Bonjour les filles,
C'est frai que j'ai vraiment pas compris ce qui m'est arrivé avec cette gynéco, elle m'a même dit que c'était pas bien ce que faisais, sauf que je faisais ne rien que consulter une endocrino spécialiste de la reproduction qui m'a prescrit cette echo....Bref, je vais voir ce qu'elle me propose fin novembre.
Merci pour l'explication du Blastocyste Revebaby, c'était clair, concis et précis, et donc je suis contente pour toi Aureronor.
J'ai bien ri avec les excuses pour l'alcool, moi même je commence à m'agacer à la réponse "ha bon tu bois pas! allez un p'tit verre". Mais mince à la fin si on a pas envie c'est notre choix, avant même de savoir pour mon problème, j'avais décider de ne plus boire d'alcool (histoire de mettre toutes les chances de mon côté) et mon chéri ne boit pas une goutte (ça aide), désormais je réponds soit honnêtement aux proches qui du coup se retrouvent mal à l'aise (et t'es sûre qu'ils ne te reposeront plus la question) ou bien je m'auto-déclare "CAPITAINE DE SOIREE" bref conductrice mais ça fait plus classe
Bon courage pour le traitement Revebaby, je n'ai pas eu la chance qu'on me le propose mais ma gynéco m'a expliqué que c'était un traitement lourd, pour la bonne cause.
Belle journée à vous