Page 2077 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 31 mars 2025 à 21:09
par Jessys69
Nad81 a écrit : 31 mars 2025 à 20:59
Melcaran soit tu es au dodo soit tu es à l'écho si tu te sens mieux... Courage et au plaisir de te lire
Espoire bon anniversaire.
Alaska je suis tellement désolée de voir ton attristement et de ne rien pouvoir faire pour la soulager.... Je suis de tout cœur avec toi peu importe vos décisions à venir... Plein de bisous.
Capricette on pense à toi
Chipou comment te sens tu ? Émi ça fait un moment ?
Lovitoo j'espère que tu vas bien ou du moins mieux
Ici petite victoire du jour. 'une dame revenue d'hospitalisation ne voulait plus manger depuis 3j et je suis arrivée à la faire manger.... Son fils qui était présent et n'y arrivait pas ma dit que j'étais magicienne... Ça m'a beaucoup touché et surtout la dame m'a dit... Demain pour manger j'espère vous voir...
Du coup je sens bien que pendant quelques temps je vais être avec elle....
Bonne nuit
il devrait y avoir plus de personnes comme toi dans ce domaine nad

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 31 mars 2025 à 21:10
par Jessys69
melcaran a écrit : 31 mars 2025 à 21:06
Coucou les supers,
Passage rapide du fond de ma couette (où je suis vite retournée) pour vous dire que les jujus vont bien


. Par contre je suis encore super dans le mal avec ce satané virus


. Prochain contrôle dans 15 jours. Ah et il paraît qu'il me faut déstresser... J'adore ce type d'injonction

.
mais quelle belle nluvelle ,plus cas te reposer sereinement maintenant 
Bon courage
Jessy, et
Cap pour demain


.
merci .
Je ne faispas la maline mais en meme tps confiante .
Mr lui est plus que confiant ,jespere que c’est bon signe
Alaska 
je croise les doigts pour que ton rdv se déroule lui aussi du mieux possible. Je comprends que tu ais besoin de prendre de la distance, reviens quand tu en as besoin.
bras
Bravo
Nad
Prenez soin de vous les supers
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 31 mars 2025 à 22:06
par Pépite25
Joyeux anniversaire Espoire! J’espère que ta première journée de vacances bien être cocooning était incroyable !
Melcaran: je suis ravie pour les twins et toi now reposé repos pour récupérer de cette gastro.
Cap et jess, pensees pour vous demain!
Alaska j’espère sincèrement que votre rdv du 14 avril vous apportera d’autres ouvertures. Vous me semblez bien entourée et tu prépares le dossier CPAM … prends le temps nécessaire de la réflexion. Nous sommes dans la même situation…
Chipou comment vas tu?
Nad, j’adore ces belles victoires du quotidien qui nous apporte tant.
Pour ma part, labo ce matin , 12 tubes prélevé après ce week de folie, un changement d’heure, des heures sup, je suis cuite et vous souhaite une belle nuit avant de prendre le chemin de la mienne.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 08:26
par Xmsdr67
Bonjour les tortues
Voici une petite tortue pour vous portez chance et il y a aussi
► Afficher le texte
une photo de mon bébé dans le spoil suivant
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 08:55
par Jessys69
Xmsdr67 a écrit : 01 avr. 2025 à 08:26
Bonjour les tortues
Voici une petite tortue pour vous portez chance et il y a aussi
► Afficher le texte
une photo de mon bébé dans le spoil suivant
► Afficher le texte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
oooohhh magnifiiiiiique .merci pr ce partage
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 11:28
par Martha9
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 12:28
par melcaran
Plein de pensées à
Jessy et
Cap pour les T1 du jour, Cap j'ai retenu que c'était dans l'après midi, Jessy je ne sais plus...
Alaska, grosse pensée à toi aussi pour ton rdv avec l'immu, vous êtes très bien pris en charge pour avoir toutes les info afin de choisir quel chemin prendre. Bravo d'avoir su aussi bien vous entourer, je te souhaite l'espoir d'un avenir ensoleillé.
Pépites, 12 tubes

, tu devais être carpette après

. Bon au moins ils auront de quoi tout bien analyser pour LE protocole tip top.
Xmsdr, trop mimi, trop craquant, merci pour le clin d'oeil aux tortues,


.
Ici ça y est j'ai réussi à sortir du lit

(oui, oui je me sens telle une super héroïne

). Après une nuit de 13h je me sens surtout bien mieux !
► Afficher le texte
J'ai enfin pu réaliser que nous avions passé la T1 et que TOUT VA BIEN (oui hier j'étais tellement concentrée sur le fait de ne pas vomir dans la salle d'echo que j'ai eu du mal à me réjouir

