Page 2072 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 mars 2025 à 18:45
par Jessys69
melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 18:43
Jessys69 a écrit : 28 mars 2025 à 18:38
melcaran a écrit : 28 mars 2025 à 18:34 Miam, ça a l'air excellent Jessy 😋 !
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 mars 2025 à 21:11
par Espoire
Coucou les tortues 🐢

Martha je compatis pour le télétravail. Mon patron ne nous l’accorde qu’exceptionnellement suite à la période Covid où certains collègues ont trop négligé leur travail. Du coup c’est tout le monde qui en pâti aujourd’hui. Bref, c’est vraiment dommage que tu ne puisses pas y avoir le droit. N’hésite pas à t’arrêter si ça devient vraiment compliqué.

Anabelle je commence le décompte avec toi : J-5 😁

Fitiavana alors ton cycle est arrivé aujourd’hui ?

Pépite as tu eu un retour de ta gyneco suite à la découverte de ton myome ? Comme toi, j’espère que ça n’aura aucun impact sur les transferts à venir. J’ai un mini fibrome également mais qui ne gêne pas, et j’ai une amie en pma qui a dû se faire opérer mais elle en avait plusieurs. Aujourd’hui elle est maman d’une adorable petite fille 🩷

Melcaran ouf si ta puce va mieux. Je suis ravie que tu aies quand même pu passer un bel anniversaire, et je lis que tu as été bien gâté. 🎁
C’est une bonne nouvelle concernant le télétravail, tu vas pouvoir te reposer au maximum et prendre soin de vous 3. 🥰

EMI je suis contente de te lire, surtout avec ces superbes nouvelles. Félicitation pour ta T1 et le DPNI négatif. J’espère que ça te permet de souffler un peu et de savourer 🤰🏼🥹

Nad ne t’excuse pas de ton absence, on a tous une vie hors du forum. Essaie de profiter du week-end pour relâcher la pression du boulot. J’espère que tu trouveras ton bonheur en matériel de poteries.

Jessy je comprends, ça ne doit pas être évident de passer ses journées seule… et je suis comme toi, je n’aime pas non plus sortir seule et on a beau s’occuper à la maison, au bout d’un moment on fait vite le tour… bon courage.

Chipou comment vas-tu ?

Vivement mardi pour la plupart d’entre vous. La semaine prochaine sera bien chargée. Je penserais à vous dans mon jacuzzi et sauna privatif 🤩😅

Alaska, Chachou 🫂🫂😘😘

Bon week-end à toutes.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 mars 2025 à 23:10
par Pépite25
Espoire rhoooo le jacuzzi ça donne trop envie! Profitez à ça fond!

Melcaran, patience pour le jardinage ça va venir!

Martha et Anabelle courage avec le boulo et Jessy pour cette période de repos forcée. Pas simple de gérer la solitude. On est là !!

De mon côté petit message rapide car je risque de ne plus être trop présente ces prochains jours: je pars tout le week-end à Lyon pour 2 spectacles avec ma chorale et en tout 500 choristes qui reprennent avec des solistes de the voice notamment la chanson française. Ça va être fou🤩

Je penserai bien à vous la semaine pro entre anniversaires et écho et protocole, tellement hâte de vous lire.

De mon côté ma gyneco m’a laissé un message vocale et pour elle rien d’alarmant et pas d’entrave à notre projet ! Ouf ! Un stress en moins! Pour le reste j’ai toujours une bonne réserve ovarienne! Oufffff☺️

Bisous les tortues et un très bon week-end à vous toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 05:19
par Mela7292
Coucou les filles,

Ça faisait lgtps que je n’avais pas écrit même si je continue à vous lire : je suis contente de voir les grossesses évolutives c’est très rassurants et je suis de tout cœur avec celles qui sont encore en attente de leur tour !

Il vient de m’arriver une mésaventure du coup je cogite et ne dort plus et j’ai envie de vous en parler.
J’ai fait ma biopsie hier pour matrice Lab et endometrio. Le meilleur échantillon est pour endometrio, j’ai eu tellement mal (au bout du 3 eme passage de pipiette) quelle n’a pas souhaité continuer plus donc on espère que ce sera suffisant pour ML.

Bref le coursier envoyé par endometrio devait passer entre 16h et 18h mais a 18h toujours personne donc j’appelle l’organisme de transport et en fait endometrio s’est trompé dans mon numéro donc le coursier n’a pas pu me joindre et c’est la merde car je l’ai laissé dans mon frigo mais normalement il faut le laisser que 4 heures avant que le coursier n’arrive…
Ça m’a mis dans un état terrible, je me dis que j’ai vraiment la poisse.
Je leur ai fait un mail, j’attends leur retour, en tout cas je ne pense pas que je referai la biopsie et j’espère pouvoir me faire rembourser si besoin…

Voilà voilà …c’est pas grand chose mais c’est la goutte d’eau …

Pensez vous que ce test soit pertinent et indispensable ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 08:06
par Pépite25
Oh zut Méla… comme tu dis … ce n’est pas correcte. Tiens nous au courant de ce que te dis le labo et remets toi bien surtout.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 11:42
par Anabelle
Hello ! Comment ça va aujourd?

Espoir J-4 maintenant ! Je suis comme une enfant qui compte les dodos avant Noël 🤶 🎅 lol! Jessy être gâtée...

