Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Ha oui aureronor, c'est très bien.. ;) Tu as de la chance d'ailleurs.. Moi ils n'ont même pas été jusqu'au blasto.. Aucun n'a tenu...
Je me suis peut être mal exprimée, mais je disais que c'était top ton J5... Bravo... ;)) :-P

Pixidie, oui tu as raison.. Je peux faire ça.. ;) Merci crossfingers

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

De rien ;-)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

T'inquiète j'avais compris ReveBaby !
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
coco35

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par coco35 »

Bonjour les filles,

C'est frai que j'ai vraiment pas compris ce qui m'est arrivé avec cette gynéco, elle m'a même dit que c'était pas bien ce que faisais, sauf que je faisais ne rien que consulter une endocrino spécialiste de la reproduction qui m'a prescrit cette echo....Bref, je vais voir ce qu'elle me propose fin novembre.

Merci pour l'explication du Blastocyste Revebaby, c'était clair, concis et précis, et donc je suis contente pour toi Aureronor.
J'ai bien ri avec les excuses pour l'alcool, moi même je commence à m'agacer à la réponse "ha bon tu bois pas! allez un p'tit verre". Mais mince à la fin si on a pas envie c'est notre choix, avant même de savoir pour mon problème, j'avais décider de ne plus boire d'alcool (histoire de mettre toutes les chances de mon côté) et mon chéri ne boit pas une goutte (ça aide), désormais je réponds soit honnêtement aux proches qui du coup se retrouvent mal à l'aise (et t'es sûre qu'ils ne te reposeront plus la question) ou bien je m'auto-déclare "CAPITAINE DE SOIREE" bref conductrice mais ça fait plus classe ;-)

Bon courage pour le traitement Revebaby, je n'ai pas eu la chance qu'on me le propose mais ma gynéco m'a expliqué que c'était un traitement lourd, pour la bonne cause.

Belle journée à vous
Avatar du membre
Fée

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par Fée »

Bonjour à toutes,
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je voulais juste partager ma décision concernant la DHEA. J'ai essayé moi aussi de m'en faire prescrire à plusieurs reprises. Aucun gyneco ni médecin n'a accepté. J'ai 40 ans passés, mon centre de PMA ne veut plus me suivre pour une FiV et je me renseigne pour le don à l'etranger. Donc je me suis dit qu'aux US, la DHEA était en vente libre, et que si j'étais là bas, j'en aurais déjà acheté. J'ai cherché sur le net et j'ai fini par tomber sur un article disant qu'il existait un site de vente en ligne (Solbia) tout à fait fiable pour ce produit. J'en ai commandé. J'en prends tous les jours depuis 3 mois. Je ne sais pas si ça a changé qqc dans les follicules puisque je ne fais plus de contrôle mais mes règles sont redevenues normales (bcp moins abondantes : jusque là, c'était les chutes du Niagara). Je prends 50 mg par jour et advienne que pourra. Je mets toutes les chances de mon côté et je crois encore au fond de moi à ce petit bebe couette.
Bon courage à toutes dans vos parcours. Il en faut. Et félicitations Pixdie pour ce petit bonhomme.
Bonne journée !!!
3 IAC ---
Avril 14 : Fiv 1 : 2 embryons : 1 transféré à j3 : ----
Nov 14 : TEC : annulé : embryon n'a pas tenu à la dévitrification
Mai 15 : Fiv 2 icsi : 4 embryons : 2 transférés à J3 : ---
Les 2 autres poussés à J5 : échec
Retour à la case départ
Oct 15 : FIV 3 ... 1 embryon. Pas de transfert.
Avril 16 : FIV 3 bis : 5 ovocytes, 1 embryon.. Transfert à J2.
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Fée, bienvenue avec nous.. Que c'est triste de lire ton message.. J'en ai mal au ventre... J'espère de tout mon coeur que ce bébé couette arrivera... Si cela peut ta rassurer, j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de 3 mois.. Elle a ton âge et tout espoir était perdu pour elle.. Elle venait de se faire une raison au fond elle, à faire sa vie sans, et avancer malgré tout... Son état d'esprit était libéré, ils sont partis en vacances, heureux de vivre loin de toutes ces pensées et tout le reste, et voilà... Elle est rentrée, et son rêve s'est réalisé.. Le comble de cette histoire, est que ce sont des "vrais jumeaux" !!!!! Tout peut arriver le temps qu'on ne t'a pas déclaré stérile.. Alors crois en ton étoile, et laisse faire la vie... ;) (je devrais prendre en compte tout ça pour moi aussi d'ailleurs !!!)
Allez miss courage...

