Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Prune: bonne idée, en pharmacie ils sont souvent ravis de te présenter leurs gammes bébé. Tu peux même demander sans acheter, on ne sait jamais, les gros ventres jouent en notre faveur 😉.
La gamme Natessance est en effet très chouette et nickel côté compo, et se trouve assez facilement en parapharmacie et magasins bio (dans le Nord en tout cas).
Bonne soirée à toutes !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

Hello,

Ce matin, rendez-vous pour la T3, suivi mensuel et anesthésiste.
Je n'ai pas réussi à me rendormir cette nuit tellement je suis stressée/excitée. :lol:

Merci Prune pour ta réponse pour le bandeau. Est-ce que d'autres personnes ont prévu d'en acheter ?
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est utile, j'ai vu ça sur la liste de la maternité... :lol:

Pour les produits bébé, j'ai tout reçu, ça y est. Je suis partie sur la gamme W*leda et j'ai acheté le minimum qui me paraissait utile car je préfère limiter les crèmes et compagne au strict essentiel.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Charlise a écrit : 16 avr. 2020 à 07:19 Hello,

Ce matin, rendez-vous pour la T3, suivi mensuel et anesthésiste.
Je n'ai pas réussi à me rendormir cette nuit tellement je suis stressée/excitée. :lol:

Merci Prune pour ta réponse pour le bandeau. Est-ce que d'autres personnes ont prévu d'en acheter ?
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est utile, j'ai vu ça sur la liste de la maternité... :lol:

Pour les produits bébé, j'ai tout reçu, ça y est. Je suis partie sur la gamme W*leda et j'ai acheté le minimum qui me paraissait utile car je préfère limiter les crèmes et compagne au strict essentiel.
Coucou, fingers pour ton t3🎈🎈🎈
Tu te vois avec l'anesthésiste ? J'ai un rdv téléphonique en Mai avec l'anesthésiste,je trouve un peu tard mais mon on doit faire avec
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Charlise a écrit : 16 avr. 2020 à 07:19 Hello,

Ce matin, rendez-vous pour la T3, suivi mensuel et anesthésiste.
Je n'ai pas réussi à me rendormir cette nuit tellement je suis stressée/excitée. :lol:

Merci Prune pour ta réponse pour le bandeau. Est-ce que d'autres personnes ont prévu d'en acheter ?
A vrai dire, je ne sais pas trop si c'est utile, j'ai vu ça sur la liste de la maternité... :lol:

Pour les produits bébé, j'ai tout reçu, ça y est. Je suis partie sur la gamme W*leda et j'ai acheté le minimum qui me paraissait utile car je préfère limiter les crèmes et compagne au strict essentiel.
⭐ Charlise : Bonne écho à toi ! Je comprends carrément que tu n'arrives pas à dormir, c'est quand même des sacrées émotions pour nous, ces moments ! Weled* c'est très chouette (mais leur liniment n'a pas de pompe, ce que je regrette un peu).

Pour le bandeau de peau à peau, je peux vous dire que pour ma 1ere, lors de la "nuit de la Java" (la 2eme nuit du bébé, souvent très compliquée et pleine de pleurs), les sages femmes m'avaient donné un bout de tissu élastique type bandage et nous avaient enroulées dedans toutes les 2 comme une momie, puis calées dans le lit sécurisé avec les barrières et mon coussin de grossesse, pour être maintenues si je m'endormais. Bref, je pense qu'on peut tout à fait se débrouiller avec un grand lange/un bandeau de grossesse /une écharpe de portage ou autre, sans investir dans un bandeau de peau à peau. Sauf si ça nous fait très plaisir, évidemment ! Mais peut être que ça a évolué et que votre maternité préfère que vous en ayez..
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
MISSA

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Charlise vivement de tes nouvelles 😍 Bonne écho et bon rdv de suivi.

Pas de bandeau pour nous. Mamanuage je prend l'idée de s'enrouler avec les moyens du bord .

On pars sur le sling neob*lle en espérant que ce ne sera pas trop chaud...

Anusca tu as quand ton rdv anesthésiste en mai ?
L'avantage c'est que tu auras ton bilan (prescrit par ta sage femme à ton rdv du 8eme mois) donc ta consultation sera complète.

Jonzac et natessance c'est effectivement deux marques bien niveau compo.

Nous on attend sagement les commandes.
Ma belle mère nous offre la chaise haute du coup jen ai profité pour regarder les biberons. Mon homme en veut absolument en verre.
J'ai découvert les Avent Natural. Ils ont l'air pas mal.
C'est du au cas où parce que j'espère vraiment que dans tout ça l'allaitement sera bien mis en place.

Jai vu sur le forum une future maman a passé sa commande pars sur le site easyparapharmacie.
Au cas où je le mets si ça peut nous servir aussi 🤗

Oh et je ne sais plus qui se posait la question il ya treeeees longtemps sur épilation ou non de la zone du bas pour l'accouchement. Sur le forum de ma maternité la question à été posée et la réponse était "Venez comme vous êtes "😂.
Si besoin en cas de crise par exemple c'est une tonte !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

MISSA a écrit : 16 avr. 2020 à 10:20 Charlise vivement de tes nouvelles 😍 Bonne écho et bon rendez-vous de suivi.

