Bonjour,
Ponction faite. Là, je suis dans le pâté...j'arrive pas à me réveiller. J'ai senti que l'anesthésie était différente voir plus forte que d'habitude.
Sinon, le biologiste m'a dis avoir prélèvement 4 ovocytes dont 2 qui semblaient encore jeune et qu'il me rappeler demain matin pour me dire ce qu'il en est vraiment (combien de vrai mature et combien de fécondé). S'il y a des embryons, on me le(s) replace(nt) vendredi. Ce qui est bizarre, puisque sur le CR de ma gynéco il est acrit que 2 follicules prélevés ???
L'ambulance, quand a elle, est arrivée avec 1h de retard. Du coup je suis arrivée chez moi à 15h30 passé car elle a voulu passer par la gare alors que je lui avais dit mauvaise idée mais m'a soutenu qu'elle était passé 10 min avant sans qu'il y ait personne... résultat...bouchon. Je l'ai refaite passé par le centre ville et pont tournant pour arriver pas trop tard chez moi. Je me suis ensuite fait à déjeuner et là, ça fait 1h que je suis allongée dans mon canapé.
C la 1ere fois qu'une anesthésies me fou autant K.O. En plus, l'anesthésiste quand il m'a posé le cathéter avait oublié de mettre le bouchon au moment de piquet dans la veine et ça a pissé partout et là il me parle de ses réflexions sur comment les criminels pouvait réussir à nettoyer tous le sang que rendait leurs victimes quand on voit combien il a était difficile de nettoyer ce que j'avais perdue avant qu'il mette le bouchon. Je lui ai répondu qu'il avait des réflexions atypiques et que c "personnes" bien que dérangeait avaient sans doute une "habitude" de c chose et donc une méthode perso pour éviter de devoir tout épongé. En gros j'essayais de lui faire changer de sujet mais il a continué. Je suis donc partie au bloc avec des images de scènes de crimes....
Depuis son début, cette fiv aura vraiment pas été facile.
Je

pour avoir au moins 1 ou 2 embryons J2 de bonne qualité...et que l'un d'entre eux s'accroche...se serait un chouette Kdo d'anniversaire.
Là, je v reperdre connaissance dans mon divan...ça va pas être au top le boulot demain

Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI

/ PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et

21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm,

à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm

à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm

148 it's
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg

07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4