oui,il faut en discuteravec mr .maisla ce soir,prenez du temps pour vousmelcaran a écrit : 14 avr. 2025 à 21:18J'ai écrit au CECOS, je leur ai partagé les résultats et je leur ai demandé si on pouvait en discuter. Mais oui, prochaine étape normalement amniocentèse. On va en discuter avec l'amoureuxJessys69 a écrit : 14 avr. 2025 à 20:54puree tte la journee jai pensee a toi ,je me demandais si ca allait car pas l’habitude que tu sois si silencieuse .melcaran a écrit : 14 avr. 2025 à 20:28 Bonjour les supers,
Dur, dur...Désolée de ne pas avoir de mot pour chacune, je repars me terrer sous la couette.► Afficher le texte
Bon courage![]()
Du coup ,tu va faire amniosynthese?
Je pense fort à toi
.
Merci Jessy![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Pépite25

- Messages : 1398
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oh Melcaran … je pense fort à vous… plein de courage pour vous. Bien avec toi
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
Melcaran, tout mon soutien dans cette attente et je prie aussi pour vous , pour que ce soit une erreur 
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
J'aimerais tellement pouvoir t'aider dans cette épreuve. Ne sois pas désolée de poser tes mots ici on est aussi là pour ça
Tu sais quand tu auras les résultats définitifs ?
J'espère que tu arriveras un peu à te reposer cette nuit entoucas on pense fort toutes à toi
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
J'ai envoyé les résultats au CECOS,Martha9 a écrit : 15 avr. 2025 à 07:28J'aimerais tellement pouvoir t'aider dans cette épreuve. Ne sois pas désolée de poser tes mots ici on est aussi là pour ça
Tu sais quand tu auras les résultats définitifs ?
J'espère que tu arriveras un peu à te reposer cette nuit entoucas on pense fort toutes à toi![]()
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oh chère melcaranQuel choc et qu'elle injustice de devoir vivre dans ce stress et cette attente face a ce résultat !
J'espère que le cecos va te rappeler aujourd'hui et te donner des onces d'espoir.
L'amniocentèse va être nécessaire je suppose.
Je te fais un enooooorme câlin .
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
grosse pensee pour toi melcaran, je suis desolee je n’ai pas les mots a part te dire que je pense bien a vous et que je croise tt pour que tt aille bien .
Ne t’excuse pas de venir vider ton sac ici ,il y a pas de soucis et encore heureux ,il manquerait plus que ca .
Jespere que tu arrives a te reposer quand même et que tu auras vite des réponses
Ne t’excuse pas de venir vider ton sac ici ,il y a pas de soucis et encore heureux ,il manquerait plus que ca .
Jespere que tu arrives a te reposer quand même et que tu auras vite des réponses
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou melcaran
Je pense fort à toi. J'aimerai tellement pouvoir t'aider. Tu as raison de venir ici, on sera toujours là pour te soutenir.
J'espère que tu auras une réponse du cecos aujourd'hui. As-tu la possibilité de contacter la psy de ton centre PMA ? Si tu le souhaites bien sûr. Peut-être qu'elle pourra t'apporter un peu de calme dans cette tempête.
Je comprends que tu veuilles préserver ta grande, c'est normal. J'espère que tu trouveras une solution
Prends soin de toi. Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes

Je pense fort à toi. J'aimerai tellement pouvoir t'aider. Tu as raison de venir ici, on sera toujours là pour te soutenir.
J'espère que tu auras une réponse du cecos aujourd'hui. As-tu la possibilité de contacter la psy de ton centre PMA ? Si tu le souhaites bien sûr. Peut-être qu'elle pourra t'apporter un peu de calme dans cette tempête.
Je comprends que tu veuilles préserver ta grande, c'est normal. J'espère que tu trouveras une solution
Prends soin de toi. Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes

12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3