Page 209 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:25
par Littledoc
Non finalement je suis sérieuse, j'attends demain...

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:38
par val13290
Littledoc a écrit :Non finalement je suis sérieuse, j'attends demain...
Cest pas jeudi?

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:40
par Littledoc
Non non, demain.

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:41
par clochette70
Littledoc a écrit :Non non, demain.
moi 'jaurai jamais pu attendre quel courage :lol:

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:42
par val13290
Donc tu sera à J combien après le transfert?

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 15:55
par Littledoc
J 14 post transfert

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 16:01
par val13290
Ah ok je croyais que l'on avait qu un jour de décalage post transfert..

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 16:14
par Nat
:lol: :lol: les filles vous me faites trop rire, on dirait moi à chaque pds :-D :-D
On srcute tous les signes, on essaie de resister un jour de plus (enfin moi j'y suis jamais arrivée minnce ) et l'attente des resultats semble encore plus long que les 15 jours qu'on vient de passer.
On est avec vous, on veut voir que des ++++ !!

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 16:32
par val13290
Oui jimagine chacune se reconnaît ....
Moi pour les 4 autres tentatives j'ai tjrs craqué avec un test pipi et la prise de sang à J 12 puis une autres à J14 histoire de me faire encore bien plus mal avec ces négatifs en série!!!
Mais là je ne sais pas jai tellement peur bi que cest la dernière que je suis limîte à ne pas la faire pour ne pas savoir que cest négatif!!!
Pfffff dire que tout est déjà joué....il me faut un miracle !

Re: La der des ders !

Posté : 02 févr. 2016 à 16:42
par Nat
Val on est les mêmes !! en général je commence les tests pipi à J8, j'en fait tous les matin et à J12 je vais faire la pds et pareil j'y retourne à J14 au cas où....
A croire qu'on aime se faire du mal !!
Sur la derniere tentative, j'étais persuadée d'etre enceinte (je pense que les filles m'ont pris pour une folle), je sais plus si j'ai résisté J8 et J9 ou si j'ai eu des négatifs puis mon mari m'a achetée un test de compétition clearblue (d'habitude je fais des tests chinois achetés par 50 sur le net :-D ) à J10 qui n'a pas fonctionné du coup j'ai foncé au labo faire une pds. Je regrette pas parce que c'etait +++ mais si ca n'avait pas été le cas, j'y serais retournée à J12 et J14, c'est du n'importe quoi !!!