Bonjour a toutes!
J'espere que vous allez toutes bien.
@CarineP : comment vas tu? As tu eu d'autre soucis? Menage toi le plus possible
@Laurita : bon courage pour le transfert :) J'espere que tout ira bien
Et fuck la collègue. Quand nous sommes partis en Avril en vacances, j'ai lu 4.5 bouquins en 10 jours. Mon beau-frère est parti au même endroit 2 semaines plus tard avec mon neveu de 10 mois. Quand je lui ai demandé s'ils s’étaient quand même reposés et s'ils avaient profité, sa réponse a été: " ben, je n'ai lu que 5 pages d'un livre". J'ai fait mon plus beau sourire et j'ai répondu en chatouillant mon neveu qui riait aux éclats et en parlant au bébé: " Oui, mais toi, tu as un bébé c'est normal. Mais on échange quand tu veux..." Je pense que le message est passé. Je n'accepte plus de personne ce genre de commentaires.
@Steph34 : merci pour ce message d'espoir! Ça me rappelle toujours que ça marche :)
@Armi: bienvenue dans le groupe
Comme tu as pu le voir, on a eu aussi nos moments pétage de plomb, de stress, de peur, de doutes et d'incertitude mais aussi de joie et de bonnes nouvelles
Je ne pourrais que te recommander, comme les autres membres de ce groupe, de voir ce que tu peux faire comme thérapies alternatives.
Je suis passée par l'ostéopathie, l’acupuncture, le magnétisme, la thérapie classique/EMDR et l'hypnothérapie.
Elles m'ont toutes procurées un bien être a des moments de doutes et de colère.
Alors c'est sur il y a un coût et je ne vais te mentir, je ne les fait plus toutes en même temps...

Par exemple, je n'ai pas fait l’acupuncture ce mois -ci alors que je fais ma première FIV, parce que je fait l’hypnothérapie et que je ne peux pas tout payer.
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer de trouver ce qui marche pour toi
De mon coté, la ponction pour la première FIV approche.
L’écho de la semaine dernière montrait 6 follicules a droite et 4 a gauche. Ce matin, il y avait tjs les 6 a droite qui grossissent mais seulement un a gauche. Nouvelle écho samedi matin mais on s'oriente sur une ponction lundi/mardi/mercredi...
On m'a donné un pack glaçon la dernière fois, ce qui facilite grandement les injections
Et le weekend dernier nous étions a Copenhague pour mon anniversaire. Mon mari a su garder la destination surprise jusqu’à l'atterrissage et malgré les injections a faire et des moments de fatigue, nous avons passés un excellent weekend. Ça nous a bcp changé les idées!
Point de vue moral, ça va beaucoup mieux. Alors oui, il y a des moments ou je pense: " et si ça marchait pas et si je faisais tout ça pour rien...et si et si et si..." Mais maintenant au lieu de m'embarquer dans des réflexions négatives, je stoppe et me dit: " oui, mais si ça marchait, comme pour Samou et CarineP ou nos amis irlandais ect...". Et je retourne a mon occupation.
Mon mari aussi repris une thérapie et avec son TDAH, je suis ravie. Comme il a l'habitude de dire:" on lis le même livre, tu es juste 3 chapitre en avance." Je pense qu'il était au stade ou j’étais en Dec/Jan et que j'ai commence les thérapies et ce groupe.
On est bien plus en harmonie et notre communication est améliorée. Nous reparlons un peu plus de la future chambre ou du prénom, ce qu'on aimerait ou pas... Cependant nous nous protégeons encore beaucoup et évitons certaines personnes qui clairement veulent être la pour nous mais ne le sont pas vraiment.
J'ai aussi repris les drainages lymphatique (massage) et ça m'aide bcp a accepte ce nouveau corps qui a grossi et qui ne me fait pas sentir jolie ou belle (malgré mon mari qui adore!

)! En gros, je reprends soin de moi mais je pense que ça va aussi avec l’amélioration mentale.
@Armi ca aussi c'est un +++ pour essayer de se relaxer: les massages. Pareil, ça a un coût donc je choisi ce que je peux faire!
Voili voilou!
Je pense fort a vous toutes
Bonne journee,