La gamme Natessance est en effet très chouette et nickel côté compo, et se trouve assez facilement en parapharmacie et magasins bio (dans le Nord en tout cas).
Bonne soirée à toutes !


Coucou,Charlise a écrit : 16 avr. 2020 à 07:19 Hello,
Ce matin, rendez-vous pour la T3, suivi mensuel et anesthésiste.
Je n'ai pas réussi à me rendormir cette nuit tellement je suis stressée/excitée.![]()
Merci Prune pour ta réponse pour le bandeau. Est-ce que d'autres personnes ont prévu d'en acheter ?
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est utile, j'ai vu ça sur la liste de la maternité...![]()
Pour les produits bébé, j'ai tout reçu, ça y est. Je suis partie sur la gamme W*leda et j'ai acheté le minimum qui me paraissait utile car je préfère limiter les crèmes et compagne au strict essentiel.

Charlise a écrit : 16 avr. 2020 à 07:19 Hello,
Ce matin, rendez-vous pour la T3, suivi mensuel et anesthésiste.
Je n'ai pas réussi à me rendormir cette nuit tellement je suis stressée/excitée.![]()
Merci Prune pour ta réponse pour le bandeau. Est-ce que d'autres personnes ont prévu d'en acheter ?
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est utile, j'ai vu ça sur la liste de la maternité...![]()
Pour les produits bébé, j'ai tout reçu, ça y est. Je suis partie sur la gamme W*leda et j'ai acheté le minimum qui me paraissait utile car je préfère limiter les crèmes et compagne au strict essentiel.


Coucou,mon rdv c'est le 13 Mai, a 37 saMISSA a écrit : 16 avr. 2020 à 10:20 Charlise vivement de tes nouvellesBonne écho et bon rendez-vous de suivi.
Pas de bandeau pour nous. Mamanuage je prend l'idée de s'enrouler avec les moyens du bord .
On pars sur le sling neob*lle en espérant que ce ne sera pas trop chaud...
Anusca tu as quand ton rendez-vous anesthésiste en mai ?
L'avantage c'est que tu auras ton bilan (prescrit par ta sage femme à ton rendez-vous du 8eme mois) donc ta consultation sera complète.
Jonzac et natessance c'est effectivement deux marques bien niveau compo.
Nous on attend sagement les commandes.
Ma belle mère nous offre la chaise haute du coup j'en ai profité pour regarder les biberons. Mon homme en veut absolument en verre.
J'ai découvert les Avent Natural. Ils ont l'air pas mal.
C'est du au cas où parce que j'espère vraiment que dans tout ça l'allaitement sera bien mis en place.
j'ai vu sur le forum une future maman a passé sa commande pars sur le site easyparapharmacie.
Au cas où je le mets si ça peut nous servir aussi
Oh et je ne sais plus qui se posait la question il ya treeeees longtemps sur épilation ou non de la zone du bas pour l'accouchement. Sur le forum de ma maternité la question à été posée et la réponse était "Venez comme vous êtes ".
Si besoin en cas de crise par exemple c'est une tonte !


Que des beaux bébé chez nousCharlise a écrit : 16 avr. 2020 à 13:35 Je viens juste de rentrer, je vous donne rapidement des nouvelles.
Tout va bien, bébé fait 1,970 kg à 31SA+3 donc beau bébé (80ème percentile je crois).![]()
Je dois refaire une écho à 37 SA pour surveiller son poids.
Sinon rendez-vous chez l'anesthésiste OK, c'était super rapide.
Il m'a montré la position pour la pose de la péridurale.
Je vais manger et faire une sieste, je suis KO de cette matinée intense !
