Page 2078 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 14:28
par Jessys69
l’angoisse et l’envie de pleurer monte.
Ca allait bien jusqu'à la maintenant mdr

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 14:29
par melcaran
Jessys69 a écrit : 01 avr. 2025 à 14:28 l’angoisse et l’envie de pleurer monte.
Ca allait bien jusqu'à la maintenant mdr
bbras
Toutes les tortues sont avec toi (oui, oui ça en fait du monde dans les salles d'écho 🤭)

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 14:46
par Xmsdr67
pompom pompom pompom
:affect: :affect: :affect: :affect:
:cat:
La foule dans le cabinet d'écho !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 15:16
par Jessys69
mdrr allez soyons folles , 50 personnes dans le cabinet🤣

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 15:22
par melcaran
Jessys69 a écrit : 01 avr. 2025 à 15:16 mdrr allez soyons folles , 50 personnes dans le cabinet🤣
Le top pour se sentir vraiment à l'aise 🤣

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 16:26
par Jessys69
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 16:27
par chouk25
Coucou a vous toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je pense que vais mettre beaucoup de temps à tout lire et tenter de répondre a chacune. Je suis restée un peu en retrait car je me sentais stressée avant la T2 et je ne voulais pas vous apportez d'avantage de stress.
Il me semble que cette semaine sera une grosse semaine de rendez vous. Et c'est aussi une grosse semaine d'anniversaire chez les tortues 🥳🎂

Alaska, je n'avais pas encore eu de mots pour toi. Tes messages me touchent toujours autant, et il m'est arrivé plusieurs fois de me poser les même questions que toi. Questions pour lesquelles il est bien difficile de trouver une réponse. J'espere que tes prochains rendez vous t'apporteront des éléments de réponses. bbras

Fitiavana, tu as pu commencer ta stimulation? Il me semble que c'est avec une donneuse, donc c'est un TEF qui est prévu?

Chipou, écho demain, j'ai tellement hâte de lire vos bonnes nouvelles.🍀 J’espère que tu te sens suffisamment sereine et que tu pourras dormir cette nuit.

Melcaran, écho aussi demain 🍀🍀 tu as encore de la neige!!! Ici, c'est soleil mais avec un ventre glacial 🥶. Les collants de contention ça fait tellement du bien, j'en porte depuis le 4eme mois et c'est vraiment top, pas facile a mettre par contre!! a ben je viens de voir que ton écho était finalement hier, et je suis content de voir que tout va bien pour les bébés, maintenant prends soins de toi. J’espère que ça va déjà un peu mieux aujourd’hui. Et trop mignon ces attentions de ta filles envers les bébés.

Capricette, belle rencontre pour cette T1,

ainsi que pour Jessy. Tu as toujours de bonnes idées de repas qui me font envie!

Pépite, mince pour ce fibrome, tu as eu des nouvelles de ta gynéco? Je viens de lire qu'il n'y a rien d'alarmant, c'est un soulagement. Bon spectacle, profites en bien.

Martha, n'hésite pas a voir avec ton gynéco ou ta sage femme pour un arrêt si tu en a besoin. C'est quel date ton congé maternité? Top pour la pâtisserie, j'ai tellement envie de manger plein de gâteaux!!

Emi, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ta T1 et pour le DPNI aussi. Ça laisse un peu de répit niveau stress. Bientôt l'annonce à vos familles, vous savez déjà comment vous allez leur annoncer?

Espoire, alors cette escapade à Center Parcs? C'est top d'avoir pu faire toutes tes analyses avant le départ, ça permet d'avoir l'esprit un peu plus tranquille.

Xmsdr, félicitation pour la naissance de ta fille. Je trouve qu'on ne parle pas suffisamment du post-partum et les maman (et papa) se retrouvent bien souvent seul. C'est un grand chamboulement, et on a besoin de temps pour que tout s'organise, pas uniquement le quotidien, mais aussi dans notre tête. Trop mignon ta photo avec bébé et tortue 😍

Nad, comment ça va? vous êtes enfin sortis de cette spirale de maladie? C'est vraiment chouette ce que tu as fait en poterie!!

Mela, je suis bien désolée pour ta mésaventure, je ne saurais pas te répondre sur la pertinence de ce test.

► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 16:31
par chouk25
Jessys69 a écrit : 01 avr. 2025 à 16:26
► Afficher le texte
Trop heureuse pour toi Jessy, pour vous!! multiheart

Désolée c'est le bazar dans mon message précédent avec les spoils!!

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 17:59
par Martha9
Jessy contente de lire que tout s'est bien passé 😘

Chouk
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 01 avr. 2025 à 18:37
par chouk25
Martha,
► Afficher le texte