Page 208 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 10 mars 2019 à 10:49
par Lola3012
Pareil , oui c est demain

Re: Les corses et la pma
Posté : 10 mars 2019 à 10:50
par Didine20
Re: Les corses et la pma
Posté : 10 mars 2019 à 10:51
par Lola3012
Merci bcp

Re: Les corses et la pma
Posté : 11 mars 2019 à 18:32
par Didine20
Alors lola t as.prise de sang??
Re: Les corses et la pma
Posté : 12 avr. 2019 à 09:02
par Didine20
Re: Les corses et la pma
Posté : 12 avr. 2019 à 09:09
par Lola3012
Coucou didine je n avais plus de notif de ce topic désolé je viens de voir un mail et c étais toi
Comment vas tu? Ta grossesse ?
Pour moi ça va , je suis à 8sa 3 et hier j ai eu une écho bébé fait 20 mm et tous va bien , j ai fais une légère hyper stim mais c est entrain de rentrer dans l ordre .
Re: Les corses et la pma
Posté : 13 avr. 2019 à 10:08
par Maty2b
Bonjour les filles,
Ohh super Lola

, c’est génial. Finalement tu as eu raison de changer de centre !
Didine comment tu vas? Tu as toujours des souci de santé ? Ton ventre commence à grossir ? Tu es à combien ?
Pour ma part on est allés à Barcelone.
Je suis revenue avec de nouveaux examens à faire. J’attends le résultat du dernier pour la semaine prochaine.
J’espère pouvoir recommencer un protocole qui sera certainement le dernier.
Je vous embrasse bien fort
Re: Les corses et la pma
Posté : 15 avr. 2019 à 12:58
par Deedeedanger
Bonjour à toutes, ravie de constater les dernières évolutions positives. C'est top !
@lola: félicitations je suis super heureuse d'apprendre ton

!!! Mais dis-moi tu reçois les mp

? J'ai essayé de t'en envoyer sans succès ...
@matty : j'espère que ta démarche en Espagne va porter ses fruits, ils st réputés pour être bien plus en avance qu'en France. Moi j'y pense assez svt...
Bon courage à vous les warrior !
Re: Les corses et la pma
Posté : 15 avr. 2019 à 13:33
par Maty2b
Bonjour Deedeedanger contente d’avoir de tes nouvelles.
Mais triste pour toi car j’en déduit que tes dernières tentatives ont été négatives.
Oui ils ont des techniques et appareillages plus avancés qu’en France.
C’est dommage qu’il faille faire des kilomètres et surtout que l’argent « parte » à l’étranger mais bon pas le choix.
Je te souhaite que ça marche en France et que tu n’aies pas à aller en Espagne.
J’espère que tu vas bien.
Bon courage à toi aussi !
Grosses bises à toutes
Re: Les corses et la pma
Posté : 15 avr. 2019 à 14:44
par Lola3012
Coucou !
Ba Matty c est super tous ça , ça avance bien , allez dans l année une belle nouvelle pour toi ma belle
Deedee non je n est rien vu , on se demandait comment tu allais , mais n avons jamais eu de nouvelles , et même là tu ne nous dis pas vriament comment tu vas toi enfin j espère que tous va bien en tous cas .
Et merci

je te souhaite de belle chose si tu ne reviens pas