Page 2089 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 12:41
par melcaran
Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 12:50
par Jessys69
melcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
heureusement, ca m’aurait inquiète sinon🤣
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 13:14
par melcaran
Jessys69 a écrit : 08 avr. 2025 à 12:50
melcaran a écrit : 08 avr. 2025 à 12:41 Jessy, 😂 ravie que le jardin ne se soit pas enfuit 😜. Vous aviez sorti la piscine aussi, est ce que tu as pu la nettoyer comme tu le voulais ?
heureusement, ca m’aurait inquiète sinon🤣
Ouiii la piscine est bien bleu cest cool c est un plaisir je kiff la regarder
Je suis jalouse ☺️🤩
Ici on a encore eu de la neige, et samedi j'ai jardiné sous un grand soleil mais la terre dans mes pots était littéralement congelée, en bloc 🧊. Mais bon, les plantes résistent bien, et j'ai pu commencer à organiser le jardin sans trop les perturber (je les remettais en terre direct avec leur bloc 😅). Ça m'a fait super plaisir 😊.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 13:48
par hopeace
saragsarah ça ne veut rien dire un négatif à ce stade et chaque cycle et chaque début de grossesse est différent
je te comprend et en même temps tu me fais sourire car tout se passe exactement comme on t'avait dit : si tu testes tu stresses et si tu ne testes pas tu stresses aussi :)
donc il faut attendre la prise de sang, courage !

melcaran j'adore l'état d'esprit, la sagesse de la tortue

bonne journée les filles, j'espère que vous avez autant de soleil que moi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 13:58
par Pépite25
Sarah🌺🌺🌺🍀🍀🍀 allez courage jusque la prise de sang quand est elle prévue?

Cap, je te souhaite une belle journée d’anniversaire sous le soleil

Méla, c’est fou cette histoire… maintenant t comme tu dis pas le choix de faire sans. De mon côté je ne connais pas tous ces tests comme je n’ai eu qu’un seul et unique transfert mais je vais être bonne pour des exams plus approfondis en Espagne ( les gyneco l’ont tous sous entendus) hier j’ai écouté la visioconférence sur la génétique proposé par fertilab. Réponses aux questions du gyneco super intéressantes et riches j'ai appris bcp de choses. Par contre, qd une question a évoqué les test de ML la gyneco déconseillait ++++ sans dire pourquoi « pour rester calme et polie » selon ses dires?!

Allez encore qqs heures avant le rdv!

Bisous à toutes les tortues 💋

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 14:42
par Anabelle
Bonjour ensoleillé à toutes !
Bon anniversaire 🎂 à Capricette.
Sarahsarah c'est encore tôt autant ta prise de sang sera positive
Hopeace désolée que tu n'aies pas pu avoir de transfert ce dimanche j'espère que votre prochain rdv vous éclairera pour la suite et surtout que ça fonctionne enfin avec un bébé en parfaite santé 9 mois plus tard. Ici j'ai rdv chez le cardiologue lundi prochain, j'ai fait la première partie de ma prise de sang samedi dernier. Jeudi je fais lhysteroscopie et l'autre partie de la prise de sang.
J'aurais enfin fait le tour de tout.
Enfin il me restera Matricelab. Si je ne change pas d'avis... Min gynecologue avait l'air d'être pour et c'est vrai que malgré les grossesses biochimiques c'est mieux que que des négatifs comme j'ai pu avoir au tout début

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 15:18
par melcaran
De belles avancées Anabelle, tip top ! Pas de nouvelle des résultats de ton conjoint ?

Et bonne fête Martha 🥳 !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 16:01
par Xmsdr67
Joyeux anniversaire Capricette
Et gros bisous à vous toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 17:19
par Nad81
Joyeux anniversaire Capricette, bonne fête Martha
De belles avancées pour toi Annabelle
Bonne soirée
Ici soleil et 25 degrés c chouette

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 08 avr. 2025 à 17:36
par melcaran
Nad81 a écrit : 08 avr. 2025 à 17:19 Joyeux anniversaire Capricette, bonne fête Martha
De belles avancées pour toi Annabelle
Bonne soirée
Ici soleil et 25 degrés c chouette
25° !? 😱
Nous pour changer.... Il neige☃️ et on est encore très très trèèèèès loin des 25° 😂.