Dans mon centre tu vois le gygy au premier rdv, puis après la fiv loupée si ils décident de changer le protocole et c'est tout. Tout le suivi est fait par les SF. La seule fois où j'ai revu la gygy c'est au dernier transfert, sinon même les transferts c'est pas tout le temps ton médecin.Nanie7789 a écrit : 04 déc. 2020 à 14:26Ahh clinique privée ça explique le tarif.Horionne a écrit : 04 déc. 2020 à 14:17Clinique privee! c'est ce qui avait le moins d'attente quand on a commencéNanie7789 a écrit : 04 déc. 2020 à 14:15
Courage horionne . Ton centre est vraiment pas cool avec ce qui t’arrive. J’espère qu’il t’appelerons dans l’apres midi mais je pense que tu va appeler toutes les demis heures. ( enfin c’est ce que je ferai lol) mais si ça va vraoment pas va aux urgences. N’attend pas sur eux
Tu paye pour tes fiv ? Moi je debourse rien ( sauf medicament non remboursé, la carte electronique pour identifier ovocytes et spermatozoïde 40 euros, et l’application WiStim a 14 euros par mois les mois des transfert)![]()
Les filles vous allez croire que je suis payée par mon centremais pour toutes celles qui sont en region parisienne le centre natifiv a meaux (77) est vraiment top. Pas de depassement d’honoraires, ils sont très réactifs, ils utilisent l’appli WiStim et les rendez-vous sont plutot rapide pour nouveaux patients prochain rendez vous sur janvier par exemple. Seul bemol qui pourrait gener certaines personnes vous avez un gyneco attitré dans votre dossier mes vous le voyez rarement puisqu’ils fonctionne en equipe. Donc selon vos jours de cycle vous avez rendez-vous avec le confrere mais c’est ce qui permet une super réactivité.
Par contre j'ai une question, les trsf ils les font sous écho? Où j'étais avant ils ne vérifiaient pas avec une écho où ils envoyaient les embryons.... chez vous c'est comment?