Re: PMA MARTINIQUE
Posté : 20 juin 2023 à 23:26
Bonjour
Nous sommes suivi depuis septembre 2021.
Je suis en plein dans un protocole pour une fiv simple.
Je suis au gonal 200 depuis jeudi dernier.
C'est assez stressant vu que j'ai déjà eu des kystes à cause de la stimulation et du coup arrêt du protocole.
Nous sommes suivi depuis septembre 2021.
Je suis en plein dans un protocole pour une fiv simple.
Je suis au gonal 200 depuis jeudi dernier.
C'est assez stressant vu que j'ai déjà eu des kystes à cause de la stimulation et du coup arrêt du protocole.