Coucou les filles !
J’ai besoin de votre aide.
Mais d’abord Gridou, j’espère que c’est juste les tiraillements dus au fait que ton utérus fait de la place pour la grossesse. Moi aussi j’ai eu mal au bas du dos. Bon c’était plus comme si j’avais fait trop d’abdos. Mais la différence de sensation est difficile à percevoir. Courage et tiens-nous au courant !
Moi, j’ai toujours ma température vers 38 et surtout des crises de toux terribles. Elles me font vomir et même uriner (désolée pour les détails dégeux). Mais c’est pas le problème. Depuis le début de la grossesse, j’ai des pertes le matin au réveil. Habituellement elles sont blanches (ovule de progestérone) et un tout petit peu épaisses, mais depuis hier elles sont complètement liquides, transparentes et sans odeur. Ce changement est-il normal ? Est-ce dû à mon état grippal ? Est-ce du liquide amniotique ?
Je n’ai pas de douleur au ventre ni aucune autre perte dans la journée (je ne crois pas). C’est juste le matin quand je me redresse dans mon lit.
Je suis inquiète. Merci de me dire si vous aussi vous avez de telles pertes le matin. Ou si vous avez entendu parler de ça. Ça me rassurerait. Ou si je dois filer aux urgences. J’en suis à 8+3SA.
Gros bisous et bon week-end.
AMH bas + térato
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :

-> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 :

445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22

Écho 7.12

6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03

sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position

écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07

DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23