Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 mars 2025 à 18:45
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
melcaran a écrit : 29 mars 2025 à 16:36 Hello les supers,
Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps.
Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées.
Espoire, bonnes vacances !!!!
Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?
Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien!
Lovitoo,![]()
Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison
Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus. Donc weekend à manger et désinfecter tout ou presque tout
.
toooh ma pauvre .bon courage ,.
Du coup chambre a part mdrtt
Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?
ah nn nn ,on re out personnes
Maison routine=pas de changement pr moi vu que mr ne prend aucune initiative pour me changer les idees #genial
Question écho,avec mr obliger lol ,► Afficher le texte
Je calle les rdv échos a chaque fois en fonction de lui pr quil soit la
Prenez soin de vous les supers !