Page 22 sur 114

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 19:15
par Charline60
Cleala j'ai mon rendez-vous mercredi soir avec tous les examens réalisés. En esperant qu'il propose tout de suite une FIV pour 1 mois après le prochain cycle. (Le temps de valider le temps de consentement)

Fraise, c'est totalement normal, je suis exactement pareil, un jour je suis la plus malheureuse du monde et inconsolable et 1h après je peux aller mieux et me dire "Pourquoi tu te mets dans des etats pareils? Ça viendra!!"

Pour le test de grosesse je serais tenté et je le ferais peut être à ta place MAIS je suis obligee de te conseiller de pas le faire car positif ou negatif tu auras toujours la boule au ventre
Car si negatif tu te diras "Peut etre que le taux n'a pas encore assez monté"
Et si positif "Peut etre que ça n'a pas tenu"
Alors que si tu attends 10 jours tu auras un vrai résultat fiable!!
Après "fais ce que je dis et pas ce que je fais" car à ta place je ne sais pas si j'arriverai à tenir non plus.. sachant que depuis le temps ce ++ sur ce test on en a tellement rêvé..

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 19:17
par Charline60
A la base moi je ne voulais pas de jumeaux.
Mais maintenant vu la situation :1 ou 2 je serais aux anges!! :)

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 19:36
par fraise78
Oui c'est pas evident et tu verras une fois dans le traitement les hormones moi qui suis quand même assez fragile de base et bien ça m'a pas aidé j'ai tellement pleuré mais la par rapport à tout ça , ça va quand même mieux ouf

Sinon on verra bien , si je fais un test ça sera pas tout de suite je suis que a 4 jours de mon transfert donc forcement la ça peux etre que negatif mais je me tate tout de même à le faire je deteste attendre ça me torture encore plus finalement car je ne pense qu à ça , aujourdhui je me suis quand même un peu calmer car je me dis que après tout j'ai eu la chance d'avoir un transfert alors que je ne pensais pas l'avoir et ça aurais le pire pour moi ne pas arriver au moins à la !!!

Moi deja un en un premier temps c'est parfait de toute façon des jumeaux j'aurais pas pu j'ai un col plus court et c'est trop de risque donc je n'aurais preferer prendre le risque , et la politique de nos medecins ce sont des J5 et un par un donc pas de risque de jumeaux lol , je ne sais pas si les gygy pratique tous la même technique à parly 2 du stade blasto et un par un , dis toi que les basto c'est quand même une sacré chance car quand il m'a dit que j'avais 40% je n'en revenais pas et apparement il avait tellement bien rattraper son retard qu'il etait pret a eclore alors je prie qu'il ce soit accrocher des que je l'ai eu dans mon ventre je lui ai parler et lui ai dis de s'accrocher que je l'aimerai de tout mon coeur on verra si il m'a entendu

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 19:49
par Charline60
Je ne savais pas qu'à Parly 2 ils attendaient le stade blastocyste et un seul embryon - Je m'étais presque faite à l'idée de peut-être avoir des jumeaux ;)!
L'important c'est en effet une belle grosesse en 2017 et un beau bébé en bonne santé :)!

Je croise les doigts pour que ton blastocyte t'ai entendu et qu'il devienne un beau bébé :)!!!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 20:00
par fraise78
Oui le stade blasto c'est quand même les plus resistant qui y parvienne et ça permet de voir aussi la qualité reel de l'embryon ... et bien merci ma belle j'espere aussi on verra bien , je te souhaite la même chose et de vite pouvoir commencer !!

et c'est clair un bébé et en bonne santé c'est deja enorme je ne demande que ça , 14 ans en couple avec mon homme 7 ans d'arret de pilule et je n'ai encore jamais connu ce bonheur donc un bébé serais merveilleux fingers

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 20:15
par Charline60
7 ans d'arrêt de pillule!!!
Ah oui quand même et je me plains au bout d'un an.....
Je croise les doigts pour que ce soit la bonne :)!!!
14 ans d'amour, ce sera un bébé bien entouré en tous cas :)!!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 20:22
par cleala
Je crois que l'implantation d un ou 2 embryon ça dépend des gyneco car l infirmière à la suite de la ponction m a demandé si on en implantait 1 ou2...
Tu nous diras moskitoo ?

