Page 209 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:14
par clochette70
pour te remonter le moral revoi la page suivante je t'avais mise une petite photo hihihii

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:15
par clochette70
t'inquiète pas moi aussi jme dépêche à écrire et op pleins de fautes hihihihihi

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:15
par clochette70
clochette70 a écrit ::lol: tu me fais rire Image
ca hihi

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:20
par flavine
clochette70 a écrit :
clochette70 a écrit ::lol: tu me fais rire Image
ca hihi
Mdrrrr je comprends mieux le speudo lol

Petit syndrome de Peter pan lol?

Mine de rien ce serpent m'a tellement faite peur petite lool.

Tu veux me donner des cauchemars lol

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:34
par clochette70
:lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:52
par flavine
clochette70 a écrit ::lol:
Bon...après 3 tentatives... Les infirmières n'arrivent pas à me poser ma perd :-( ma hantiseee

A chaque anesthésie j'ai eu ce PB... Même les anesthésistes avaient du mal!!!!

La journée sera longueeeee

Et du coups... Pas de sophro pour moi aujourd'hui... J'irais jeudi j'espère

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 10:58
par clochette70
:cry: mince alors du coup ils te la font pas?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 11:11
par flavine
clochette70 a écrit ::cry: mince alors du coup ils te la font pas?
Si si... Elles sont parties chercher un anesthésiste....

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 11:15
par clochette70
ouf mais bon toute cette torture j'aime pas les perf quant elles te piquent purée que sa fait mal :oops: bon courage

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 15 sept. 2015 à 11:25
par flavine
clochette70 a écrit :ouf mais bon toute cette torture j'aime pas les perf quant elles te piquent purée que sa fait mal :oops: bon courage
Merci ma petite clochette.

Hum le pire a ete la tentative à la main...

Bon... La je commence à avoir faim et comme hé dois perdre du poids avant ke prochain protocole... J'ai rien a grignoter sur moiiiiii....