Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 08 oct. 2019 à 09:44
Bon les filles, moi je crois que la zenitude est passée
je commence a stresser, a me dire que tout est foutu, que ça n'a pas marché, que mon utérus est hostile.. cette nuit vers minuit jai eu une violente douleur dans l'utérus, comme une tres forte brûlure ( un peu comme quand on passe une hysteroscopie), diffuse dans tout l'utérus. Ca a duré une quinzaine de minutes, puis ça s'est calmé, j'ai pris Doliprane et spasfon
La ca me brûle tjs, ça tire, mais c'est supportable... pour l'instant...
Du coup ça me stresse un max, je me dis qu'un embryon ne peut pas s'être accroché comme ça avec un utérus aussi hostile 
je commence a stresser, a me dire que tout est foutu, que ça n'a pas marché, que mon utérus est hostile.. cette nuit vers minuit jai eu une violente douleur dans l'utérus, comme une tres forte brûlure ( un peu comme quand on passe une hysteroscopie), diffuse dans tout l'utérus. Ca a duré une quinzaine de minutes, puis ça s'est calmé, j'ai pris Doliprane et spasfon
La ca me brûle tjs, ça tire, mais c'est supportable... pour l'instant...