Comment tu te sens pour l'instant ?Dosiaaaa94 a écrit : 04 janv. 2023 à 16:17 Merci beaucoup, tu as eu AG?
Je viens d'être contactée par la secrétaire, je passe à la dosage Bemfola 225 à 275, je pense que la fin de semaine sera dure...
1ère FIV (parcours long)
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
► Afficher le texte
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui, nous l'avons découverte en faisant le caryotype de notre filsnet avec notre histoire nous avons décidé de passer en PMA pour une FIV DPI pour cette raison.Dosiaaaa94 a écrit : 04 janv. 2023 à 15:10 Melcaran- du coup la translocation est chez toi?
Pour moi, AG si l'ovaire ne monte pas, elle est derrière l'utérus. Vous êtes sorties vers quelle heure après la ponction?
Pour les ponctions, de mon côté c'était en AL, avec une hospitalisation d'environ 4h.
► Afficher le texte