Page 22 sur 150
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 09 mars 2017 à 15:43
par kady
elodie93 a écrit :Coucou les filles, je confirme kady que l iac par rapport à la fiv c Light; après peu importe la technique utilisée ce qui compte c est le résultat; J espère sincèrement que 2017 sera notre année, c est tellement difficile physiquement et psychologiquement ce parcours qu on a bien droit nous aussi à notre cadeau; Il faut rester positive même si ce n est pas toujours facile parfois mais la récompense finale est tellement belle; en tout cas bonnes vacances kadya; bonne stimulation kady;nina j espère que t'es kystes vont disparaître et aux autres j espère que vous allez bien et que vous ne deprimez pas dans votre coin;Bon courage les filles;
Coucou Elodie93 ,
Merci beaucoup pour tes encouragements effectivement on mérites toutes d’être maman et on le saura ( inchalah )
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 09 mars 2017 à 16:25
par Kadya
elodie93 a écrit :Coucou les filles, je confirme kady que l iac par rapport à la fiv c Light; après peu importe la technique utilisée ce qui compte c est le résultat; J espère sincèrement que 2017 sera notre année, c est tellement difficile physiquement et psychologiquement ce parcours qu on a bien droit nous aussi à notre cadeau; Il faut rester positive même si ce n est pas toujours facile parfois mais la récompense finale est tellement belle; en tout cas bonnes vacances kadya; bonne stimulation kady;nina j espère que t'es kystes vont disparaître et aux autres j espère que vous allez bien et que vous ne deprimez pas dans votre coin;Bon courage les filles;
merci élo, ca fait plaisir de ce sentir encourager
:)
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 07:44
par Naima
Coucou les filles,
Je viens prendre de vos nouvelles et j'espère que tout se passe bien pour chacune.
J'avoue que je me suis perdue dans la conversation.
Moi je suis toujours en attente de ma prise de sang mais plus que quelques jours à tenir avant le verdict.
Mais javoue que je doute vraiment depuis quelques jours le moral joue aux montagnes russes alors on croise les doigts et les croisent aussi pour chacune
L'une de vous a déjà eu une TEC?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 08:34
par Nina75019
Naima a écrit :Coucou les filles,
Je viens prendre de vos nouvelles et j'espère que tout se passe bien pour chacune.
J'avoue que je me suis perdue dans la conversation.
Moi je suis toujours en attente de ma prise de sang mais plus que quelques jours à tenir avant le verdict.
Mais javoue que je doute vraiment depuis quelques jours le moral joue aux montagnes russes alors on croise les doigts et les croisent aussi pour chacune
L'une de vous a déjà eu une TEC?
Inchallah kheir Naima!!!!
J espere que Tû vâs l âvoir cê plus!!!!
Tû âs éu la piqure d ovitrelle aprrs? Tû âs éu Tôn transfert â combién de taux d oestradiol?
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 08:41
par Naima
Coucou
Je te confirme que j'ai une piqûre d'ovitrelle après mon transfert
Quant à mes taux avant transfert honnêtement je peux plus trop te dire mais jai tourner autour des 400
Lors de ma dernière prise de sang mardi 7 je suis montée à 1200 avec un traitement 6 provames et 4 ustrogestan et 1 sachet d aspegic nourrisson
Ah oui et Dectancyl ( cortisone)
Voila mon traitement depuis mon transfert
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 09:04
par Nina75019
Naima a écrit :Coucou
Je te confirme que j'ai une piqûre d'ovitrelle après mon transfert
Quant à mes taux avant transfert honnêtement je peux plus trop te dire mais j'ai tourner autour des 400
Lors de ma dernière prise de sang mardi 7 je suis montée à 1200 avec un traitement 6 provames et 4

ustrogestan et 1 sachet d aspegic nourrisson
Ah oui et Dectancyl ( cortisone)
Voila mon traitement depuis mon transfert
Bon coûrage a toi franchemrnt l attente ést horrible les insomnies â la recherche des symptomes alors quil n y en a pas forcement .....
J espere de tout coeur que cêt fois ci soit Lâ bonne êt que tu és énfin ce
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 09:07
par Naima
Merci beaucoup
Oui cest vrai qu'on prête attention à tous les symptômes
Le résultat est proche alors encore un peu de patience
Je t'embrasse
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 11:45
par elodie93
Coucou naima, je croise les doigts pr toi; g eu plusieurs tec mais g jamais eu d ovitrelle post tec mais de la gonadotrophine 5000
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 11:47
par elodie93
On croise

et ramenez nous du

; On y croit jusqu au bout;
Re: Clinique de la dhuys
Posté : 10 mars 2017 à 12:08
par Naima
Coucou Élodie
Je ne connais pas ton traitement
Tu as des kystes cest ca ?
Tu reprends bientôt un protocole?