Page 209 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:14
par clochette70
pour te remonter le moral revoi la page suivante je t'avais mise une petite photo hihihii
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:15
par clochette70
t'inquiète pas moi aussi jme dépêche à écrire et op pleins de fautes hihihihihi
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:15
par clochette70
clochette70 a écrit :
tu me fais rire

ca hihi
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:20
par flavine
clochette70 a écrit :clochette70 a écrit :
tu me fais rire

ca hihi
Mdrrrr je comprends mieux le speudo lol
Petit syndrome de Peter pan lol?
Mine de rien ce serpent m'a tellement faite peur petite lool.
Tu veux me donner des cauchemars lol
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:34
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:52
par flavine
clochette70 a écrit :
Bon...après 3 tentatives... Les infirmières n'arrivent pas à me poser ma perd

ma hantiseee
A chaque anesthésie j'ai eu ce PB... Même les anesthésistes avaient du mal!!!!
La journée sera longueeeee
Et du coups... Pas de sophro pour moi aujourd'hui... J'irais jeudi j'espère
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 10:58
par clochette70

mince alors du coup ils te la font pas?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:11
par flavine
clochette70 a écrit :
mince alors du coup ils te la font pas?
Si si... Elles sont parties chercher un anesthésiste....
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:15
par clochette70
ouf mais bon toute cette torture j'aime pas les perf quant elles te piquent purée que sa fait mal

bon courage
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 15 sept. 2015 à 11:25
par flavine
clochette70 a écrit :ouf mais bon toute cette torture j'aime pas les perf quant elles te piquent purée que sa fait mal

bon courage
Merci ma petite clochette.
Hum le pire a ete la tentative à la main...
Bon... La je commence à avoir faim et comme hé dois perdre du poids avant ke prochain protocole... J'ai rien a grignoter sur moiiiiii....