Pépites 25 génial pour ta Chorale ? Toi tu as quelle place? Quel rôle ?

Mela je suis vraiment désolée. Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau. Ça me fait penser que je vais sûrement devoir refaire une hysteroscopie et une biopsie Matricelab, ça enchante beaucoup moins que de reprendre un protocole.

Bon week-end et un grand merci à toutes pour votre soutien.

Ici dernier week-end avant que mon mari parte débuter la saison dans la restauration. On a également encore sa fille pour qu'on profite tous ensemble avant.
On va est de se promener un peu si l'on ne se prend pas la pluie sinon ce soir c'est loto et demain cinema.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 16:36
par melcaran
Hello les supers,

Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps ☀️.

Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées 🤞.

Espoire, bonnes vacances !!!!

Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?

Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien 🤩 !

Lovitoo, :smack:

Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison 😊

Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus 🤞🤞🤞. Donc weekend à manger et désinfecter tout ou presque tout 😅.

Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?

Question écho,
► Afficher le texte
Prenez soin de vous les supers !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 17:23
par Jessys69
melcaran a écrit : 29 mars 2025 à 16:36 Hello les supers,

Annabelle, bon dernier weekend avec ton amoureux avant le début de la saison, j'espère que vous aurez beau temps ☀️.

Mela, vraiment désolée de lire cette galère, vraiment la logistique en PMA nous bouffe le moral, plein de courage, l'espère que les analyses pourront tout de même être validées 🤞.

Espoire, bonnes vacances !!!!

Chipou, Alaska, comment avez vous prévu de fêter votre anniversaire de votre côté ? Un gâteau ? Un resto ?

Pépites, ça à l'air génial ton méga weekend chorale, ça donne vraiment envie, éclatés toi bien 🤩 !

Lovitoo, :smack:

Nad, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour continuer la poterie à la maison 😊

Ici, c'est l'amoureux qui est malade maintenant, donc je croise les doigts pour passer à travers les mailles de ce satané virus 🤞🤞🤞. Donc weekend à manger et désinfecter tout ou presque tout 😅.
toooh ma pauvre .bon courage ,.
Du coup chambre a part mdrtt

Jessy, vous recevez du monde ce weekend ? Ou est ce que demain c'est repos pour Mr ?
ah nn nn ,on re out personnes
Maison routine=pas de changement pr moi vu que mr ne prend aucune initiative pour me changer les idees #genial

Question écho,
► Afficher le texte
avec mr obliger lol ,
Je calle les rdv échos a chaque fois en fonction de lui pr quil soit la

Prenez soin de vous les supers !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 19:03
par Martha9
Coucou les tortues 🐢

Nad ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux. J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais ☺️ Bon repos !

Jessy je sais que je vais m'arrêter plus tôt que mon congé mater et j'appréhendes aussi de rester seule à la maison 😅 des envies de cuisine ou révision quand même ?

Espoire contente d'avoir des tes news. Profite bien de ton séjour. Sauna et jacuzzi séjour de rêve 😍 Profitez bien !!

Pépite surper nouvelle pour ta Gygy! Profite bien de ta chorale 😘 et revient nous dire comment ça a été !!!

Mela j'espère que ça va s'arranger... Tiens nous au courant.

Annabelle tu comptes rendre visite à ton chéri pendant les vacances ? Je te souhaite bonne chance pour le loto 😋

Emi, Chipou, Alaska, Inthewind, Chouk, Xmsdr, Lovitoo m, Clairbu et toutes les autres j'ai pas de petits mots pour vous mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon WE 😘

Melcaran
J'espère que tu te reposes bien de ton anniversaire. Tu as pu planter tes topinambours ? Bon courage pour le virus de Monsieur !
Lundi va vite arriver 😍
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 mars 2025 à 19:10
par Espoire
Hello ! 🌸

Trop chouette le programme du week-end Pépite, profite bien ! Bonne nouvelle pour ton myome, te voilà rassuré pour la suite.

Méla je suis tellement désolée de lire cette mésaventure. Je n’ai pas fait endométrio mais j’ai eu un peu le même problème concernant MatriceLab. Le premier prélèvement n’était pas exploitable car pas assez de « matière ». J’ai donc dû le refaire, et cette fois-ci problème avec mon courrier qui ne leur est parvenu que 4 jours plus tard, mais heureusement par chance ils ont quand même réussi à l’analyser. Alors peut être que ce sera le cas pour toi aussi, en tout cas je te le souhaite car c’est clair que la biopsie n’est vraiment pas une partie de plaisir ! 😖 Donne nous des nouvelles.

Anabelle je te comprends, moi c’est mon départ en vacances que je décompte : J-2 🤣 profitez bien de ce week-end en famille. Vous allez voir quoi au cinéma ?

Melcaran merci, j’ai super hâte d’y être ! 😁 Bon courage à l’amoureux, je croise les doigts pour que tu ne chopes pas le virus. Tu as décalé ton écho à lundi alors ? J’ai cru l’avoir lu récemment…

Jessy dommage que vous ne fassiez rien ce week-end. Il fait beau temps chez toi ? Peut être essayer de motiver monsieur pour une petite balade demain ?

Martha merci ☺️ comment tu vas ? Quoi de prévu ce week-end ?

Un bisou à chaque tortues, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes.