Page 210 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:33
par clochette70
comment ca tu dois perdre du poids

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:37
par flavine
clochette70 a écrit :comment ca tu dois perdre du poids

Enfaite je fais en ce moment 78kg pour 1m78... J'aimerais perdre car ces années de PMA m'ont donné un joli cadeau... Pas le bébé mais la graisse lol.
Il parait qu'un sur(sous)poids nuis à la fécondité... Donc faut être 'bien'
J'aimerais être a 72/73 pour fin octobre

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:52
par clochette70
bienvenue au club des gens qui ont grossi grâce à la pma
rhooo j'ai bien essayé de perdre mais ils m'ont vites rattraper (les kgs perdu) dès les tentatives suivantes mince
du coup pas de régime pour moi la je mange pas entre les repas mais je sais que je prendrais quand même des le début après c'est vrai que dès que j'arrête tous les médocs et que j'ai mes règles op je dégonfle

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 12:24
par flavine
Aller hop... 8 tentatives et tjr pas perfusée
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 13:04
par flavine
Bon... Après un total de 16piqures dont 6 tentavies d'1 anesthésiste... On me vire car on arrive pas à me piquer lol
Grrrr
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 13:09
par clochette70

Ben dit donc
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 sept. 2015 à 13:01
par Lolotte8
Ben dis donc flavine, tu es dur a piquer!!! Moi aussi souvent, mais pas comme toi quand même!
Moi aussi je prends du poids, j'arrive pas a en perdre, et a chaque tentative même si j'en ai perdu avant je reprends! Pfff...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 17 sept. 2015 à 13:10
par clochette70

pareil
