Coucou bébé à bien repris du poids, 200g en 5j, ouf !
Du coup on a notre rythme de croisière, tétées couchée 1 fois au milieu de la nuit puis vers 6 ou 7h et quand elle demande en journée. Je suis quand même fatiguée donc heureusement je dors plutot bien la nuit.
Pour le lavage de nez oui normalement on met la tête de bébé sur le côté et on vide doucement une dose ou une demi dose de sérum phy dans la narine du haut qui ressort plus ou moins par l'autre narine et on recommence de l'autre côté. Mais c'est plus rassurant si le médecin vous le montre. Ça devient plus indispensable quand y a un rhume mais en général ça commence quand bébé entre en crèche (ou est gardé). Après moi je ne fais pas par défaut, bébé n'est pas encombré alors j'ai rien fait du tout même pas la mèche en coton, et à la maternité on m'a rien montré non plus (mais bon comme c'est un deuxième c'est logique).
Vous arrivez à sortir un peu avec bébé ? Moi j'ai fait une balade au parc qui s'est terminée en larmes car bébé avait faim et donc hurlait mais sinon j'ai juste fait de mini sorties 10min en laissant bébé à papa. C'est pas simple !
Ouah Samou pour le 3 mois ! Bébé à bien été nourri on voit ! Ici on met du 1 mois car bébé faisait 52cm à la naissance mais y a de la marge en largeur encore

elle fait juste 3.35kg maintenant
Bonne journée