Page 22 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 11:07
par Mani
Merci pour les encouragements les filles !
Apparemment ça c'est bien passé ^^ le médecin a dit : c'est top!
J'ai plein de grosses follicules, ça gargouille là dedans ! Ponction lundi ou mardi selon les résultats de la pds.

Par contre j'ai un gros coup de stress. On a parlé du transfert et ils ont décidé d'attendre J 5... j'ai trop peur!La première fois on m'avais bien gonflé avec le fait que je sois jeune et qu'il fallait tenter, blablabla... et résultat en bout de course y avait plus rien !
Elle m'a redit qu'elle voulait me donner toutes les chances mais bon ... dans ce cas là si ils y croient tellement pourquoi à la FIV 2 on est parti sur des J3 ?
Je sais plus quoi penser, de toute façon elle m'a pas laissé le choix mais bon ...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 11:23
par Marine57
Yessss aller ca va le faire Mani.. ;)
Ecoute le medecin, c'est pas facile mais enfaite il faut leurs faire confiance, te prend pas la tête je suis sur que c'est la bonne, pi on reste les doigts croisé !!!!
Tu aurais voulut qu'ils attendent encore un peu plus que J5?!
Retien nous au courant!!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 11:27
par Mani
Non j'aurais voulu qu'ils attendent moins au contraire !
A ma première FIV on était parti sur des J5 et résultat ils ont arrêtés de se développés avant et j'ai pas eu de transfert.
Du pour pour la deuxième on était parti sur des J3... alors je comprends pas que là ils nous re proposent des J5 ...
Je sais qu'il y a plus de chance qu'ils s'accrochent à J5 mais on m'a aussi dit que certains embryons ne se développent pas dans les éprouvettes mais se développent dans l'utérus on sait pas pourquoi ... bref c'est la loose, je suis perdue là

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 11:39
par Marine57
Ah oui d'accord je comprend mieu, dsl moi j'y suis encore pas passer donc je n'y encore pas grand chose !!
Oui effectivement c'est pas logique de te refaire attendre a J5.. Mais qui sais ça fonctionnera peut être cette fois ci, ne pense pas aux jours, te prend pas la tête !! Pi comme tu dit de toute façon ils te laissent pas vraiment le choix.. Faut y croire ;)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 11:43
par Mani
Ne t'excuse pas y a aucun soucis. Je te souhaite sincèrement que le langage FIV ne devienne pas une seconde langue pour toi ;-)
Oui je vais essayer de positiver. Après tout ça à l'air de mieux se présenter que les autres fois ... mais je peux pas m'empêcher de flipper!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 12:01
par annmy
coucou les filles...

je vous suis de loin...

Mani... je connais ça aussi concernant les J5 : j'ai eu 2 fois un arrêt avant le stade J5 donc ensuite on a tenté le J3 et là encore une fois : arrêt avant

mais bon, je ne suis pas le bon exemple...

courage à toutes pour la suite...

ici, c'est pause pour le moment

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 12:12
par Marine57
Ba tu sais le langage FIV va entrer chez nous, on a rendez vous le 2 novembre a la PMA..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 13:55
par Lunatic57
Marine, je comprends tes questions sur le fait de pousser leS eMbryons au stade blastocystes (J5)

Mais dis toi que si le meDecin le propose c'est tres bien aussi.. MeMe si il y a plus de pertes, il paraît qu'il y a plus d'accroche..

Pour te donner mon eXeMple, à ma dernieRe fiv on avait 12 ovocytes. À J3 plus que 3 embryons. J'étais dégouttée, pour moi il n'en resterait aucun et au final les 3 ont tenus dont un qui a abouti à une grossesse..

Je fingers pour une belle révolte deja..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 13:58
par Lunatic57
Récolte pas révolte,,

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 23 oct. 2015 à 19:14
par Mani
Hey lunatic ça faisait longtemps ^^
Merci pour les encouragements. J'essaye de me dire qu'elle avait l'air super positive, mercredi comme aujourd'hui, donc que ça doit e^tre bon signe!

Marine tu sais après 3 FIV y encore des trucs que je comprends pas.
Ce que je voulais dire c'est que je te souhaite que ça marche tout de suite et que tu n'ais "pas le temps" d'apprendre tout ça ;-)

annmy pourquoi tu dis que tu n'es pas le bon exemple ?