Fraise ton parcours est long effectivement, j espère encore plus que Ca va marcher pour toi!

Moi je suis partagée, j ai déjà 2 filleS presque 40 ans. Je le fais bcp pour mon compagnon qui n a pas d enfants. Donc ce n est pas du tout le meme enjeu. Je serai contente mais si ca ne marche pas d ici cet été, j arrêterai les essais...

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 20:26
par Charline60
Oui pas de soucis je vous dirais :)!!
Je préfère un qui tient que 2 qui tombent dans tous les cas :)

Je te comprends Cleala, nous nous n'avons pas encore la chance d'avoir d'enfants, toi tu connais déjà ce bonheur mais ce serait vraiment top aussi pour ton conjoint de connaitre ce bonheur j'espere que ce mois-ci tu auras une belle surprise :), Surtout après les différentes démarches que tu as entrepris !!

Encore une fois, on croise les doigts :)!!

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 21:26
par fraise78
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos encouragements

Cleala je te comprends les traitements ne sont pas evident j'espere quand même que vous aurez la chance de le concevoir et que tu puisses connaitre ce bonheur à nouveau et pour ton compagnon qui puisse le connaitre lui aussi , en tout cas tu fais ça par amour et c'est très beau je vous le souhaite

A Mokitooo un an d'essai c'est très long aussi même si j'ai arreter il y a 7 ans la pilule ce n'etais pas au debut dans le but de tomber enceinte plus une raison que je ne voulais plus de cette fichu pilule , je fume et ça n'etais pas du tout compatible ( je sais ce n'est pas bien du tout ) je n'ai pas touché une seule cig depuis mon transfert par contre je prend un peu la cigarette electronique car je ne veux pas tout m'imposer d'un coup le stress de l'attente ect .. on va dire que j'ai toujours voulu avoir mon bébé vers mes 27 , 28 ans et aujourdhui j'ai 30 ans depuis le 2 janvier j'ai des antecedents gynecologique et j'ai toujours penser que c'etait moi le probleme j'ai enfin pris l'annee derniere la decision de passer le cap et demander une aide car je ne me vois pas ne pas etre mere un jour et depuis ça en est devenu presque une obsession avoir ce petit bébé , etre enceinte connaitre ce bonheur comme tout couple qui desire un enfant , on fait construire une maison pour 2018 donc ça serait le pur bonheur flowerbleue

Re: Centre pam clinique de parly 2

Posté : 06 févr. 2017 à 21:37
par Charline60
Je comprends, quand on a une idée dans la tête, après on l'a plus ailleurs!!
Mais ça se trouve tu es deja maman d'une certaine façon, d'une dizaine de jours...
Personellement c'est un peu différent, je rêve d'être maman depuis toute petite, comme dans ma famille toutes les femmes sont hyper fertiles j'ai toujours pensé que je tomberais enceinte du 1er coup....

Nous nous sommes mariés à 25 ans en juillet 2015, personnellement je voulais arrêter ma pillule de suite mais mon mari ne voulait pas aussi vite... Nous venions d'enchainer en moins de 2 ans fin d'étude + achat + mariage, il voulait 1 an de "tranquilité" avant de lancer un nouveau projet..
On a coupé la poire en deux et donc décidé d'arreter ma pillule en janvier 2016. Nous étions persuadé tous les deux que nous feterions noël 2016 à 3.... mais la suite vous la conaissez!!

Bref c'est pour ça que la chute a été aussi dure, je n'avais jamais envisagé qu'on ne puisse pas....