Pas de bandeau pour nous. Mamanuage je prend l'idée de s'enrouler avec les moyens du bord .

On pars sur le sling neob*lle en espérant que ce ne sera pas trop chaud...

Anusca tu as quand ton rendez-vous anesthésiste en mai ?
L'avantage c'est que tu auras ton bilan (prescrit par ta sage femme à ton rendez-vous du 8eme mois) donc ta consultation sera complète.

Jonzac et natessance c'est effectivement deux marques bien niveau compo.

Nous on attend sagement les commandes.
Ma belle mère nous offre la chaise haute du coup j'en ai profité pour regarder les biberons. Mon homme en veut absolument en verre.
J'ai découvert les Avent Natural. Ils ont l'air pas mal.
C'est du au cas où parce que j'espère vraiment que dans tout ça l'allaitement sera bien mis en place.

j'ai vu sur le forum une future maman a passé sa commande pars sur le site easyparapharmacie.
Au cas où je le mets si ça peut nous servir aussi 🤗

Oh et je ne sais plus qui se posait la question il ya treeeees longtemps sur épilation ou non de la zone du bas pour l'accouchement. Sur le forum de ma maternité la question à été posée et la réponse était "Venez comme vous êtes "😂.
Si besoin en cas de crise par exemple c'est une tonte !
Coucou,mon rdv c'est le 13 Mai, a 37 sa🙄
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Prune

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 21 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour
Charlise: Bonne T3!! Profite de cette dernière grosse échographie :-)

Missa: Pour les biberons en verre des amies ont les Avent et en sont très contentes. Moi j'ai demandé sur la liste de naissance des biberons de la marque Elh*ee qu'on m'a conseillé, j'espère aussi comme toi que l'allaitement se mettra en place mais je les aurais ensuite pour la crèche si besoin.

Hier j'ai reçu (enfin) ce que j'avais commandé sur un site pharma les cotopads j'en ai 2 lots de 200 ainsi que le serum physio. Me reste les produits d'hygiène à recevoir...J'espère que ça ne tardera pas trop.
Une cousine m'a offert les petites lunettes de soleil Izi*pizi pour cet été, j'adore elles sont très mignonnes.
Je continue mes lessives aussi.... Il faut absolument que je rachète des pyjamas je me rends compte que finalement j'en ai pas tant que ça. J'en ai trouvé sur Vinted mais pour le moment les envois sont limités donc j'attend encore un peu.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Avatar du membre
Charlise

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 08 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 38

Message non lu par Charlise »

Je viens juste de rentrer, je vous donne rapidement des nouvelles.

Tout va bien, bébé fait 1,970 kg à 31SA+3 donc beau bébé (80ème percentile je crois). :lol:
Je dois refaire une écho à 37 SA pour surveiller son poids.

Sinon rendez-vous chez l'anesthésiste OK, c'était super rapide.
Il m'a montré la position pour la pose de la péridurale.

Je vais manger et faire une sieste, je suis KO de cette matinée intense !
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Charlise a écrit : 16 avr. 2020 à 13:35 Je viens juste de rentrer, je vous donne rapidement des nouvelles.

Tout va bien, bébé fait 1,970 kg à 31SA+3 donc beau bébé (80ème percentile je crois). :lol:
Je dois refaire une écho à 37 SA pour surveiller son poids.

Sinon rendez-vous chez l'anesthésiste OK, c'était super rapide.
Il m'a montré la position pour la pose de la péridurale.

Je vais manger et faire une sieste, je suis KO de cette matinée intense !
Que des beaux bébé chez nous 😁
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Leonie38

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 14 mars 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Leonie38 »

merci mamanuage pour les conseils sur les produits de bébé, je note !

charlise, chouette que ta T3 se soit bien passée ! en effet le mois de juin sera le mois des beaux bébés !!!
je n'ai pas prévu d'acheter de bandeau, à vrai dire je ne savais même pas que ça existait. on a un sling de babymoov qu'une amie m'a donné mais c'est tout. je ne sais pas si je vais être à l'aise avec le portage les premières semaines ...

anusca, j'ai vu l'anesthésiste la semaine dernière, c'est un peu le rdv qui ne sert à rien. elle m'a pris la tension posé quelques questions et c'est tout. en plus le médecin que j'ai vu ne sera peut être pas celui qui sera présent le jour de l'accouchement ...

missa, on est parti aussi sur les biberons avent mais en plastique et ceux anti colique, le pack naissance avec une sucette (au cas où).
j'aurai préféré ceux en verre dans l'absolu mais on a vu le côté pratique du plastique. et j'espère aussi que l'allaitement se mettra en place facilement. je ne suis pas certaine d'être aussi persévérante que certaines si je vois que c'est compliqué ...
pour l'épilation avec le confinement ça sera aussi tonte par la force des choses, sauf si j'arrive à voir mon esthéticienne mi-mai ...

prune, c'est quoi des cotopads ? jamais entendu parlé, c'est du coton différent ?
je suis aussi en mode lessive et j'ai aussi racheté des pyjamas sur kiabi pour avoir des pyj légers et velours, et j'ai pris du 3 mois aussi car je sais pas trop si je vais vouloir aller dans les magasins avec bébé tout petit lorsque le déconfinement aura commencé ...
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm