Nouvelle venue

Avatar du membre
AJYMARIE

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 23 décembre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par AJYMARIE »

Tu es adorable Jol4514 ! Oui ce matin pds à 3ui ! C'est terminé ! Mais au moins pas de GEU ! Ca aurait été le pompon ! Nous resterons mobilisés mon mari et moi, jusqu'au bout ! Carpe diem.
Il ne faut jamais baisser les bras. Mon mari est d'un soutien incroyable. Le combat continue pour nous. On va y arriver et ce qui est certain c'est qu'on aura fait tt ce qu'on peut !
FIV 1 : Janvier 2020
4 transferts notpregnant
Juin 2020
Grossesse naturelle nuitamour
1 embryon testpositif
Grossesse arrêtée à 8sa
FIV 2 : Avril 2021
1 transfert notpregnant
FIV 3 : Février 2022
1 transfert de 3 embryons à J5 notpregnant
FIV 4 Décembre 2022
1 transfert de 2 embryons à J6 notpregnant
JUIN 2023
Mon parcours continuera en Espace IVI BARCELONE
Avril 2024
1 embryon transféré à J5 BE notpregnant
Octobre 2024
1 embryon transféré à J5 notpregnant
Février 2025
1 embryon transféré à J6 pregnant
Grossesse arrêté à 8sa

Le combat continue treefle