moi et un spermogramme plus poussé chez monsieur est également prévu. J’ai déjà pris le rdv en sortant du rdv, le 17 juillet. Et de mon côté, je vais refaire une hystéroscopie diagnostic afin de vérifier qu’aucun fibrome n’est réapparu depuis l’opération, je prendrais le rdv dès mon J1. Puis concernant la matrice lab c’est la même chose, je vais devoir le faire à une date précise du coup la gygy m’a mise sous pilule durant 1mois et dès J1 je commence un ttt sous œstrogènes. Je ferais tt ça en août/septembre car je pars en vacances dans 2 semaines.
Voilà pour les nouvelles, gros bisous ma belle et à très bientôt pour la naissance de ta puce