). Nous avons regardé les clichés avec l'amoureux et la grande, et elle m'a fait un bracelet à vœu pour que les jujus "sortent du ventre de maman en bonne santé"

. Je me sens plus relax, même si le gynéco bien que rassurant, avec ses "tout va bien, même très bien" m'inquiète un peu à demander un nouveau contrôle dans 15 jours, et si c'est chouette de voir les petites bouilles grandir, c'est pour moi une angoisse de dingue à chaque fois (que voulez-vous, je n'ai jamais été fana des contrôles, même à la petite école

). Je retiens qu'il n'avait pas l'air inquiet, et je demanderai demain à la sf de m'expliquer un peu mieux ce qu'il en est... Je fais le voeu que chacune des tortues connaissent et ressortent de cette fameuse T1 soulagée, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux

.
Prenez soin de vous les supers

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 12:40
par Jessys69
melcaran a écrit : 01 avr. 2025 à 12:28
Plein de pensées à
Jessy et
Cap pour les T1 du jour, Cap j'ai retenu que c'était dans l'après midi, Jessy je ne sais plus...
aprem aussi .
Merci martha et Melcaran.
Alaska, grosse pensée à toi aussi pour ton rdv avec l'immu, vous êtes très bien pris en charge pour avoir toutes les info afin de choisir quel chemin prendre. Bravo d'avoir su aussi bien vous entourer, je te souhaite l'espoir d'un avenir ensoleillé.
Pépites, 12 tubes

, tu devais être carpette après

. Bon au moins ils auront de quoi tout bien analyser pour LE protocole tip top.
Xmsdr, trop mimi, trop craquant, merci pour le clin d'oeil aux tortues,


.
Ici ça y est j'ai réussi à sortir du lit

(oui, oui je me sens telle une super héroïne

). Après une nuit de 13h je me sens surtout bien mieux !
aaah génial mm si ca ne soit pas etre a fond encorems deja se sentirmieuxcest tres bien► Afficher le texte
J'ai enfin pu réaliser que nous avions passé la T1 et que TOUT VA BIEN (oui hier j'étais tellement concentrée sur le fait de ne pas vomir dans la salle d'echo que j'ai eu du mal à me réjouir

).
chapeau, je ne sais pas comment vous faites pr vous retenir mdrNous avons regardé les clichés avec l'amoureux et la grande, et elle m'a fait un bracelet à vœu pour que les jujus "sortent du ventre de maman en bonne santé"

.
oooh magnifique Je me sens plus relax, même si le gynéco bien que rassurant, avec ses "tout va bien, même très bien" m'inquiète un peu à demander un nouveau contrôle dans 15 jours, et si c'est chouette de voir les petites bouilles grandir, c'est pour moi une angoisse de dingue à chaque fois (que voulez-vous, je n'ai jamais été fana des contrôles, même à la petite école

).
trop bien dans2 semaines, au moin il fait un bon suivie cest genialJe retiens qu'il n'avait pas l'air inquiet, et je demanderai demain à la sf de m'expliquer un peu mieux ce qu'il en est...
sûrementpar rapport au passee aussi et peut etre parce quil y en a 2 .ms trop bien Je fais le voeu que chacune des tortues connaissent et ressortent de cette fameuse T1 soulagée, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux

.
Prenez soin de vous les supers

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 13:29
par Xmsdr67
Je pense aux tortues qui ont leur écho aujourd'hui
Ou qui réalisent que la T1 est bien derrière elle (Melcaran)
Ou celles qui attendent leur écho ou leur rdv immuno.
Je pense aussi a celles qui se dirigent vers le don a l'étranger.
Je vous souhaite d'avoir un +++ très bientôt
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 01 avr. 2025 à 14:08
par Nad81
Super xmdrs trop mimi la tortue et ton bébé....
Melcaran Youpy.... Que le temps passe si vite....
Jessy Capricette on attend des nouvelles
Pépite 12 tubes.... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ni que tu as eu mal.... À quand les résultats ?
Ici chouchou à 38.6 de température et commence à tousser.... Vivement le beau temps continuel... On a soleil mais gelée du matin....
Pour le boulot je fais de mon mieux pour eux... Je suis loin d'être parfaite mais un sourire ne coute rien....
Il me tarde vos nouvelles...