Page 210 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 08 oct. 2019 à 09:44
par Bebem09
Bon les filles, moi je crois que la zenitude est passée minnce

je commence a stresser, a me dire que tout est foutu, que ça n'a pas marché, que mon utérus est hostile.. cette nuit vers minuit jai eu une violente douleur dans l'utérus, comme une tres forte brûlure ( un peu comme quand on passe une hysteroscopie), diffuse dans tout l'utérus. Ca a duré une quinzaine de minutes, puis ça s'est calmé, j'ai pris Doliprane et spasfon
La ca me brûle tjs, ça tire, mais c'est supportable... pour l'instant... :? Du coup ça me stresse un max, je me dis qu'un embryon ne peut pas s'être accroché comme ça avec un utérus aussi hostile :cry:

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 08 oct. 2019 à 11:06
par Ellla
Bebem normal que tu stresses ce n'est pas habituel comme sensation. Mais cela ne veut pas dire que c est foutu ou que ton uterus est hostile. Passer par les moments de doute est normal, mais malheureusement il est encore trop tôt pour savoir. Garde espoir ma belle. Rien n est perdu 🤞😘

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 08 oct. 2019 à 19:07
par Milyy
Stephl, as tu refais une échographie de contrôle ou qqch aujourd’hui ? Comment ça évolue ?
Courage zeen muuscle
Moi je ne suis même pas encore sous hormones que j’ai aussi une baisse de moral !
Avec mon mari, on a fait pleins de câlins en ce début de moi, pile poil je pense autour de mon ovulation ( oui parce que j’y crois !!!), j’étais pleine d’optimisme et de bonheur jusqu’à hier où j’ai fais une séance d’ostéopathie ( pas PMA mais générale) et elle a bossé à fond sur cette région coccyx, bassin, lombaires.... (parce que chute d’escalade il y a 20 ans, coccyx déplacé etc ). Alors je me dis et c’est là où je deviens dingue: si j’étais en période de nidation ben c’est juste mort je pense, mais si y avait rien ben c’est super pour ma première fiv de début novembre où tout aura été remis en place et que les ondes seront d’autant meilleures... j’en ai marre de devoir alterner entre ces phases d’optimisme et de culpabilité ! minnce minnce sonne

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 oct. 2019 à 11:58
par Ellla
Hello les filles,

StephL comment vas tu ? J'espère que les nouvelles sont bonnes ?

Bebem, tu vas bien également ?

Edakad, je n'ai jamais fait de séance de kinésiologie. C'est axé autour de la parole ? Bon, dans tous les cas, cela ne peut pas faire de mal. Tu trouveras peut être une autre approche qui te conviendra mieux !

Milyy, je comprends ton questionnement. J'avais les mêmes pendant très longtemps. Dis toi que cette séance t'as forcément fait du bien pour le début du protocole mais aussi à ton corps de façon générale. Si il doit y avoir une grossesse, elle s'accrochera malgré la séance d'ostéo. muuscle Alterner entre ces deux phases est assez courant malheureusement...

Jnye, Simimi, Dom, Doudssy, Emibouh, Lilouchh, Louly, comment allez vous ? Jespère que vous vous portez toutes bien.

Ici, ca va. J'ai pu aller au cinéma hier ! Ravie des petites sorties, ca m'avait manqué :-)

Je mets le récap à jour :

En attente du traitement treefle treefle treefle

Capricette : rdv CMCO 9/01

Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09

Edakad : IAC 3 - Décembre 2019

Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19

Jnye : rendez-vous Sage-femme le 02 octobre

Liliaudrey : rejoins le CMCO

Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point

Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10

Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre



En cours de traitement muuscle


Bebem : 3J5 minipingoo - TEC 1 prévu le 03/10 - prise de sang le 17/10

Stephl : FIV 1 en septembre - Contrôle 2 - 02/10


TEC minipingoo 🍀🍀🍀

Dom : FIV 1 - 1embryon minipingoo - en attente TEC

Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1 fingers

Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre

Lilouchh: 3J5 minipingoo - TEC prévu en octobre

Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?

Pilipili: FIV 1 - 1J5 minipingoo - TEC début 2020

Enceinte suite à la PMA (ou pas ;-) ) testpositif

Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA

Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2 ok - T3 : 18/10
4J5 minipingoo

Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok

Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06

Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 oct. 2019 à 15:53
par Capricette67
Coucou Ella,

Je suis contente pour toi que tu ai pu sortir un peu. Ca a du te faire du bien!

En tous cas, merci beaucoup pour ton conseil. J'ai appelé le CMCO au niveau de l'AMP cette fois et j'ai même un rendez-vous avant l'autre : le 10 décembre ! Grâce à toi, nous venons de gagner quelques mois, ce qui n'est pas négligeable ! :smack:

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 oct. 2019 à 16:39
par stephl57
Coucou les filles!!

Ovitrelle pour moi ce soir 😊
Ponction vendredi matin! Par contre la sage femme doit encore m’appeler ce soir parce qu’elle doit voir avec dr rongiere si transfert frais ou pas car ma progestérone dépasse 1 !?? Qq a t’il une explication lol? Et si la ponction est vendredi vous pensez quel jour pour le transfert si jamais il y en a quand même?

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 oct. 2019 à 19:38
par Milyy
Ah super Stephl !! On pensera à toi vendredi alors. Je te souhaite une belle récolte crossfingers

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 oct. 2019 à 19:54
par Ellla
De rien Capricette ! Je suis contente si cela t a permis d avoir un rdv un peu plus tôt ! :-D Décembre ca parle plus alors que janvier ca fait genre l annee prochaine. Psychologiquement ça aide.

StephL super ! Finalement les follicules ont bien grandis ! Pas d info a te donner sur la progestérone. Moi c etait a cause de l.oestradiol que je n ai pas fait de transfert frais... on pensera fort a toi vendredi matin :-) je ne peux par contre pas te renseigner sur la date de transfert frais...

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 07:32
par Dom57
Bonjour les filles

Cela fait très longtemps que je n'ai pas poster mais je vous ai toujours suivi de loin j'avais besoin de me ressourcer et en plus avec le départ de mon mari j'ai beaucoup de chose en-tête

J'ai fait mon transfert lundi 7octobre d'un j5 et je doit faire ma prise de sang le 19 maintenant tout est jouer on a plus cas attendre mais c'est très long

Je ne sais pas si c'est la progestérone ou l'embryon mais en tout cas j'ai très très mal dans les reins et les seins voilà pour moi

Je vous souhaite à toute beaucoup de courage et des +++++

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 oct. 2019 à 13:34
par Dusa
Bebem, comment vas-tu?
aujourd'hui ça fait une semaine que tu as eu ton transfert, tu comptes faire un test avant la prise de sang?
fingers treefle

Dom, fingers treefle