Coucou a vous toutes, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Je pense que vais mettre beaucoup de temps à tout lire et tenter de répondre a chacune. Je suis restée un peu en retrait car je me sentais stressée avant la T2 et je ne voulais pas vous apportez d'avantage de stress.
Il me semble que cette semaine sera une grosse semaine de rendez vous. Et c'est aussi une grosse semaine d'anniversaire chez les tortues

Alaska, je n'avais pas encore eu de mots pour toi. Tes messages me touchent toujours autant, et il m'est arrivé plusieurs fois de me poser les même questions que toi. Questions pour lesquelles il est bien difficile de trouver une réponse. J'espere que tes prochains rendez vous t'apporteront des éléments de réponses.
Fitiavana, tu as pu commencer ta stimulation? Il me semble que c'est avec une donneuse, donc c'est un TEF qui est prévu?
Chipou, écho demain, j'ai tellement hâte de lire vos bonnes nouvelles.

J’espère que tu te sens suffisamment sereine et que tu pourras dormir cette nuit.
Melcaran, écho aussi demain


tu as encore de la neige!!! Ici, c'est soleil mais avec un ventre glacial

. Les collants de contention ça fait tellement du bien, j'en porte depuis le 4eme mois et c'est vraiment top, pas facile a mettre par contre!! a ben je viens de voir que ton écho était finalement hier, et je suis content de voir que tout va bien pour les bébés, maintenant prends soins de toi. J’espère que ça va déjà un peu mieux aujourd’hui. Et trop mignon ces attentions de ta filles envers les bébés.
Capricette, belle rencontre pour cette T1,
ainsi que pour
Jessy. Tu as toujours de bonnes idées de repas qui me font envie!
Pépite, mince pour ce fibrome, tu as eu des nouvelles de ta gynéco? Je viens de lire qu'il n'y a rien d'alarmant, c'est un soulagement. Bon spectacle, profites en bien.
Martha, n'hésite pas a voir avec ton gynéco ou ta sage femme pour un arrêt si tu en a besoin. C'est quel date ton congé maternité? Top pour la pâtisserie, j'ai tellement envie de manger plein de gâteaux!!
Emi, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ta T1 et pour le DPNI aussi. Ça laisse un peu de répit niveau stress. Bientôt l'annonce à vos familles, vous savez déjà comment vous allez leur annoncer?
Espoire, alors cette escapade à Center Parcs? C'est top d'avoir pu faire toutes tes analyses avant le départ, ça permet d'avoir l'esprit un peu plus tranquille.
Xmsdr, félicitation pour la naissance de ta fille. Je trouve qu'on ne parle pas suffisamment du post-partum et les maman (et papa) se retrouvent bien souvent seul. C'est un grand chamboulement, et on a besoin de temps pour que tout s'organise, pas uniquement le quotidien, mais aussi dans notre tête. Trop mignon ta photo avec bébé et tortue
Nad, comment ça va? vous êtes enfin sortis de cette spirale de maladie? C'est vraiment chouette ce que tu as fait en poterie!!
Mela, je suis bien désolée pour ta mésaventure, je ne saurais pas te répondre sur la pertinence de ce test.
► Afficher le texte
J'ai téléchargé l'appli May, sans prendre l'abonnement et il y a une partie avec les aliments et autres choses autorisés ou non avec la grossesse.
► Afficher le texte
coté symptômes:
► Afficher le texte
Depuis le début je n'ai jamais ressenti de douleurs ligamentaires, par contre les cheveux gras

, mais avec un shampoing a l'argile c'est beaucoup mieux

. Je n'ai plus de nausées mais des remontées acide qui me donnent envie de manger tout le temps. donc pour faire passer tout ça, je mange des tic tac aux fruits, ça évite grignoter des gâteaux
Je n'ai jamais ressenti de bulles et les 1er mouvements sont apparus vers 19SA, très légers et c'est resté léger jusqu’à 23SA, je le sens un peu plus maintenant (je pense que c'est avec mon placenta antérieur, on sent un peu moins a priori)
► Afficher le texte
Coté moral:
► Afficher le texte
On a passé la T2 le 27 et tout s'est bien passé (bébé fait 600g), (on fait la grande majorité de nos écho ensemble) la sage femme nous a proposé une écho supplémentaire de croissance le mois prochain car elle a bien vu notre état de stress. On a eu une image de sa bouille en 3D et en tout objectivité, il est trop mignon

. J'ai pleuré à la fin de l'écho, un pleur de soulagement. je pleurais encore à la sortie et en passant devant les salles d'attentes mon conjoint m'a dit arrête de pleurer tu vas faire peur aux gens

. En effet j’espère ne pas avoir crée de l'angoisse. Le stress, va et vient encore maintenant, je vais bientôt arriver a la période réanimatoire des 24SA et ça m’inquiète tellement!! Pour certaines c'est une bonne nouvelle, mais pour moi c'est compliqué. J'ai déjà tenu dans mes mains des bébés de 24SA, j'ai des images de ces bébés dans ma tête et c'est vraiment déstabilisant de savoir que mon bébé leur ressemble
► Afficher le texte
Je pense bien fort a vous toutes
