Page 208 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 10 mars 2019 à 10:49
par Lola3012
Pareil , oui c est demain pray

Re: Les corses et la pma

Posté : 10 mars 2019 à 10:50
par Didine20
Lola3012 a écrit : 10 mars 2019 à 10:49 Pareil , oui c est demain pray
Tu nous dis demain... 🤞🤞🤞🤞
Courage et je pense fort à toi

Re: Les corses et la pma

Posté : 10 mars 2019 à 10:51
par Lola3012
Merci bcp :smack:

Re: Les corses et la pma

Posté : 11 mars 2019 à 18:32
par Didine20
Alors lola t as.prise de sang??

Re: Les corses et la pma

Posté : 12 avr. 2019 à 09:02
par Didine20
Coucou à toutes...
Je suis triste que plus aucunes de nous donnons des nouvelles ici . Alors je vous souhaite à toutes le plus grand des bonheurs et une très bonne continuation...
🤞🤞🤞😘😘😘

Re: Les corses et la pma

Posté : 12 avr. 2019 à 09:09
par Lola3012
Coucou didine je n avais plus de notif de ce topic désolé je viens de voir un mail et c étais toi :-D
Comment vas tu? Ta grossesse ?
Pour moi ça va , je suis à 8sa 3 et hier j ai eu une écho bébé fait 20 mm et tous va bien , j ai fais une légère hyper stim mais c est entrain de rentrer dans l ordre .

Re: Les corses et la pma

Posté : 13 avr. 2019 à 10:08
par Maty2b
Bonjour les filles,
Ohh super Lola 😍, c’est génial. Finalement tu as eu raison de changer de centre !
Didine comment tu vas? Tu as toujours des souci de santé ? Ton ventre commence à grossir ? Tu es à combien ?
Pour ma part on est allés à Barcelone.
Je suis revenue avec de nouveaux examens à faire. J’attends le résultat du dernier pour la semaine prochaine.
J’espère pouvoir recommencer un protocole qui sera certainement le dernier.
Je vous embrasse bien fort

Re: Les corses et la pma

Posté : 15 avr. 2019 à 12:58
par Deedeedanger
Bonjour à toutes, ravie de constater les dernières évolutions positives. C'est top !
@lola: félicitations je suis super heureuse d'apprendre ton pregnant !!! Mais dis-moi tu reçois les mp desktordi ? J'ai essayé de t'en envoyer sans succès ...
@matty : j'espère que ta démarche en Espagne va porter ses fruits, ils st réputés pour être bien plus en avance qu'en France. Moi j'y pense assez svt...
Bon courage à vous les warrior !

Re: Les corses et la pma

Posté : 15 avr. 2019 à 13:33
par Maty2b
Bonjour Deedeedanger contente d’avoir de tes nouvelles.
Mais triste pour toi car j’en déduit que tes dernières tentatives ont été négatives.
Oui ils ont des techniques et appareillages plus avancés qu’en France.
C’est dommage qu’il faille faire des kilomètres et surtout que l’argent « parte » à l’étranger mais bon pas le choix.
Je te souhaite que ça marche en France et que tu n’aies pas à aller en Espagne.
J’espère que tu vas bien.
Bon courage à toi aussi !
Grosses bises à toutes

Re: Les corses et la pma

Posté : 15 avr. 2019 à 14:44
par Lola3012
Coucou !

Ba Matty c est super tous ça , ça avance bien , allez dans l année une belle nouvelle pour toi ma belle fingers

Deedee non je n est rien vu , on se demandait comment tu allais , mais n avons jamais eu de nouvelles , et même là tu ne nous dis pas vriament comment tu vas toi enfin j espère que tous va bien en tous cas .
Et merci ;-) je te souhaite de belle chose si tu ne reviens pas