Tu es adorable Jol4514 ! Oui ce matin pds à 3ui ! C'est terminé ! Mais au moins pas de GEU ! Ca aurait été le pompon ! Nous resterons mobilisés mon mari et moi, jusqu'au bout ! Carpe diem.
Il ne faut jamais baisser les bras. Mon mari est d'un soutien incroyable. Le combat continue pour nous. On va y arriver et ce qui est certain c'est qu'on aura fait tt ce qu'on peut !
Nouvelle venue
- AJYMARIE

- Messages : 79
- Enregistré le : 23 décembre 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
FIV 1 : Janvier 2020
4 transferts
Juin 2020
Grossesse naturelle
1 embryon
Grossesse arrêtée à 8sa
FIV 2 : Avril 2021
1 transfert
FIV 3 : Février 2022
1 transfert de 3 embryons à J5
FIV 4 Décembre 2022
1 transfert de 2 embryons à J6
JUIN 2023
Mon parcours continuera en Espace IVI BARCELONE
Avril 2024
1 embryon transféré à J5 BE
Octobre 2024
1 embryon transféré à J5
Février 2025
1 embryon transféré à J6
Grossesse arrêté à 8sa
Le combat continue
4 transferts
Juin 2020
Grossesse naturelle
1 embryon
Grossesse arrêtée à 8sa
FIV 2 : Avril 2021
1 transfert
FIV 3 : Février 2022
1 transfert de 3 embryons à J5
FIV 4 Décembre 2022
1 transfert de 2 embryons à J6
JUIN 2023
Mon parcours continuera en Espace IVI BARCELONE
Avril 2024
1 embryon transféré à J5 BE
Octobre 2024
1 embryon transféré à J5
Février 2025
1 embryon transféré à J6
Grossesse arrêté à 8sa
Le combat continue