Page 2099 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 14 avr. 2025 à 21:35
par Jessys69
melcaran a écrit : 14 avr. 2025 à 21:18
Jessys69 a écrit : 14 avr. 2025 à 20:54
melcaran a écrit : 14 avr. 2025 à 20:28
Bonjour les supers,
Dur, dur...
► Afficher le texte
Je rentre de mon énième écho de contrôle, j'ai vu les jujus en pleine forme. Mais patatra,
► Afficher le texte
après l'écho on m'annonce que le DPNI est revenu positif. Probabilité trisomie, soit pour un seul bébé, soit en mosaïque pour les deux, soit une erreur de diagnostic... Vous comprendrez j'imagine que je me rattache à cette toute dernière option même si je sais que les probabilités ne sont pas en notre faveur... Je vais envoyer le résultat au CECOS pour pouvoir en discuter avec eux. Je ne sais pas si ma translocation peu induire en erreur le test, j'espère tellement que pour une fois on soit sur cette petite probabilité, cette petite chance qu'il s'agisse d'une erreur de diagnostic... C'est tellement dur à envisager de retraverser tout ce qu'on a déjà connu pour notre fils. Je ne m'en sens pas capable.
Bref, les jours et semaines à venir ne vont pas être faciles.
Désolée de ne pas avoir de mot pour chacune, je repars me terrer sous la couette.
Bon courage
puree tte la journee jai pensee a toi ,je me demandais si ca allait car pas l’habitude que tu sois si silencieuse .
Du coup ,tu va faire amniosynthese?
Je pense fort à toi

J'ai écrit au CECOS, je leur ai partagé les résultats et je leur ai demandé si on pouvait en discuter. Mais oui, prochaine étape normalement amniocentèse. On va en discuter avec l'amoureux

.
Merci Jessy
oui,il faut en discuteravec mr .maisla ce soir,prenez du temps pour vous
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 14 avr. 2025 à 21:59
par Martha9
Melcaran je croise vraiment les doigts pour vous que ce soit une simple erreur.

Vous méritez tellement cette grossesse
Chipou
Bisous les tortues je pense fort à vous toutes ce soir

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 14 avr. 2025 à 23:04
par Pépite25
Oh Melcaran … je pense fort à vous… plein de courage pour vous. Bien avec toi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 06:50
par InTheWind
Melcaran, tout mon soutien dans cette attente et je prie aussi pour vous , pour que ce soit une erreur

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 07:13
par melcaran
Merci les supers,
► Afficher le texte
Je ne dors pas, je lis les études sur les dpni pour comprendre comment ça fonctionne, pour comprendre si on peut être ce micro pourcentage d'erreur... Je lis, et relis le compte rendu... La roue tourne t'elle pour nous ramener continuellement face au même mur ? Et je pleure tellement, où trouver la force pour affronter les prochaines étapes ? Je me sens brisée. J'ai besoin d'aide mais comment pourrait-on m'aider ? Désolée, cette nuit est très difficile, je ne sais pas vers qui d'autre me tourner, mes proches sont déjà tellement sous le choc...
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 07:28
par Martha9
melcaran a écrit : 15 avr. 2025 à 07:13
Merci les supers,
► Afficher le texte
Je ne dors pas, je lis les études sur les dpni pour comprendre comment ça fonctionne, pour comprendre si on peut être ce micro pourcentage d'erreur... Je lis, et relis le compte rendu... La roue tourne t'elle pour nous ramener continuellement face au même mur ? Et je pleure tellement, où trouver la force pour affronter les prochaines étapes ? Je me sens brisée. J'ai besoin d'aide mais comment pourrait-on m'aider ? Désolée, cette nuit est très difficile, je ne sais pas vers qui d'autre me tourner, mes proches sont déjà tellement sous le choc...
J'aimerais tellement pouvoir t'aider dans cette épreuve. Ne sois pas désolée de poser tes mots ici on est aussi là pour ça

Tu sais quand tu auras les résultats définitifs ?
J'espère que tu arriveras un peu à te reposer cette nuit entoucas on pense fort toutes à toi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 07:43
par melcaran
Martha9 a écrit : 15 avr. 2025 à 07:28
melcaran a écrit : 15 avr. 2025 à 07:13
Merci les supers,
► Afficher le texte
Je ne dors pas, je lis les études sur les dpni pour comprendre comment ça fonctionne, pour comprendre si on peut être ce micro pourcentage d'erreur... Je lis, et relis le compte rendu... La roue tourne t'elle pour nous ramener continuellement face au même mur ? Et je pleure tellement, où trouver la force pour affronter les prochaines étapes ? Je me sens brisée. J'ai besoin d'aide mais comment pourrait-on m'aider ? Désolée, cette nuit est très difficile, je ne sais pas vers qui d'autre me tourner, mes proches sont déjà tellement sous le choc...
J'aimerais tellement pouvoir t'aider dans cette épreuve. Ne sois pas désolée de poser tes mots ici on est aussi là pour ça

Tu sais quand tu auras les résultats définitifs ?
J'espère que tu arriveras un peu à te reposer cette nuit entoucas on pense fort toutes à toi
J'ai envoyé les résultats au CECOS,
► Afficher le texte
j'ai besoin d'échanger avec eux. Ils me diront sans doute, comme tout le monde, qu'il faut faire une amniocentèse, mais je connais déjà le parcours... Et qu'est qu'on fera quand on aura le résultat ?!?!? Je ne peux pas allez faire une amnio sans accepter les risques d'un résultat qui confirmerait un problème de santé pour l'un des jujus, voire les deux. Puis il me faut aller au Canada, je ne me sens pas d'y aller seule, mais nos amis partent tous en vacances, je ne sais pas à qui confier ma grande, j'ai besoin de la protéger de ce raz de marée (on est obligé de partir 3 ou 4 jours à cause du peu de vol). Puis on devait profiter toutes les deux de ses vacances... Est ce que je peux profiter avec elle avant de replonger dans la tourmente ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 07:45
par Xmsdr67

Oh chère melcaran
Quel choc et qu'elle injustice de devoir vivre dans ce stress et cette attente face a ce résultat !
J'espère que le cecos va te rappeler aujourd'hui et te donner des onces d'espoir.
L'amniocentèse va être nécessaire je suppose.
Je te fais un enooooorme câlin .
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 08:19
par Jessys69
grosse pensee pour toi melcaran, je suis desolee je n’ai pas les mots a part te dire que je pense bien a vous et que je croise tt pour que tt aille bien .
Ne t’excuse pas de venir vider ton sac ici ,il y a pas de soucis et encore heureux ,il manquerait plus que ca .
Jespere que tu arrives a te reposer quand même et que tu auras vite des réponses
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 15 avr. 2025 à 09:07
par Capricette67
Coucou melcaran
Je pense fort à toi. J'aimerai tellement pouvoir t'aider. Tu as raison de venir ici, on sera toujours là pour te soutenir.
J'espère que tu auras une réponse du cecos aujourd'hui. As-tu la possibilité de contacter la psy de ton centre PMA ? Si tu le souhaites bien sûr. Peut-être qu'elle pourra t'apporter un peu de calme dans cette tempête.
Je comprends que tu veuilles préserver ta grande, c'est normal. J'espère que tu trouveras une solution
Prends soin de toi. Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes
