La der des ders !

Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Non finalement je suis sérieuse, j'attends demain...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Littledoc a écrit :Non finalement je suis sérieuse, j'attends demain...
Cest pas jeudi?
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Non non, demain.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

Littledoc a écrit :Non non, demain.
moi 'jaurai jamais pu attendre quel courage :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Donc tu sera à J combien après le transfert?
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

J 14 post transfert
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Ah ok je croyais que l'on avait qu un jour de décalage post transfert..
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

:lol: :lol: les filles vous me faites trop rire, on dirait moi à chaque pds :-D :-D
On srcute tous les signes, on essaie de resister un jour de plus (enfin moi j'y suis jamais arrivée minnce ) et l'attente des resultats semble encore plus long que les 15 jours qu'on vient de passer.
On est avec vous, on veut voir que des ++++ !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Oui jimagine chacune se reconnaît ....
Moi pour les 4 autres tentatives j'ai tjrs craqué avec un test pipi et la prise de sang à J 12 puis une autres à J14 histoire de me faire encore bien plus mal avec ces négatifs en série!!!
Mais là je ne sais pas jai tellement peur bi que cest la dernière que je suis limîte à ne pas la faire pour ne pas savoir que cest négatif!!!
Pfffff dire que tout est déjà joué....il me faut un miracle !
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Val on est les mêmes !! en général je commence les tests pipi à J8, j'en fait tous les matin et à J12 je vais faire la pds et pareil j'y retourne à J14 au cas où....
A croire qu'on aime se faire du mal !!
Sur la derniere tentative, j'étais persuadée d'etre enceinte (je pense que les filles m'ont pris pour une folle), je sais plus si j'ai résisté J8 et J9 ou si j'ai eu des négatifs puis mon mari m'a achetée un test de compétition clearblue (d'habitude je fais des tests chinois achetés par 50 sur le net :-D ) à J10 qui n'a pas fonctionné du coup j'ai foncé au labo faire une pds. Je regrette pas parce que c'etait +++ mais si ca n'avait pas été le cas, j'y serais retournée à J12 et J14, c'est du n'importe quoi !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++