Coco35, et voilà une bonne nouvelle pour toi... Allez go, clic pour acheter de la dhea... ;) Surtout les filles, restez à 50 par jour.. J'en ai parlé à mon gygy ce matin, et il m'a dit de ne pas augmenter.. Ce sont des hormones masculines... Alors attention... ;)

Aureronor ça va?

Pixidie, bébé va bien? Il grandit bien?

Quant à moi, je vous donne un peu de nouvelle de mon écho de contrôle de ce matin.. Donc il ne sait pas si je vais continuer le traitement ce mois-ci car j'ai 3 follicules qui sont déjà à 14mm, et il a peur que cela se transforme en kyste avec la stim.. Du coup orgalutran pendant 5 jours pour diminuer mes hormones, et on voit mardi matin si j'attaque la stim ou non.. Si ce n'est pas le cas, alors on reprend tout au 23ème jour de mon cycle en cours.. Rien est joué encore.. ;( Dur dur mais bon, je reste positive.. Pas le choix.. En plus j'en ai pas mal des follilcules, ça m'énerve... Pour une fois que j'en ai au moins 9... Les boules !!! Bon on verra Mardi matin pour la prochaine écho.. Je vous dirais..

Des bisous les filles..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
aureronor3

Fivette de platine
Messages : 991
Enregistré le : 24 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 »

Coucou,
Moi ça va. Je suis en congés jusqu'au dimanche donc c'est cool :-)
Par contre la dhea n'est pas une hormone masculine, c'est l'hormone " anti vieillissement " créé par les surrénales chez l'homme et la femme!
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 Pds le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , pds le 9/10 taux 10ui :-(
22/10 : transfert embryon j5 , 31/10 testpositif
C'est une :girl: DPA le 17/07
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,
Aureronor c'est cool pour ton repos.. Tu profites pour te reposer.. ;)
Si la dhea est une hormone masculine aussi.. ;) Nous avons toutes en nous des hormones masculines miss, et d'ailleurs il en faut pour la procréation... ;) Après j'explique ce que mon gygy me dit.. et ce que j'apprends depuis plusieurs années...

Coco35 tu as commandé alors?

Fée comment vas tu?

Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

Coucou les filles !!

Fee, merci ;-) !! Tu as raison, ne perd pas espoir, le bébé couette reste possible ! Esperons que la DHEA te file un tit coup de pouce !!!

coco35, mince c'est dingue qu'aucun gygy ne veuille t en prescrire !! Sinon tu fait comme fee, tu la commande toi même au USA.

Revebaby, tout va bien merci, il pousse tellement vite.. Le 3 mois lui va comme un gant, je pense que si il continue sur sa lancée d'ici 15 jours je vais devoir le passer en 6 mois !!
Pour ta stimulation, si ces 3 là sont "mure" il ne peuvent pas aller les ponctionner ? Ou les laisser grandir, mm peut etre de trop, pour laisser le temps aux autres d'atteindre une taille correcte ??
Je connais pas trop les possibilités dans ce genre de situation.

Aurereronor3, bon repos ;-).
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
Fée

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 23 mai 2015
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par Fée »

Coucou les filles,
Merci pour vos messages. Oui, je garde espoir.... L'espoir fait vivre hein ? :-)
Coco35, si tu veux commander, le site est en Belgique je crois. Aucun pb pour le paiement (sécurise) ni pour l'envoi, le site est très fiable. Voilà.
Bon courage à toutes. Passez un bon we sous la pluie visiblement... :-/
3 IAC ---
Avril 14 : Fiv 1 : 2 embryons : 1 transféré à j3 : ----
Nov 14 : TEC : annulé : embryon n'a pas tenu à la dévitrification
Mai 15 : Fiv 2 icsi : 4 embryons : 2 transférés à J3 : ---
Les 2 autres poussés à J5 : échec
Retour à la case départ
Oct 15 : FIV 3 ... 1 embryon. Pas de transfert.
Avril 16 : FIV 3 bis : 5 ovocytes, 1 embryon.. Transfert à J2.