1ère FIV (parcours long)

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Dosiaaaa94 a écrit : 04 janv. 2023 à 16:17 Merci beaucoup, tu as eu AG?
Je viens d'être contactée par la secrétaire, je passe à la dosage Bemfola 225 à 275, je pense que la fin de semaine sera dure...
Comment tu te sens pour l'instant ?
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Dosiaaaa94 a écrit : 04 janv. 2023 à 15:10 Melcaran- du coup la translocation est chez toi?
Pour moi, AG si l'ovaire ne monte pas, elle est derrière l'utérus. Vous êtes sorties vers quelle heure après la ponction?
Oui, nous l'avons découverte en faisant le caryotype de notre filsnet avec notre histoire nous avons décidé de passer en PMA pour une FIV DPI pour cette raison.

Pour les ponctions, de mon côté c'était en AL, avec une hospitalisation d'environ 4h.
► Afficher le texte