Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Bon les filles, moi je crois que la zenitude est passée minnce

je commence a stresser, a me dire que tout est foutu, que ça n'a pas marché, que mon utérus est hostile.. cette nuit vers minuit jai eu une violente douleur dans l'utérus, comme une tres forte brûlure ( un peu comme quand on passe une hysteroscopie), diffuse dans tout l'utérus. Ca a duré une quinzaine de minutes, puis ça s'est calmé, j'ai pris Doliprane et spasfon
La ca me brûle tjs, ça tire, mais c'est supportable... pour l'instant... :? Du coup ça me stresse un max, je me dis qu'un embryon ne peut pas s'être accroché comme ça avec un utérus aussi hostile :cry:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bebem normal que tu stresses ce n'est pas habituel comme sensation. Mais cela ne veut pas dire que c est foutu ou que ton uterus est hostile. Passer par les moments de doute est normal, mais malheureusement il est encore trop tôt pour savoir. Garde espoir ma belle. Rien n est perdu 🤞😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Stephl, as tu refais une échographie de contrôle ou qqch aujourd’hui ? Comment ça évolue ?
Courage zeen muuscle
Moi je ne suis même pas encore sous hormones que j’ai aussi une baisse de moral !
Avec mon mari, on a fait pleins de câlins en ce début de moi, pile poil je pense autour de mon ovulation ( oui parce que j’y crois !!!), j’étais pleine d’optimisme et de bonheur jusqu’à hier où j’ai fais une séance d’ostéopathie ( pas PMA mais générale) et elle a bossé à fond sur cette région coccyx, bassin, lombaires.... (parce que chute d’escalade il y a 20 ans, coccyx déplacé etc ). Alors je me dis et c’est là où je deviens dingue: si j’étais en période de nidation ben c’est juste mort je pense, mais si y avait rien ben c’est super pour ma première fiv de début novembre où tout aura été remis en place et que les ondes seront d’autant meilleures... j’en ai marre de devoir alterner entre ces phases d’optimisme et de culpabilité ! minnce minnce sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

StephL comment vas tu ? J'espère que les nouvelles sont bonnes ?

Bebem, tu vas bien également ?

Edakad, je n'ai jamais fait de séance de kinésiologie. C'est axé autour de la parole ? Bon, dans tous les cas, cela ne peut pas faire de mal. Tu trouveras peut être une autre approche qui te conviendra mieux !

Milyy, je comprends ton questionnement. J'avais les mêmes pendant très longtemps. Dis toi que cette séance t'as forcément fait du bien pour le début du protocole mais aussi à ton corps de façon générale. Si il doit y avoir une grossesse, elle s'accrochera malgré la séance d'ostéo. muuscle Alterner entre ces deux phases est assez courant malheureusement...

Jnye, Simimi, Dom, Doudssy, Emibouh, Lilouchh, Louly, comment allez vous ? Jespère que vous vous portez toutes bien.

Ici, ca va. J'ai pu aller au cinéma hier ! Ravie des petites sorties, ca m'avait manqué :-)

Je mets le récap à jour :

En attente du traitement treefle treefle treefle

Capricette : rdv CMCO 9/01

Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09

Edakad : IAC 3 - Décembre 2019

Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19

Jnye : rendez-vous Sage-femme le 02 octobre

Liliaudrey : rejoins le CMCO

Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point

Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10

Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre



En cours de traitement muuscle


Bebem : 3J5 minipingoo - TEC 1 prévu le 03/10 - prise de sang le 17/10

Stephl : FIV 1 en septembre - Contrôle 2 - 02/10


TEC minipingoo 🍀🍀🍀

Dom : FIV 1 - 1embryon minipingoo - en attente TEC

Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1 fingers

Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre

Lilouchh: 3J5 minipingoo - TEC prévu en octobre

Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?

Pilipili: FIV 1 - 1J5 minipingoo - TEC début 2020

Enceinte suite à la PMA (ou pas ;-) ) testpositif

Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA

Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2 ok - T3 : 18/10
4J5 minipingoo

Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok

Louly : FIV 1 avril 2019 - Echographie T1 : 28/06

Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou Ella,

Je suis contente pour toi que tu ai pu sortir un peu. Ca a du te faire du bien!

En tous cas, merci beaucoup pour ton conseil. J'ai appelé le CMCO au niveau de l'AMP cette fois et j'ai même un rendez-vous avant l'autre : le 10 décembre ! Grâce à toi, nous venons de gagner quelques mois, ce qui n'est pas négligeable ! :smack:
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles!!

Ovitrelle pour moi ce soir 😊
Ponction vendredi matin! Par contre la sage femme doit encore m’appeler ce soir parce qu’elle doit voir avec dr rongiere si transfert frais ou pas car ma progestérone dépasse 1 !?? Qq a t’il une explication lol? Et si la ponction est vendredi vous pensez quel jour pour le transfert si jamais il y en a quand même?
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Ah super Stephl !! On pensera à toi vendredi alors. Je te souhaite une belle récolte crossfingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

De rien Capricette ! Je suis contente si cela t a permis d avoir un rdv un peu plus tôt ! :-D Décembre ca parle plus alors que janvier ca fait genre l annee prochaine. Psychologiquement ça aide.

StephL super ! Finalement les follicules ont bien grandis ! Pas d info a te donner sur la progestérone. Moi c etait a cause de l.oestradiol que je n ai pas fait de transfert frais... on pensera fort a toi vendredi matin :-) je ne peux par contre pas te renseigner sur la date de transfert frais...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dom57

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 20 février 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dom57 »

Bonjour les filles

Cela fait très longtemps que je n'ai pas poster mais je vous ai toujours suivi de loin j'avais besoin de me ressourcer et en plus avec le départ de mon mari j'ai beaucoup de chose en-tête

J'ai fait mon transfert lundi 7octobre d'un j5 et je doit faire ma prise de sang le 19 maintenant tout est jouer on a plus cas attendre mais c'est très long

Je ne sais pas si c'est la progestérone ou l'embryon mais en tout cas j'ai très très mal dans les reins et les seins voilà pour moi

Je vous souhaite à toute beaucoup de courage et des +++++
Avatar du membre
Dusa

Fivette de bronze
Messages : 212
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Dusa »

Bebem, comment vas-tu?
aujourd'hui ça fait une semaine que tu as eu ton transfert, tu comptes faire un test avant la prise de sang?
fingers treefle

Dom, fingers treefle